JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 190 (sites) | 350 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellstrike
c'est du troll de grande qualité comme toujurs alaknhor utilise le principe plus c'est gros plus ca marche
Genre la pitié qui se fout de la charité.
Lien direct vers le message - Vieux
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
J'espère que tu étais dans le tas de SZ qui attaquaient Nott la nuit dernière
vi un de mes meilleurs souvenirs de jeux d'ailleurs

ca faisait 24h que je faisait des groupe a cette effet pis zourgol et helron ont pris les chose en mains et ca a marché (je suis aussi mauvais joueur qu'organisateur )
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
vi un de mes meilleurs souvenirs de jeux d'ailleurs

ca faisait 24h que je faisait des groupe a cette effet pis zourgol et helron ont pris les chose en mains et ca a marché (je suis aussi mauvais joueur qu'organisateur )
Ca a surtout marché sur Blend.
hellstrike
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
heu ne t avances pas en disant qu'avec la 1.60 on va reprendre tous nos forts hein
C'est sur on va pourvoir tapper les portes mais y aura quand toujours les 50+ hib dedans
on les reprendra ptete pas sont deja assez bon sans champi hein

@Alak rhoooo j'ai été soft dans mes réponse ce soir pis avoue que c'est ta technique je t'ai demasqué
hellstrike
Alpha & Oméga

Wink
on se doutais un peu qu'on serai attendu mais bon on reste mid hein rush dans la finesse mais rush quand meme
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
on les reprendra ptete pas sont deja assez bon sans champi hein

@Alak rhoooo j'ai été soft dans mes réponse ce soir pis avoue que c'est ta technique je t'ai demasqué
Absolument, je reste toujours d'une objectivtié et d'une impartialité exemplaire. Je défend la veuve et l'orphelin en toutes circonstances.
hellstrike
Alpha & Oméga

ouais pis je joue bien aussi pendant que tu y es

non ce qui est enervant dans tes réponses c'est toujours le petit extrait de grab bag ou de release qui vient donné un coté voyé c'est officiel
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
ouais pis je joue bien aussi pendant que tu y es

non ce qui est enervant dans tes réponses c'est toujours le petit extrait de grab bag ou de release qui vient donné un coté voyé c'est officiel
Ca s'appelle des sources. Ca sert juste à étaler sa culture (qui est comme la confiture ou les parachutes selon les auteurs).
hellstrike
Alpha & Oméga

bon c'est pas tout ca mais reste du monde sur nos terre, j'y retourne soyez pas trop mechant je fais pas mal
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
bon c'est pas tout ca mais reste du monde sur nos terre, j'y retourne soyez pas trop mechant je fais pas mal
C'est bon, j'ai passé ma journée au CS de Nott, je vais dormir.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shiena
Citation:
Provient du message de Max Puissant
c'est vrai que s'allier avec alb pour etre a 5 vs 1 entre 4.00 et 6.00 du matin, ça ne pourrit pas tout un realm ...

vous le dites vous mêmes c'est le jeux les alliances et les attaques a pas d'heure, et bien on dit pareil, c'est le jeux d'utuliser son perso avec ses capacités ...
C loin d'etre fair play certe , mais ca, ca n'empeche personne de jouer et de s'amuser.

si ça nous empeche de jouer, car deja a 80 vs 200 on a du mal, mais si en plus tu ajoute, les 90 mid présent, on ne pouvais plus rien faire, donc vous nous empechiez de jouer ... donc c'est pas pire que les mushrooms

Citation:
De plus extrapole pas , l'alliance n'a pas eu a des heures decalé mais bien avant , et alb c debrouillé tout seul de 4 a 6h
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier allu ...

alb a pris la relic a 4.00 et mid a suivi directement, grâce a votre alliance ... et ensuite alb c'est reservi a 6.00 ...

si les alb étaient seul, on les aurais remballer comme on l'avais fait a 3.00

mais là n'est pas le débat, tu nous critique sur notre façon de jouer, on critique la votre, c'est tout
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de smqgol
Pour ceux qui remettent en scène les bug de la 1.36 vraiment la c'est pitoyable .....
c'est pas une question d'etre pitoyable, c'est pour prouver au gens qui parlent de bug a propos de l'animist, que ce n'est pas un bug... c'est une erreur de gameplay comme l'etais le fait qu'il n'y avais pas d'immunité au CC en 1.36 , donc chain stun / mezz sans arrêt qui faisait toujours gagner le premier qui mezzait / stunait
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Belgarion
ouais bah on voit bien la mentalite d hib

on bug exxploit ce qui permet de rendre impossible une reprise de fort
ah non c pas du bug exploit ?
a c vrai j oublier c tout a fait normal pour un royaume de garder un fort pendant 4 jours sans interruption
c surement les midgariens qui save pas jouer et les hibs qui sont tous ubber

non c'est mythic qui a pas tester ces class en RvR, ils n'ont fait que se touché ..

Citation:
pour l alliance mid alb ?
bah vous vous alliez au alb pour essayer de nous piquer nos rk : hib bloque la mf quand alb attaque la rk et une fois alb elliminer hib nous tombe dessus
ha bon ??? moi j'appelle ça profiter ... ce que j'appelle une alliance, c'est se faire des /kiss et se battre côte a côte ...

si tu nous montre un screen ou y a au moins 50 hib + 50 alb qui se batte côte a côte contre mid, je te tirre mon chapeau ...

Citation:
sans parler de l inferiorite numerique (35 %hib et 25% mid au dernier recensement valable mais ca doit etre pire maintenant)
wai wai ... et la marmotte elle met le choco dans le papier allu .. en fait tu te trompe, mid ils sont 2% de la population, alb ils sont 3%, et hib ils sont 95% de la population de broceliande, même que a 4.00 du matin , /who all donne 1800 réponse sur hib ...

Citation:
et malgres tous ca vous etes meme pas arriver a nous prendre une rk
et non, c'est la vie, certain aime le fun et font des attaques ouvertes, d'autre s'allies, ou se donne rdv au petit matin quand tout le monde dort, c'est un scandale qu'on ne fasse pas tous pareil :/

Citation:
z etes vraiment trop mauvais
dsl grand manitou d'etre un être inférieur, sans aucune comparaison avec ta grandeur et ta splendeur ...
hellstrike
Alpha & Oméga

max max enfin t'en fait trop la !

t'es plus crédible dans tes trolls :/ fait comme alak ou alarik ca passera vachement mieux

repond pas je me couche hein
Max Puissant [Thana]
Bagnard

bn
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite