JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nainne
c'est ça mais lui (et d'autres) a le droit...

c'est moi qui fabule et qui invente ce lien...

J'ai payé un chinois du FBI pour le trouver ce lien...
je n'ai jamais donner de lien vers ce programme, toi oui

tu sais le curieux qui vas voire a la racine ce qu'ils y d'autre, il sait parfaitement ou trouver ces programmes il a pas besoin de moi, google ça marche aussi ...

mais comme alarik la dit, la seule chose que tu cherche c'est juste a créer des problèmes, si ça te plait, je suis content pour toi
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
je n'ai jamais donner de lien vers ce programme, toi oui
Invention: je n'ai pas donné un lien vers des programmes illicites, j'ai quoté ton
lien et qu'on ose (surtout le pseudo modo) me prouver le contraire

Citation:
tu sais le curieux qui vas voire a la racine ce qu'ils y d'autre, il sait parfaitement ou trouver ces programmes il a pas besoin de moi, google ça marche aussi ...
Jusqu'à preuve du contraire ma curiosité ne m'a jamais fait me servir de programme illicite

Citation:
mais comme alarik la dit, la seule chose que tu cherche c'est juste a créer des problèmes, si ça te plait, je suis content pour toi
Je ne cherche nullement à créer des problèmes... je fais juste constater que les donneurs de leçons et bonne morale ne sont pas les payeurs et en occurence, les premiers à se servir de programmes illicites et ce depuis un bon moment...

Ceci dit, la vérité dérange et ne plait pas à tout le monde...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Je ne cherche nullement à créer des problèmes... je fais juste constater que les donneurs de leçons et bonne morale ne sont pas les payeurs et en occurence, les premiers à se servir de programmes illicites et ce depuis un bon moment...

Ceci dit, la vérité dérange et ne plait pas à tout le monde...
T'as surtout voulu provoquer un lynchage gratuit mais ca a finit par se retourner contre toi. N'essaye pas d'inverser les roles sur ce coup Max n'a rien a se reprocher.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Quoté d'ici comme quoi certaines définitions de mots comme apologie sont à revoir...

Certains ont droit d'autres pas, je maintiens donc: 2 avertos non mérités et non justifiés.
Je me disais bien qu'Aratorn sur la Taverne c'était étrange.
On me reproche quoi ?
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
J'ai assisté depuis 3 jours à une fantastique mobilisation des Hiberniens qui ont tenté par 3 fois d'aller au reliquaire force de Midgard, de manière assez remarquable je dois bien le dire... 7 forts sur 7... c'est un travail énorme (j'en sais quelque chose).
je répete, prendre un fort,y planté des champis et passer au suivant jusqu'a arriver a 7fort, ca demande une organisation, mais surement pas de travail ni d'honneur, gratz quand meme de pas avoir abandonner de si tot
Cfç
Alpha & Oméga

Ca dure 2 minutes les champis hein
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
T'as surtout voulu provoquer un lynchage gratuit mais ca a finit par se retourner contre toi.
Qui parle de lynchage à part toi ? je ne vois là que de l'attaque personnelle. mais tiens comme c'est bizarre, toi aussi tu as le droit ?

Le fait de quoter un lien mis volontairement par son auteur sur un forum public qui tend à prouver par A+B qu'il utilise un programme illicite est en rien un lynchage mais une paire de lunettes offerte à certains.

Alors quand tu dis que ça se retourne contre moi, la je rigole, je peux me faire lyncher flammer troller, ça changera jamais le fait que moi au moins je ne suis pas une tricheuse. Alors ça ne me fait ni chaud ni froid car j'ai la conscience tranquille et c'est pas le cas de tout le monde..

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
N'essaye pas d'inverser les roles sur ce coup Max n'a rien a se reprocher.
Oui c'est vrai utiliser un programme illicite tout le monde le fait, et c'est autorisé
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Faites durer votre discussion encore 2 jours et là vous serez franchement ridicules vu que les fonctionnalités du fameux programme feront partie du patch officiel fourni par GOA.

Vraiment bcp de bruit pour rien, comme souvent sur ces forums.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Mai toujours aussi marrant
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

oui
<pique une biere a Gold, met ses lunettes de soleil, s'installe sur sa chaise longue, prend un paquet de pop corn et admire>
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Z'etes bon public, moi je préfère encore Derrick à la télé.

(par contre la bière et le transat ok)
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

c vrai que toi cell t'as une ubber methode pour prendre un fort quand tu veux grace a un bug...
t vraiment trop fort cell
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Le fait de quoter un lien mis volontairement par son auteur sur un forum public qui tend à prouver par A+B qu'il utilise un programme illicite est en rien un lynchage mais une paire de lunettes offerte à certains.

arrête de raconter tes bobards, je n'ai jamais donner le lien vers ce programmes, j'ai donner un lien pour un screenshot, mais bien sûr certains petit malin font de plus ample recherche sur le site pour y trouver des choses, et tu a trouver ce programme en question...

ensuite, que je le propose en Download sur un FTP, ne veux pas dire que je l'utulise ... ( en plus joué en mode fenêtré j'aime pas trops )

Citation:
Alors quand tu dis que ça se retourne contre moi, la je rigole, je peux me faire lyncher flammer troller, ça changera jamais le fait que moi au moins je ne suis pas une tricheuse. Alors ça ne me fait ni chaud ni froid car j'ai la conscience tranquille et c'est pas le cas de tout le monde..
conscience tranquille ?? je l'ai aussi, je voit pas en quoi jouer en mode fenetrer est de la triche, ça ne gène personne, ça ne fait chier personne, c'est juste pour un confort d'utulisation qui ne donne aucun avantage sur les autres ...

ensuite si tu appelle ça de la triche, alors que mythic vient de le rendre utulisable sous SI , je ris encore +

mais bon comme tu considère ça comme de la triche, de joeur en mode fenetrer alors tu n'a pas le droit de le faire avec SI, sinon tu triche ...
Citation:
Oui c'est vrai utiliser un programme illicite tout le monde le fait, et c'est autorisé
certains n'ont pas besoin de programme illicite pour tricher ...
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Forrest
c vrai que toi cell t'as une ubber methode pour prendre un fort quand tu veux grace a un bug...
t vraiment trop fort cell

Ok je sort ----> [- ]
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
arrête de raconter tes bobards, je n'ai jamais donner le lien vers ce programmes, j'ai donner un lien pour un screenshot, mais bien sûr certains petit malin font de plus ample recherche sur le site pour y trouver des choses, et tu a trouver ce programme en question...
Lien que tu as mis de ton plein gré et que tu as modifié suite à mon "quote"

Citation:
ensuite, que je le propose en Download sur un FTP, ne veux pas dire que je l'utulise ... ( en plus joué en mode fenêtré j'aime pas trops )

c'est vrai c'est comme les programmes d"échange de fichiers type P2P, on les installe mais c'est pas pour s'en servir c'est juste pour faire beau :baille:

Citation:
conscience tranquille ?? je l'ai aussi, je voit pas en quoi jouer en mode fenêtrer est de la triche, ça ne gène personne, ça ne fait chier personne, c'est juste pour un confort d'utulisation qui ne donne aucun avantage sur les autres ...
Aucun avantage ? alors que ça permet de vérifier en temps rebel avec l'analyseur de log quelle technique utiliser pour etre plus performant

Citation:
ensuite si tu appelle ça de la triche, alors que mythic vient de le rendre utulisable sous SI , je ris encore +
Bien sur que tu ris car tu as triché tant de temps sans te faire prendre et ce n'est plus considéré comme illicite maintenant et ça n'enlève rien au fait que ceux qui utilisaient ce programme avant sont des tricheurs patentés

Citation:
mais bon comme tu considère ça comme de la triche, de joeur en mode fenetrer alors tu n'a pas le droit de le faire avec SI, sinon tu triche ...
phrase incompréhensible donc je réponds pas...

Citation:
certains n'ont pas besoin de programme illicite pour tricher ...
J'en sais rien de ce coté la tu es plus doué que moi...:baille:

Conclusion: Pour avoir dénoncé un tricheur avec preuve à l'appui mis par le fautif lui même (donc sans diffamer) je me suis pris deux avertissements

pour ça je suis accusé de lynchage alors que de dénoncer les tricheurs qui pourrissent le jeu devrait être normal

Alors maintenant si il y a quelqu un qui raconte des bobards ici ce n'est pas moi...

Maintenant un tricheur qui démonte les posts des autres n'a plus de crédibilité à mes yeux et Max le dieu tout Puissant sera le premier à enter dans mon ignore list (c'est pour dire même Courteney n'y est pas)

Je ne reviendrai pas sur ce post car tout y a été dit, et merci de la super modération
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite