JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Bien ou pas bien, ça reste subjectif comme notion, non ?.

Les animists abusent d'une capacité qui les avantages ? Ils usent en fait de la seule vraie capacité actuellement à leur disposition pour faire un peu quelquechose en RvR. C'est très difficile de ne pas l'utiliser (plus facile d'en abuser), d'autant plus que l'ambiance générale a eu tendance à mettre tout sur le dos des animists (même quand ils n'étaient pas là. Daikan, Vally, Gendra, etc.. ne sont pas animists encore ).

Et ça n'a pas empêché Hib de perdre ses reliques.
Tout a fait d'accord dans l'ambiance actuelle c'est dur de savoir que tu as cela et que tu dois pas l'utiliser.
Pas que j'excuse l'utilisation mais que je la comprend.

Vivement cette 1.60 qu'on reviennent un peu au calme

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Il y a eu plus d'un mois entre la sortie de SI et le patch.

Et même avec 15 classes, l'ae-stun reste une exclu mid
comme le bt6s sur tank est une exclu hib
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
comme le bt6s sur tank est une exclu hib
Hum on va pas repartir dans le traditionnel combat des classes sa va encore dégenerer
On sait tous les classes que l'autre a et qu'on aimerai bien avoir mais sa finit toujours en bordel

Mais bon mon sorcier est en tissu et le healer en maille et lui a un stun et des instant Ouiinnnn
Alpha & Oméga

pour conclure
pour certains les animistes sont des cons de cheateurs qui savent rien faire
d'autres pensent que mythic sont cons
une autre catégorie estime que l'abus de los nuit à la santé et peut tuer (ils n'ont pas torts)
les derniers estiment etre dans leur droit car ils ne cheatent pas (et a vrai dire un animiste en 1.57 n'a rien a faire d'autre que des tourelles)

bien bien on continue le débat inutile?

on tombe dans un débat de classe now... ben hib a plus l'exclu de regen endu, alors moi j'aimerais bien ae stun
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Mieux, je t'apporte la preuve, release note à l'appuie, que Mythic considérait ce bug de LoS comme un, je cite, "exploit".

Source
Tu cites le bug exploit des necro. Un necro est invulnérable en shade form et peux aller sélectionner ses cibles n'importe où. C'est la seule classe qui a cette possibilité.

C'est bien la preuve que le pb de LoS en lui-même n'avait pas été visé par Mythic comme un bug mais son association avec l'invulnérabilité du shade.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lyk
pour conclure
pour certains les animistes sont des cons de cheateurs qui savent rien faire
d'autres pensent que mythic sont cons
une autre catégorie estime que l'abus de los nuit à la santé et peut tuer (ils n'ont pas torts)
les derniers estiment etre dans leur droit car ils ne cheatent pas (et a vrai dire un animiste en 1.57 n'a rien a faire d'autre que des tourelles)

bien bien on continue le débat inutile?

on tombe dans un débat de classe now... ben hib a plus l'exclu de regen endu, alors moi j'aimerais bien ae stun
/agree mais si on a compris les arguments des autres cela vut dire qu'on a réussi a vraiment débattre ( pour une fois )

Citation:
Provient du message de dervic
Tout a fait d'accord dans l'ambiance actuelle c'est dur de savoir que tu as cela et que tu dois pas l'utiliser.
Pas que j'excuse l'utilisation mais que je la comprend.

Vivement cette 1.60 qu'on reviennent un peu au calme
Vi
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Hum on va pas repartir dans le traditionnel combat des classes sa va encore dégenerer
spa moi qui a commencé
chaque royaume a ses spécificités c'est mieux ainsi et je pense qu'elles se compensent.
reste la mauvaise foi de dire que les champis qui castent au milieu du fort assiege ou loin devant les portes des forts defendus c'est pas un bug, mais bon la y a que :
1 )max qui veut battre un record de post cpoier collé c'est une erreur de gameplay
2) alakhnor : mid c'est le diable , hib une colombe
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

agree Dervic... le "sub" debat etait sur "le non respect du LoS joueur par les pets est il un bug oui ou non ?" ... Pas si il est normal d'avoir telle ou telle chose dans tel ou tel royaume ou si le fait de l'utiliser est legitime. Desole de rabacher ca, mais on me force a etre serieux et j'aime pas ca, donc vous allez en baver tant que ca sera pas fini (mais vue l'intervention d'Aratorn, je vois pas trop ce qu'il y a a rajouter)
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
/agree mais si on a compris les arguments des autres cela vut dire qu'on a réussi a vraiment débattre ( pour une fois )
Ca manque de clopes et de comptoir.

Garçon, un café !

dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
spa moi qui a commencé
chaque royaume a ses spécificités c'est mieux ainsi et je pense qu'elles se compensent.
reste la mauvaise foi de dire que les champis qui castent au milieu du fort assiege ou loin devant les portes des forts defendus c'est pas un bug, mais bon la y a que :
1 )max qui veut battre un record de post cpoier collé c'est une erreur de gameplay
Mais pour toi Hib est le diable et Mid ... euh .... les gros méchants pas beau qui ont peur du diable

Citation:
Jamais dit une chose pareille.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais pour toi Hib est le diable et Mid ... euh .... les gros méchants pas beau qui ont peur du diable
nan mid c'est beau et les trolls sont pas gros

(j'ai du stuck 2 fois à bled coincé entre 2 remparts pdt attaque alb )

sinon aratorn aurait du citer ca :

Citation:
but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
c'est encore plus explicite
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Merci Bka
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
nan mid c'est beau et les trolls sont pas gros

sinon aratorn aurait du citer ca :

c'est encore plus explicite
Comme quoi ils font des progrès par rapport au "debug" du parry/block en RvR.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite