JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellstrike
t'as de serieux souci de comprehension alors ^^
entre vous ne seriez pas restez 3 sans champi et vous ne faites rien sans champi c'est pas vraiment la meme chose mais si tu veux pas comprendre tant pis hein
Voui on va dire ça mais bon je pense que ta phrase est comment dire......incomplète ?
Lien direct vers le message - Vieux
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Pour etre clair ce qui se dit dans les différent poste c'est non pas que vous n'auriez aucune chance sans vos champi et qu'on aurait repris tout les fort, c'est juste que sans ces pourritures (ou moisissure c'est pareil ) on pourrait au moins approcher la porte et arrivé jusque dans la cour pour tuer les cs même si on se fait rétamer la tronche au keep.

Après comme dit hellrune a chacun d'entendre et comprendre ce qu'il veux bien, mai je pense que la plus part ont compris mai préfère feindre l'incompréhension pour flamer et troller en jouant a quote mouton.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
Pour etre clair ce qui se dit dans les différent poste c'est non pas que vous n'auriez aucune chance sans vos champi et qu'on aurait repris tout les fort, c'est juste que sans ces pourritures (ou moisissure c'est pareil ) on pourrait au moins approcher la porte et arrivé jusque dans la cour pour tuer les cs même si on se fait rétamer la tronche au keep.

Après comme dit hellrune a chacun d'entendre et comprendre ce qu'il veux bien, mai je pense que la plus part ont compris mai préfère feindre l'incompréhension pour flamer et troller en jouant a quote mouton.
Oui, c'est vrai, d'ailleurs vous avez repris les forts sans animist dedans.

Ca prouve que vous êtes super forts non ?
Hum [ON]
Roi

Pour en revenir au sujet de depart de ce post, j'avais moi aussi une certaine conception de ce qui etait "bien ou mal" concernant le pvp mais effectivement, force m'a etait de constater que tout le monde n'avait pas la meme conception du "bien" jouer .
Vous savez ce "bien" jouer qui fait que meme en se foutant sur la gueule a longueur de temps, un minimum soit fait pour que cela reste dans le domaine de la lutte acharnee et sans quartier mais tout de meme "conviviale" avec un certain respect du royaume adverse et de l'adversaire.
(Rha lala, utopie quand tu nous tiens)
Et pis je me suis apercu que ct chacun pour sa gueule, pas de pitier pas de remord si j'attrape j'te mord ..... oups dsl, publiciter quand tu nous tiens
Enfin bref, le no-rules pawaaaaaaaaa !
Certain me demanderons de leur montrer d'ou qu'j'ai vu jouer ces regles a la con, en agitant frenetiquement de leur petite mains boudiner z'et potelet, leur charte DAoC.
Il est vrai que j'ai fortement tendance a oublier qu'URL on peu tout se permettre d'autant plus qu'IRL on ne le ferais surement pas.
En conclusion donc: ouinouin, que ce monde est cruel lui aussi
Mais pour ma part, je m'efforcerais de garder une certaine estime de moi meme et de mes adversaire fussent au prix de mass release (c mon coter Martyr, Saint Hum prier pour moi), no-rules c mal

[Edit: ceci etant valable tout royaume confondu, bien sur ]
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

personnellement je m'entend plutot bien avec mes amis hiberniens, voila un tit screen avant que l'on rush la relique force ensemble, on tapait le carton au nord du reliquaire

tres urbains et si cultivés ces elfes, ca fait plaisir de parler a autre chose que des trolls ( tres peu cultivés ) et des kobolds ( donnent mal a la tete )
- Hellrune Sorcier
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Toujours autant doué pour les BKC pull Hellrune. Tu bats ton record il me semble
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Kolaer
Alpha & Oméga

Humm Hellrune, un peu trahit par Pas de créature cible à proximité.
Le BotKhronosienChamanique c'est tabou !!
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Toujours autant doué pour les BKC pull Hellrune. Tu bats ton record il me semble
j'ai pas compter en fait

ps: maintenant que j'y pense j'aurais du AE dans le tas
- Hellrune Sorcier
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nainne
Second avertissement pour apologie. (Il est ou son liens ou son post? explique toi en Mp stp.)

Citation:
Provient du message de Elric
Le nom du programme est accessible sur le Herald US et il ne s'agit pas d'un programme de triche.

Voila d'ailleurs ce qu'on trouve sur le site officiel de dtoc :

Pour les anglophones, il explique que suite à l'interdiction de dtoc par Mythic, il en a cessé le développement et apportera toute l'aide possible à Mythic pour rendre celui ci inopérant.

Sources.
Quoté d'ici comme quoi certaines définitions de mots comme apologie sont à revoir...

Certains ont droit d'autres pas, je maintiens donc: 2 avertos non mérités et non justifiés.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nainne
Quoté d'ici comme quoi certaines définitions de mots comme apologie sont à revoir...

Certains ont droit d'autres pas, je maintiens donc: 2 avertos non mérités et non justifiés.
Tu es H.S., mais je vais quand même te répondre.

Max as donné des liens dirigeant vers de screens de jeu, et toi tu donne le liens dirigeant directement sur les téléchargements de certains programmes, ce qui t'a donné le droit à un avertissement pour apologie (si si la cela en est une), mais par dessus tout tu te permet de redonner ce même liens après mon édition, sachant très bien ce que tu encourait.
Psyo
Roi

Citation:
Max as donné des liens dirigeant vers de screens de jeu, et toi tu donne le liens dirigeant directement sur les téléchargements de certains programmes
oui mais le nom de compte(de L'Url qui a donne) est a sont nom donc il a c'est programme, il met en ligne des programmes illicite c ca?(en meme temp que c screen)
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
oui mais le nom de compte(de L'Url qui a donne) est a sont nom donc il a c'est programme, il met en ligne des programmes illicite c ca?(en meme temp que c screen)
c'est ça mais lui (et d'autres) a le droit...

c'est moi qui fabule et qui invente ce lien...

J'ai payé un chinois du FBI pour le trouver ce lien...
Alfinor
Alpha & Oméga

Cours Marie Joe Nainme , couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrsssssssssssss
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de smqgol
tu parles d'un bug de 1.36 (donc ca fait plus de 9 mois que c'est passé) pour démontrer que ce que font les animistes avec leurs champi n'est pas un bug

mwé mwé ....
non j'explique juste que mythic a sorti la chose comme ça, car il n'avais pas penser a cette utulisation abusive ...

un bug c'est généralement une erreur de programation, là ce n'est pas une erreur de programation, ç'est juste que les pet n'avais aucun LOS, comme les mob

ils ont compléter leur jeux, ils ne l'ont pas corrigé

comme la dit alakhnor , vous parlez de bug uniquement car vous savez que c'est modifier plustards ...

alors si a la 1.62 le problème de left axe est corrigé, si je suis votre raisonement, tous les zerk vont exploiter un bug ...
Kavanec
Alpha & Oméga

Max certain de vos animiste utilise des trucs douteux pour lancer leur champi faut arrêter déjà un post ici et encore hier j'ai pu lire une histoire similaire sur un AS
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite