JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Re: Le no rules...
Citation:
Provient du message de Forrest
J'suis en vacances en ce moment donc je dors bien pis les reliques c un peu loin pour moi
Pourtant je lis sur les threads des reactions de gens aigris, degoutes... par 3 jours d'attaques non-stop, d'utilisations a gogo de champis et j'en passe.

J'veux pas dire mais on vous avait largement prevenu que ca allait etre comme ca. Puisque pour tout le monde la prise de notre derniere relique a 6h du mat ne derangeait pas et que les mids et les alb pouvaient cohabiter temporairement cote a cote, les hibs en ont legitimement conclus que desormais "a la guerre comme a la guerre".
Il ne s'agit pas de haine contre des joueurs ou un royaume, il s'agit tout simplement de ne plus s'embeter avec des principes qu'on nous lance a la face en se moquant.
Bcp de gens sur hib sont passes "no rules" et desormais tout est valable y compris l'abus de certains bugs (ms pas sanctionnes ) ou des horaires a la noix.
A force de semer le vent on recolte la tempete et pour ma part je suis plutot ravi de ce qui arrive.
Les memes philosophes qui nous disaient de prendre ca du bon cote, que c'etait qu'un jeu... changent tout d'un coup de discours.
Ceci est bien drole.

Forrest, je te conseil d'aller lire ceci avant de post la prochaine fois.
Lien direct vers le message - Vieux
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
Je voulais juste préciser, a cette personne qui sous entend qu'hibernia on ouinouin quand on perd une RK et pas les midou

1) Avez vous perdu 3 RK? 20% ? Ou juste une relique qui ne donnais aucun bonus ?
2) L'avez vous perdu entre 4h et 6h ?
3) Les hibs vous ont bloquer a upp pdt que les albs prenaient la RK?
4) Les hibs et les albs se sont fais des /kiss toute la soirée ?
5) Le jour qui suit l'attaque est il un jour de travail ou un jour férié ?

Je suis sur que si toute les conditions avaient été rempli, vous auriez ouinouin

Vala
1) juste 1
2) non
3)oui
4)non
5) sachant que ca dur depuis 3 jours les 2.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Forrest faudra que tu montres des passages ou les mids changent d avis ... les animistes bugge on a toujours ete contre.
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: Pour les bugs animiste faut dêja prendre les forts , ont a vu au debut que hibernia a attaqué albion en masse mais sont pas arrivés a passer la mumu , donc impossible de placer des a champignons alors si on peux pas placer des champignons sur les forts d'albions ont va les placer ailleurs , donc sont allé sur mid ,alors que ont sais que peuvent pas prendre que la relique force , donc la seul qui va être defendu comme ça toujours ete le cas en cas d'attaque , alors nous ont a pu prendre la relique mana facil , le truc s'est que si hibernia n'avait pas cherché a s'est venger tout de suite avec les champis albion aurai pas les 3 reliques manas, avec quoi abuser des bugs s'est pas bon ça fini mal
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Tu fume quoi ? je voie pas le rapport entre les champi et alb qui prend la mana Mid
Faudrait arreter de mettre les champi a toute les sauces .
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Forrest tu est a coté de la plaque tu a du posté en lisant les thead en diagonale et en gardant ce qui t'interesse.

Va voir ici :
Relique Force Mid

Les réactions reste cordiale et beaucoup ce félicite (sauf la réaction de scrooge totalement trollesque, il se fait meme rembarrer par les hiberniens).

Félicitation a Albion par une Mid
Bonne ambiance également

Ici aussi, malgré quelques troll qui ont été nourri

Les Midgariens ici présent se sont bien amusé, malgré le nombre ahurissant d'attaquant sur nos terre.
On ne fait pas parti de ceux qui troll le plus le forum.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ton 3eme lien est indentique au deuxieme.

Mais je rejoins ton avis
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

J'ai corrigé le 3eme liens
Kolaer
Alpha & Oméga

No remorse, no repent.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Ils ont raison d'en profiter, c'est bientôt fini pour eux.
Decidement tu comprendras jamais rien, enfin bref l'animosité est a regle d'or sur ce serveur. Qui a dit que c'etait un jeu ? .....
Alpha & Oméga

Re: Le no rules...
J ai dis uen bétise
Cerasha
Alpha & Oméga

Oué c est vrai c est pas un jeu !!! J en ai la preuve !!

Tiens avant hier, mon patron m a un ptit peu poussé a bout, la dans un elan de fureur et de haine, j ai sortie ma tenue d animiste... j ai prononcer deux ou trois incantations magiques et paf j lui ai balancé des champignons au visage...

Consequence j ai ete viré... c etait ptet mes champignons de paris qui etaient pas frais... va savoir
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Decidement tu comprendras jamais rien, enfin bref l'animosité est a regle d'or sur ce serveur. Qui a dit que c'etait un jeu ? .....
hum je pige pas ta reponse a ce que tu as quoté.
tu m'explique?
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Les seules et uniques critiques de Midgard concernent les Animistes et les Prêtre d'Arawn (depuis le lancement de SI).

Les horaires, les alliances, le nombre, etc... ne nous dérangent nullement, bien au contraire.
/agree
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
j'ai remarquée samedi avant que l'on perde les reliques 20% des animistes utiliaient le bug de LoS.
aujourd'hui c'est 95% et même certain des gens qui y etaient bien opposés.
ta une tu fait comment pour calculé ca?

Je ne sais pas j'ais vue aucune difference avant ou apres les 20%...
(parsque moi je voi toujour les meme animist fair un massacre, Sylod, Nerf,ect) ....

parsque je la connait l'escuse ... on est animist on joue avec nos perso.... voila bref c tout arretez de metre de l'eau sur le feu

PS: Odessa je peut comprendre que beaucoup de Hib etait degoute que les prise de votre relique mana ce finisse a 6h du mat... mais d'un autre coté metez nous a notre place.... alors maintenant vous tenez bon sur Midgard que avec vos Animist qui nous empeche de recupere les fort attend... voila c tout
Mercredi il n'y aura plus aucun fort a Hib sur mid
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite