JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Pour les horaires ce serait vraiment TRES GROS que ca vous derange !
Pour le nombre, combien de fois on voit des gens qui postent pour dire que vous etes 750 OUIN OUIN ?
Pour les alliances j'ai un souvenir d'une attaque RK ou apres ca arretait pas de dire que Albion et Hibernia etaient de meche ;!))

Désolé fallait absolument que je la place, la perche etait trop grande.... et la connerie trop grosse =!)
La tienne ? :bouffon: :bouffon:
Roi

...... et s'en alla s'en prendre le risque d'enflammer le tout.......

Il fait beau chez vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
La tienne ? :bouffon: :bouffon:
Un peu des deux on va dire =! )))))
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

@rebecka :
desole mais je ne vois pas en quoi mon post rentre dans une des categories enoncees.
bien etendu il est simple et pratique d'y voir un flame ou un troll (et dans ce cas je prends ton post pour un troll) alors que ce n'en est absolument pas le cas.

pour les autres : j'ai ptet pas bien lu mais en tout cas j'ai vu qlq (dc 2 mini) personnes se plaindre des attaques incessantes contre mid pdt 3 jours, et par contre bcp de ouinouin sur les animistes (bcp plus de 2)

comme je l'ai dit les gens devaient savoir a quoi s'attendre au vu des reactions sur les fora jol apres nos 2 reliques perdues.
alb a fort bien reagit et chaque soir leur mg etait campe par 200 gugus donc la relique tintin. la seule fois ou un fort a ete pris, alb l'a repris (malgre les animistes, tient ils font comment eux?) avatn 19h.
a mon avis si hib est venu chez vous c'est paske la hmg sur odin devait etre bien moins campe et qu'il devait etre plus facile d'apercevoir un fort.
j'aurais tendance a dire /clap alb pour avoir literalement verouille leur zf dans les jours qui ont suivi leur prise de relique, pis encore /clap pour avoir fait une attaque ninja style sur la relique mid.
sur l'ensemble je tire mon chapo aux albios qui font tres fort en ce moment et j'attends avec impatience la reaction hib qui viendra (quelque soit sa forme)
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Pour les horaires ce serait vraiment TRES GROS que ca vous derange !
Pour le nombre, combien de fois on voit des gens qui postent pour dire que vous etes 750 OUIN OUIN ?
Pour les alliances j'ai un souvenir d'une attaque RK ou apres ca arretait pas de dire que Albion et Hibernia etaient de meche ;!))

Désolé fallait absolument que je la place, la perche etait trop grande.... et la connerie trop grosse =!)
c quoi le but du message ?
ps:
Roi

doublon
Esarend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Je ne doute pas de ta bonne fois , mais essaye de prendre un fort defendu par les champi , tu finira peut etre par comprendre le probleme.
Champignons d'un coté, contre Necro de l'autre, meme combat dans le sens ou helas nous n'avons qu'a prendre notre mal en patience en attendant des jours meilleurs (prochain patch quoi :/).
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
[i
alb a fort bien reagit et chaque soir leur mg etait campe par 200 gugus donc la relique tintin. la seule fois ou un fort a ete pris, alb l'a repris (malgre les animistes, tient ils font comment eux?) avatn 19h.
a mon avis si hib est venu chez vous c'est paske la hmg sur odin devait etre bien moins campe et qu'il devait etre plus facile d'apercevoir un fort.
j'aurais tendance a dire /clap alb pour avoir literalement verouille leur zf dans les jours qui ont suivi leur prise de relique, pis encore /clap pour avoir fait une attaque ninja style sur la relique mid.
sur l'ensemble je tire mon chapo aux albios qui font tres fort en ce moment et j'attends avec impatience la reaction hib qui viendra (quelque soit sa forme) [/i]
On a réussit a faire une chose qu'on arrivai pas a faire avant:
Que notre nombre se transforme en puissance de frappe et de défence et non en bordel monstre.
Les Alb écoute bien les lead et ont compris que la défense de la ZF était importante.
C'est peut etre aussi dut au faite que lorsque on lance une attaque RK , toute les guildes sont invités.
avant , comme les RK étaient rushable sans prendre de fort , seul les grosses alliances y allaient.

Ce temps est révolu et je trouve Albion beaucoup plus unis qu'avant.

Pour la relique sur mid, je dirais juste qu'on a sut profité de la situation mais le mérite revient au Hib et au mid qui se sont livrés bataille pendant tt le WD.
On a fait ce qu'il fallait faire. On aurait put s'arreter a la mana mais on a quand même rushez 2 fois la force au cas où on aurait put repartir avec 2 reliques en plus
Alpha & Oméga

doublon
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de dervic
[i]On a réussit a faire une chose qu'on arrivai pas a faire avant:
Que notre nombre se transforme en puissance de frappe et de défence et non en bordel monstre.
Je suis d'accord, on le ressent aussi côté mid, cette "union" albionnaise.

Bon vous avez rush une fois un reliquaire par derrière mais on va dire que c'était juste en souvenir du bon vieux temps
Smqgol
Alpha & Oméga

par contre je sais si d'autres ont remarqué mais lorsque un champi est posé sur une monté ou une descente il est intouchable ( au cac) encore un bug ?

ps: les midg ne critiquent en rien l'heure, ni l'opportunisme des alb, ni votre nombre MAIS VOS CHAMPI stou.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Je suis d'accord, on le ressent aussi côté mid, cette "union" albionnaise.

Bon vous avez rush une fois un reliquaire par derrière mais on va dire que c'était juste en souvenir du bon vieux temps
G t pas la , spa de ma faute !
Avec moi , 2 reliquaires de face

Citation:
comme je l'ai dit les gens devaient savoir a quoi s'attendre au vu des reactions sur les fora jol apres nos 2 reliques perdues.
encore une fois tu n as pas ete a la defense de beno, tu n as pas ete a l attaque de vendredi, a l attaque de la hmg sur odin, t es loin, tres loin, tu te contente d'entretenir des rumeurs sur un forum sans rien connaitre des batailles...

Citation:
attaque personnelle, troll, flamme..
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
sur l'ensemble je tire mon chapo aux albios qui font tres fort en ce moment et j'attends avec impatience la reaction hib qui viendra (quelque soit sa forme)
Comme le dit Ronsard, vendredi soir MFH sur Odin a connu une énorme bataille pour verrouiller notre ZF. Hibernia refoulé est parti sur Benowyc, a rameuté tout Albion qui une fois Benowyc prit, a envahi nos ZF. Hibernia a profité du chaos pour placer un CS sur Blendrake, début de ce que l'on a connu ce week-end.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Petite rustine
Reine

Moi je dis bravo aux trois royaumes , et si il faut pour avoir des batailles d'une telle intensité que les reliques changent de camps , alors oui , que chaque semaine les reliques partent en vadrouille ailleurs .

Brocéliande est un immense champs de batailles , et je souhaite que cela continu .
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite