JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Psyo

Mercredi il n'y aura plus aucun fort Hib sur mid
genre vous avez meme pas de CS ;p

edit : Ding Baronne \\o \o/ o//
Lien direct vers le message - Vieux
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Minoya
genre vous avez meme pas de CS ;p

edit : Ding Baronne \\o \o/ o//
Nan nan sans les champi on peut o moin cassé les 2 porte et tué le CS
(pour le boss c une autre histoire)
Minoya [Tmpst]
Reine

ah oki je croyais que tu disais que vous alliez prendre tous les forts hibs jai mal lu ^^
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Minoya
ah oki je croyais que tu disais que vous alliez prendre tous les forts hibs jai mal lu ^^
Je pensse que plutot que ca va etre la Fête sur alb
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

/agree tonka
et pi moi de toutes façons .. j'en ai rien à faire des reliques ( surtout mana ) .. j'y vais parce que c'est le jeu et parce que sa bouge ... je préfère sa que aller farmer sans but ( sauf de farmer )
Des fois sa fait du bien de faire une pause ... pour voir les choses avec plus de recul ... parce que là , à voir le forum c'est un peu fatiguant , un coup des ouin ouin partout ... des troll ... des flam , bref ... il fait beau dehors nan ?
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

j'sais pas , l'est 10h20 chez moi et pas du matin donc tout nuit , mais belle nuit oui

sinon , oui va y'avoir des belles fight sur Alb car les 2 reliques Forces , seront Tres dures a deloge ( que 2 reliques , donc presque le max de gardes ) tandis que Alb 4 reliques .... cava etre interessant c'est prochains jours
Algha
Alpha & Oméga

Attends Psyo t'as vu ca où qu'on arrivait pas a tenir nos forts sans champi ?

Excuse moi mais ce sont nos mago et nos archers qui vous ont later devant nos forts vous n'aviez alors que 4 ou 5 champi a moitié mort devant vous faut arrêter les mitos la ....

On a dispatcher nos force pour tenir les forts stratégique , pfff les troll comme ca serieux faut éviter c nimp ... c'est comme si je disais que vous arrivez pas a défendre vos forts sans chain dot tout ce qui bouge , et sans sort de mago , c'est du nimportekoi ....
gnark [GN]
Alpha & Oméga

on verra Alghanite, on verra ....

Tous ce que je sais c est que se matin sur nott on aurait au moins casse deux portes sans champis.

Bref attend la 1.60 et tu verras si vous les tenez aussi facilement
Alias/Alyx
Roi / Reine

@ trolleur en tout genre, comme le discours de ce post : essayez ca les gars.

kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
on verra Alghanite, on verra ....

Tous ce que je sais c est que se matin sur nott on aurait au moins casse deux portes sans champis.

Bref attend la 1.60 et tu verras si vous les tenez aussi facilement
Ce matin je sais pas mais j'y suis a noot depuis 13h30 et les portes tu les a vu mais de loin alors dire que hib ne sait pas défendre sans champi c'est un peu réducteur je trouve

Certes c'est un prob qui n'aurait jamais du voir le jour si les gars qui programme reflexionné un peu, mais crois moi je pense que la quasi totalité des hib l'attente aussi, parce que depuis que cette classe est active en rvr, ya pas un jour ou il ne sont pas critiquer.

Voila bonne fin d'après midi
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Decidement tu comprendras jamais rien, enfin bref l'animosité est a regle d'or sur ce serveur. Qui a dit que c'etait un jeu ? .....

Je ne doute pas de ta bonne fois , mais essaye de prendre un fort defendu par les champi , tu finira peut etre par comprendre le probleme.
Zourgol [GN]
Roi

1er post sur les champy que je fais ....

/em regarde l attaque de glen de 17h avec les 10 champy a l arriere du fort pour kill ceux dans les escaliers ....

bah nan rien en fait
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Attends Psyo t'as vu ca où qu'on arrivait pas a tenir nos forts sans champi ?

Excuse moi mais ce sont nos mago et nos archers qui vous ont later devant nos forts vous n'aviez alors que 4 ou 5 champi a moitié mort devant vous faut arrêter les mitos la ....

On a dispatcher nos force pour tenir les forts stratégique , pfff les troll comme ca serieux faut éviter c nimp ... c'est comme si je disais que vous arrivez pas a défendre vos forts sans chain dot tout ce qui bouge , et sans sort de mago , c'est du nimportekoi ....

J'ai dût le rêver ce petit GTAOE dans la cour des forts..

PS : pratiquement tout les forts tenus par hib sont dans le même cas, j'ai plein d'autre screen du genre, parfois sur le même fort mais en GTAOE divers endroit de la cour / du keeper (le radius du GTAOE n'englobe pas toute la cour).

Re-PS : avant ou après l'affaire de la relique, c'est pareil, ca n'a rien changé. Les animist n'ont pas attendu l'affaire de la relique pour venir en RvR.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourgol
1er post sur les champy que je fais ....

/em regarde l attaque de glen de 17h avec les 10 champy a l arriere du fort pour kill ceux dans les escaliers ....

bah nan rien en fait
Ben c'est no rules .... et les evenements font que les gens le font naturellement

Tiens je v quoter une truc que j'ai pas critiqué apres ca =!)
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Les horaires, les alliances, le nombre, etc... ne nous dérangent nullement, bien au contraire.
Pour les horaires ce serait vraiment TRES GROS que ca vous derange !
Pour le nombre, combien de fois on voit des gens qui postent pour dire que vous etes 750 OUIN OUIN ?
Pour les alliances j'ai un souvenir d'une attaque RK ou apres ca arretait pas de dire que Albion et Hibernia etaient de meche ;!))

Désolé fallait absolument que je la place, la perche etait trop grande.... et la connerie trop grosse =!)
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite