JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zourgol [GN]
Roi

pas bravo a hib qui laisse certain de leurs troupe utiliser un bug et manquent de faire play
Lien direct vers le message - Vieux
Minoya [Tmpst]
Reine

pas bravo les shamys qui dot les ghosts
Zourgol [GN]
Roi

pas d instant les chamy donc pour DoT les gosth c dur (g teste et jamais reussi)

par contre les familiers qui rentre dans nos forts oui.
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de Minoya
Il manquerait plus qu'il n'y ai que les énemis qui puissent utiliser des manières illégales pour défendre les forts, c'est donnant donnant jusqu'à Mercredi !

De + les ghost ne restent pas prendre le café avec nous quand on attaque un fort, genre le ghost qui fait des slalom a la "Olive et Tom" dans nos troupes ... non non faut pas rêver
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Minoya
si tu te prend un dot o porte tu peut etre sur a 90% qu'il y a un pet qui tape sur la porte...

j'ais un reroll chaman et pareil que zourgol meme si je voudré je n'arriveré pas a ae dot un gosh puisque qu'il ne reste pas sur place...le temp d'incante..(ou alors l'ae et je touche rien)

par contre avec un QC emphate c peut petre passe enfin j'en c'est rien du tout

de tout facon je v pas m'emmerde qu'il ya un gosht qui passe alors qui a 5 pet qui tape la porte :bouffon:
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
c quoi le but du message ?
ps:
Montrer que ce que dit LeChunk n'est pas vrai et que,quand bien meme ca l'est , c'est naturel.

Une autre question ?
Roi

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Attends Psyo t'as vu ca où qu'on arrivait pas a tenir nos forts sans champi ?

Excuse moi mais ce sont nos mago et nos archers qui vous ont later devant nos forts vous n'aviez alors que 4 ou 5 champi a moitié mort devant vous faut arrêter les mitos la ....

On a dispatcher nos force pour tenir les forts stratégique , pfff les troll comme ca serieux faut éviter c nimp ... c'est comme si je disais que vous arrivez pas a défendre vos forts sans chain dot tout ce qui bouge , et sans sort de mago , c'est du nimportekoi ....
bah tu verra par toi meme mercredi
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Montrer que ce que dit LeChunk n'est pas vrai et que,quand bien meme ca l'est , c'est naturel.

Une autre question ?

Citation:
Les horaires, les alliances, le nombre, etc... ne nous dérangent nullement, bien au contraire.
Biensur on est dans un forum pour exprimé sont point de vue et pas la pour dire moi j'ais raison toi tu a tord quand tu ora compris cela ...alors la oué peut etre qu'on pourra parlé d'un sujet

de plus ta reponse? Quand bien meme ca l'est, c'est naturel?
je comprend pas tros...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Tu fume quoi ? je voie pas le rapport entre les champi et alb qui prend la mana Mid
Faudrait arreter de mettre les champi a toute les sauces .
hmmm champi avec des sauces , slurp slurp
bka [Défi]
Alpha & Oméga

hib fait pitié ..surtout pour les forts ou à 150 contre 15 ils se sentent obligés de faire masse champis
on l'a cherché ?
l'alliance alb mid a eu lieu seulement parce qu'y a 10 jours vous avez farmé mid aux champis pendant 12h, sinon y aurait pas eu d'alliance et hib aurait encore ses 3 rks manas.

apres la 1.60 vous pourrez pleurer je crois pour vos rks mana avec la masse d'alb qui vous empechera de chain les forts.
j'espere que mid tiendra et là en 1.60 avec seulement 3 beliers par porte vous resterez le pays pauvre.

pour les dots sur ghost j'en faisais pas avant y a 10 jours maintenant oui..les champis m'obligent à rester au milieu de la cour..et encore.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

ah oui puisque les champis sont pas un bug mais un bug de gameplay
Citation:
De même qu'un joueur qui fait des pbae à travers une porte, ou un joueur qui arrive à attaquer quelqu'un d'autre à travers une porte. C'est une anomalie du jeu qui doit être corrigée par le développeur, ce n'est certes pas fair-play, mais il n'y a pas « exploitation de bug » et donc pas de sanction.
voila mon chaman est devenu une erreur de gameplay depuis 10 jours à cause des champis; merci hib .
came
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Trolling et grossièretés = avertissement.

Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
de plus ta reponse? Quand bien meme ca l'est, c'est naturel?
je comprend pas tros...
Ah bon j'ai pas le droit de dire que ce que dit quelqu'un est faux ? et pourquoi donc ?
Si tu ne comprends pas je ne peux rien pour toi, j'estime avoir ete assez clair, relis plusieurs fois si ca peut t'aider peut être, des choses fausses des choses vraies, tu devrais etre capable de déceler tout ca =!))

Ne prend pas mal ma reponse mais faut pas sortir de Saint Cyr pour capter ce que j'ai dit sur le quote de LeChuck ;!)
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Ah bon j'ai pas le droit de dire que ce que dit quelqu'un est faux ? et pourquoi donc ?

peut etre parsque 99% des mid pensse comme lui

que Les horaires, les alliances, le nombre, etc... ne nous dérangent nullement, bien au contraire.

c largement mieux que emain je peut te l'assuré
Pervx
Alpha & Oméga

Si hib est encore sur nos terre aujourd'hui , c en grande partie grace au champi qui pillulent dans les fort strategique( avec Cs) , et qui rendent imprenable c fort.. En effet comment posé un belier et l'utilisé si tu ne survit pasplus de 3s en etant a 5 Metre du fort ?
Pas reconnaitre que sans le bug des champi vos attaque sur notre zf auraient été avorté depuis un bon moment , c de la mauvaise fois et de l'hypocrisie.. Pour moi hib n'a aucun merite dans c attaque , mit a part le fait qu'il ne lache pas l'affaire et se mobilise. Ca mit de coté , hib n'a aucune gloire a retiré de son action.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite