JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne me suis jamais plaint des pbae. Et ne pas admettre que vous avez tenu la plupart de vos cs grace au champi , c de la mauvaise fois.. [/i]
Il y a une difference entre dire ca, et raconter que sans les champis, nous ne ferions quasiment rien, comme bcp de mids/albs se plaisent a le clamer haut et fort sur ce forum (toi comprise, hein :p)

Citation:
D'ailleurs, dire qu'un animiste utilise un bug, c'est de la diffamation et ça enfreint la charte JoL.
Ca c'est n'imp... c'est pas parceque Mythic a dit que ce n'est pas un bug exploit (parcequ'ils avaient pas envie d'avouer qu'ils avaient la flemme de corriger avant le bug de LoS) que ca n'en est pas un. C'est une faille dans le jeu (et il faut vraiment etre hypocrite ou bete pour ne pas l'avouer), donc c'est un bug.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Lien direct vers le message - Vieux
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

petit rajout

alb ne souffre pas autant que mid des animistes

mais comme c'est bizarre

bon j'arrete la on va m'accuser de troller

mais je ne fais pas de diffamation
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Il y a une difference entre dire ca, et raconter que sans les champis, nous ne ferions quasiment rien, comme bcp de mids/albs se plaisent a le clamer haut et fort sur ce forum (toi comprise, hein )

Ca c'est n'imp... c'est pas parceque Mythic a dit que ce n'est pas un bug exploit (parcequ'ils avaient pas envie d'avouer qu'ils avaient la flemme de corriger avant le bug de LoS) que ca n'en est pas un. C'est une faille dans le jeu (et il faut vraiment etre hypocrite ou bete pour ne pas l'avouer), donc c'est un bug.
Il faut plutôt être bête ou hypocrite pour continuer à le clamer.

Voilà c'était aussi intelligent comme réponse ?

CE N'EST PAS UN BUG, c'est tout.
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Lyk
petit rajout

alb ne souffre pas autant que mid des animistes

mais comme c'est bizarre

bon j'arrete la on va m'accuser de troller

mais je ne fais pas de diffamation
Normal vous osez pas mettre les pieds chez eux, ils peuvent pas en profiter.

Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Il faut plutôt être bête ou hypocrite pour continuer à le clamer.

Voilà c'était aussi intelligent comme réponse ?

CE N'EST PAS UN BUG, c'est tout.
Alors explique moi en quoi ca n'est pas un bug ? Oui, je sais, ca n'est pas le sujet du thread, mais j'aimerais une bonne fois pour toute savoir quels sont les arguments de ceux qui disent que ca n'est pas un bug a part "Mythic l'a dit alors ca l'est pas" (et ne m'obligez pas a ressortir toutes les fois ou Mythic a sorti qque chose de faux).
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
c'est vrai que s'allier avec alb pour etre a 5 vs 1 entre 4.00 et 6.00 du matin, ça ne pourrit pas tout un realm ...

vous le dites vous mêmes c'est le jeux les alliances et les attaques a pas d'heure, et bien on dit pareil, c'est le jeux d'utuliser son perso avec ses capacités ...

tu te repetes max ... mais cette remarque n'est plus valide pour les hiberniens defenseur du bon droit depuisq ue vous attaquez pdt 3 ou 4 jours de suite je sais pas si il faut compter le lundi ...

Les heures rien a faire par contre me dire que vous tenez les forts comme des pros je suis mdr si tu approchais de nott a 10H30 ce matin a moins de 5 metre des portes tu te prenais 10 DD dans la tete en 3 secondes alors je me demande est ce normal ? on me dit oui jusque le prochain patch en milieu de semaine prochain (j'ai pas vu mercredi moi) ... donc on verra là si c'est tjs pareil, je dirais bravo les doteurs hib sinon je dirais ben c'etait bien des champis et pas bravos aux animistes qui n'ont mm pas a cibler les gugus dehors ....

PS y avait 2 fg dans nott et une quarantaine de mid

PS 2 : Il est vrai que tout le monde est fatigué sur mid (enfin bcp de gens de ma connaissance je ne parle pas pour tout le realm)

Voila sur ce bonne nuit j'espere retrouver encore deux reliks force sur mid demain matin
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
tu te repétés max ... mais cette remarque n'est plus valide pour les hiberniens defenseur du bon droit depuisq ue vous attaquez pdt 3 ou 4 jours de suite je sais pas si il faut compter le lundi ...

Les heures rien a faire par contre me dire que vous tenez les forts comme des pros je suis mdr si tu approchais de nott a 10H30 ce matin a moins de 5 metre des portes tu te prenais 10 DD dans la tete en 3 secondes alors je me demande est ce normal ? on me dit oui jusque le prochain patch en milieu de semaine prochain (j'ai pas vu mercredi moi) ... donc on verra là si c'est tjs pareil, je dirais bravo les doteurs hib sinon je dirais ben c'etait bien des champis et pas bravos aux animistes qui n'ont mm pas a cibler les gugus dehors ....

PS y avait 2 fg dans nott et une quarantaine de mid

PS 2 : Il est vrai que tout le monde est fatigué sur mid (enfin bcp de gens de ma connaissance je ne parle pas pour tout le realm)

Voila sur ce bonne nuit j'espere retrouver encore deux reliks force sur mid demain matin
Vi ya des chances que tu les trouves, hib est fatigué aussi je te rassure

Pour le reste ben tout a déjà ete dis alors bon je vais pas encore en rajouter
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Alors explique moi en quoi ca n'est pas un bug ? Oui, je sais, ca n'est pas le sujet du thread, mais j'aimerais une bonne fois pour toute savoir quels sont les arguments de ceux qui disent que ca n'est pas un bug a part "Mythic l'a dit alors ca l'est pas" (et ne m'obligez pas a ressortir toutes les fois ou Mythic a sorti qque chose de faux).
A part dire "c'est un bug", je ne vois pas beaucoup d'arguments le prouvant.

Pas plus un bug que le chain stun/mezz, les os sans destealth, les debuffs qui os, etc...

Sans parler des dégâts de LA (ce n'est pas un bug, il n'empêche que ça a été prouvé que LA faisait des dégâts anormaux et que le mode de calcul des dégâts était anormal).

Il n'y a aucune raison de considérer ça comme un bug vu que Mythic ne l'a jamais considéré comme tel.

D'ailleurs, si on n'avait pas eu connaissance de la modification ultérieure du mode de fonctionnement des animists, il n'y aurait pas ce genre de polémique (juste les râleries habituelles).
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:

D'ailleurs, si on n'avait pas eu connaissance de la modification ultérieure du mode de fonctionnement des animists, il n'y aurait pas ce genre de polémique (juste les râleries habituelles).
tu oublies que c'était tellement flagrant que le patch a mis 2 semaines a sortir aux US
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
tu oublies que c'était tellement flagrant que le patch a mis 2 semaines a sortir aux US
Oui, 2 semaines.

SI : 3/12/2002

1.58 : 7/01/2003

Et les ouin-ouins dans l'intervalle concernaient essentiellement les nécros.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ha bon ? Il n'y a aucune raison pour dire que c'est un bug ? Alors pour toi, il est tout a fait normal qu'un nuke puisse etre caste sur une cible qui est cachee derriere une texture "mur" ? Cool, je vais demander a ce que Mythic me debug Narya, je n'en ai pas la possibilite... je comprends mieux pourquoi je suis gimp, maintenant.
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, 2 semaines.

SI : 3/12/2002

1.58 : 7/01/2003

Et les ouin-ouins dans l'intervalle concernaient essentiellement les nécros.
ok j'ai rien dit je reverifierais mes sources avant de parler la prochaine fois mais bon ca a qd mm était corrigé en un patch c'est bien rapide tu trouves pas ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Ha bon ? Il n'y a aucune raison pour dire que c'est un bug ? Alors pour toi, il est tout a fait normal qu'un nuke puisse etre caste sur une cible qui est cachee derriere une texture "mur" ? Cool, je vais demander a ce que Mythic me debug Narya, je n'en ai pas la possibilite... je comprends mieux pourquoi je suis gimp, maintenant.
Ce que je trouve normal ou pas n'a aucune importance. Le fait qu'un nuke puisse être tiré à travers un mur na pas attendu l'animist pour exister et ça n'a jamais semblé gêner Mythic jusqu'à l'apparition du nécro qui lui peut le faire tout en restant invulnérable (pas difficilement accessible mais invunérable).
keain [pute]
Roi

Citation:
Provient du message de Shiena
Ce qui me fait de la peine a moi , c de deco chaque soir degouter , parcequ'on a meme pas pu approcher a 5 metre des portes du derniere fort que vous avez (avec un cs dedans).Et ceux , juste a cause des champi , et lendemain , ben c reparti , hib reprend des fort , et ca dure comme ca depuis 3 jour. Si vous pouvez pas comprendre ca.. sansles champi vous auriez pu de cs sur mid depuis le debut ou presque..
La soirée sera bonne si j'ai pas a trop m'approcher d'un fort hib , sinon je sait que ca sera un calvaire

explique moi pkoi vendredi matin vers 11h00 a Bled a 7 hibs on a ouned entre 40 a 45 mids avec notre animiste mort ( donc pas de champi vu qu il est mort ) , NERF MON ELD mouhahahaha

Nerf moon koi

Donc c vrai si a pas de champi Hib ne c pas garder un fort
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ha ? Et du coup, le fait que ca soit pas recent, que le necro puisse le faire ou que ca n'ait pas gene Mythic, ca fait que ca n'est pas un bug ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite