JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Valgrel
et t'insistes en plus...

Je sais pas pkoi je sents que ça va déraper.

Lien direct vers le message - Vieux
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Nan c'est juste que ça me fait penser aux gamins de 3 ans qui découvrent un gros mot et qui s'amuse à le répéter en boucle en disant : c'est pas bien de dire ....
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
et t'insistes en plus...

Merci de ne pas citer les liens.
Vi dsl j'ai édité un poil trop tard
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nainne
Second avertissement pour apologie. (Il est ou son liens ou son post? explique toi en Mp stp.)
deuxiéme avertissement non justifié

tu dois jouer sur Hib aussi toi

MP ? pourquoi faire ? je l'ai déjà fait et tes reponses c'était pour me dire que les modos sont des dieux, alors ça sert plus à rien....

Pour faire une apologie encore faudrait-il que j'utilise moi même ce programme hors, le jour ou on me verra tricher, il y aura de la neige au sahara...

Mais si c'est pas de la modération à deux balles que de me mettre 2 avertos alors que l'auteur original ne se fait que éditer le lien aprés coup , qu'est ce que c'est ?

réponse: de l'irrespect pour les utilisateurs honnêtes de ce forum.
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
c'est pas une question d'etre pitoyable, c'est pour prouver au gens qui parlent de bug a propos de l'animist, que ce n'est pas un bug... c'est une erreur de gameplay comme l'etais le fait qu'il n'y avais pas d'immunité au CC en 1.36 , donc chain stun / mezz sans arrêt qui faisait toujours gagner le premier qui mezzait / stunait
tu parles d'un bug de 1.36 (donc ca fait plus de 9 mois que c'est passé) pour démontrer que ce que font les animistes avec leurs champi n'est pas un bug

mwé mwé ....
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Bref d'un coté on a les vieux no rules man qui clame haut et fort que Brocéliande est un serveur fait comme ca depuis le départ (et dont je fait partie sans me caché) et ceux qui se dise no rules man par obligation.

Ca me rappelle les guilde ANTI PK du pvp c'est aussi hypocrite et ridicule, ayez au moins le courage d'assumer votre façon de jouer parce que les excuses du genre "oui vous êtes des méchant alors on va être méchant aussi" franchement c'est d'un ridicule a faire peur.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Avertissement pour flamming, les disputes, en mp.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Et tu te dis honnête?
Mais je suis mort de rire(jaune).
C'est malhonnête de ressortir le contenu d'un Ftp en remontant le lien d'une simple image dans le seul but de diffamer une personne.
Tu n'as pas fait ca pour une question d'intégrité tu l'as fait pour pousser au lynchage de Max. Si tu avais été honnête tu l'aurais d'abord soumis au jugement de la modération en envoyant le post original a un modo.
1/ Remonter l'arborescence d'un site, d'une page est le principe même de l'internet.

2/ la diffamation c'est accusé à tort. hors la je n'ai pas accusé mais quoté un lien que l'auteur a mis de son plein grè
[ edit: lien qui soit dit en passant me vaut 2 avertos, mais juste un Edit pour son auteur]

3/ le lynchage organisé est plutôt le mien

4/ Reporter à la modération: tester plusieurs fois sans succès

5/ Diffamation.

Et les avis de ce style tu peux même pas t'imaginer à quel point ça me laisse de marbre...
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
deuxiéme avertissement non justifié

tu dois jouer sur Hib aussi toi

MP ? pourquoi faire ? je l'ai déjà fait et tes reponses c'était pour me dire que les modos sont des dieux, alors ça sert plus à rien....

Pour faire une apologie encore faudrait-il que j'utilise moi même ce programme hors, le jour ou on me verra tricher, il y aura de la neige au sahara...

Mais si c'est pas de la modération à deux balles que de me mettre 2 avertos alors que l'auteur original ne se fait que éditer le lien aprés coup , qu'est ce que c'est ?

réponse: de l'irrespect pour les utilisateurs honnêtes de ce forum.
Bizard, je ne me souviens pas de tes Mps...

Edit : Je viens de trouver de quel fil tu parle.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
---édité---
Oui ca doit etre ca. Le fait que je n'ai eu a subir aucune censure ni sanction doit etre du au fait que j'ai des relations hauts placées au sein de JoL. :bouffon:

Et hop encore une attaque perso sur mon compte. Elle restera public et sans avertissement. Mes relations hauts placées n'y changeront rien.

Citation:
Et les avis de ce style tu peux même pas t'imaginer à quel point ça me laisse de marbre...
Merci d'y mettre autant d'application a y répondre
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Merci de continuer votre dispute en Mp.

edit : prueve qu'il n'y a de favoritisme pour personne.
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Voila je t mis en gras la question et en souligné la réponse a ta question, j'ai meme pas eu a quote un autre message, tu donne la réponse tout seul comme un grand

Puis je pense surtout aussi que avant d'affirmer que je ne sais pas lire tu devrais toi te relire et éviter de passer pour qq de ridicule qui arrive dans la meme phrase a dire tout et son contraire.

Comme dis à shiena c pas la première fois qu'on prend/garde vos forts on la fait avant les champi on le fera aprés.

Pour le débat bug pas bug, je suis pas habilité pour juger ce qui est bug ou pas bug, je sais juste que coté gameplay c nul a chier voila, donc j'attends mercredi pour que l'on arrête sur ce débat stérile.
t'as de serieux souci de comprehension alors ^^
entre vous ne seriez pas restez 3 sans champi et vous ne faites rien sans champi c'est pas vraiment la meme chose mais si tu veux pas comprendre tant pis hein
Agahnon
Alpha & Oméga

Maudis sois le jour ou Mythic a eu l'idee des champi
Hib existait avant les champi hein
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Ou maudit soit le jour ou Mythic a decide d'implanter des classes qu'ils ont programmes avec 2l d'alcool dans le sang :/
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

no comment
Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
Pour ma part je n'ai aucun respect pour les personnes qui baissent les bras, ou évoquent le besoin de délete , au moment ou leur royaume est en position de faiblesse...
D'accord, les reliques sont la finalité de ce jeu, mais vous croyez que ces 20 % de bonus sont à a ce point essentiels pour vous gâcher l'envie de jouer ?
Qu'on ne me rétorque pas : oui, mais les conditions des prises, les multiples utilisations de Bug et cetera...faut faire avec !
Ce n'est pas les attaques matinales, l'utilisation du bug de Los, les pseudo alliances qui nuisent aux jeux, mais plutôt les réponses de personnes défaitistes, ouin ouinistes qui nous font patauger dans cette mauvaise ambiance latente.

Wahou boss, sincérement quant le chef parle comme ça ont sait pourquoi il est chef (enfin parcequ'on le veut bien....:bouffon: :bouffon: )

j'ai pas tout lu des posts donc ok bientot plus de bug de LOS donc ça regle une partie des ouin ouin, ont va pas redebattre de l'heure à laquelle l'ataque RK albionnaise a commencer sur HIB quant à la verité ont oppose la mauvaise foi........

Entre commencer une attaque a 21h00 et la finir a 6h00 et faire un rush RK a 6h00 du mat sans avoir pris de fort pour moi il y a une difference enorme et les albionnais serait les premier a se plaindre en cas de rush RK à la cannadienne a 6h00 mais surement pas si au bout de 7h00 d'attaque la RK tombe, bref.

Avant RK Emain plein de Hib qui groupé 2 mooneur en 2 cast ils tuaient un groupe alb ou mid et venez sur Jol faire les fanfarons en disant nous ont aiment les combats réglo, ben depuis RK plus de Hib si il faut caster plus de 2 fois ont fait plus de RvR ????

Enfin je sais que c'est pas tout un royaume qu'il faut juger à travers JOL mais là pour certains j'ai une vieille fable qui me reviens en mémoire attendez ça fesait...............

La cigale ayant chanté tout l'été........
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite