Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Re: Le no rules...
Citation:
Provient du message de Forrest
J'suis en vacances en ce moment donc je dors bien pis les reliques c un peu loin pour moi ![]() Pourtant je lis sur les threads des reactions de gens aigris, degoutes... par 3 jours d'attaques non-stop, d'utilisations a gogo de champis et j'en passe. J'veux pas dire mais on vous avait largement prevenu que ca allait etre comme ca. Puisque pour tout le monde la prise de notre derniere relique a 6h du mat ne derangeait pas et que les mids et les alb pouvaient cohabiter temporairement cote a cote, les hibs en ont legitimement conclus que desormais "a la guerre comme a la guerre". Il ne s'agit pas de haine contre des joueurs ou un royaume, il s'agit tout simplement de ne plus s'embeter avec des principes qu'on nous lance a la face en se moquant. Bcp de gens sur hib sont passes "no rules" et desormais tout est valable y compris l'abus de certains bugs (ms pas sanctionnes ![]() A force de semer le vent on recolte la tempete et pour ma part je suis plutot ravi de ce qui arrive. Les memes philosophes qui nous disaient de prendre ca du bon cote, que c'etait qu'un jeu... changent tout d'un coup de discours. Ceci est bien drole. ![]() Forrest, je te conseil d'aller lire ceci avant de post la prochaine fois. ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Forrest faudra que tu montres des passages ou les mids changent d avis
![]() |
![]() |
|
|
Tu fume quoi ? je voie pas le rapport entre les champi et alb qui prend la mana Mid
![]() Faudrait arreter de mettre les champi a toute les sauces . |
![]() |
|
|
Forrest tu est a coté de la plaque tu a du posté en lisant les thead en diagonale et en gardant ce qui t'interesse.
Va voir ici : Relique Force Mid Les réactions reste cordiale et beaucoup ce félicite (sauf la réaction de scrooge totalement trollesque, il se fait meme rembarrer par les hiberniens). Félicitation a Albion par une Mid Bonne ambiance également Ici aussi, malgré quelques troll qui ont été nourri Les Midgariens ici présent se sont bien amusé, malgré le nombre ahurissant d'attaquant sur nos terre. On ne fait pas parti de ceux qui troll le plus le forum. |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
J'ai corrigé le 3eme liens
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |