JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Ce que je trouve normal ou pas n'a aucune importance. Le fait qu'un nuke puisse être tiré à travers un mur na pas attendu l'animist pour exister et ça n'a jamais semblé gêner Mythic jusqu'à l'apparition du nécro qui lui peut le faire tout en restant invulnérable (pas difficilement accessible mais invunérable).
Le nécro n'est invulnérable qu'en cas d'exploit bug.
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
Ha ? Et du coup, le fait que ca soit pas recent, que le necro puisse le faire ou que ca n'ait pas gene Mythic, ca fait que ca n'est pas un bug ?
Et le fait que toi tu es décidé que c'était un bug, ça en fait un bug ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Le nécro n'est invulnérable qu'en cas d'exploit bug.
Tout à fait. Le reste n'en est pas.
Smqgol
Alpha & Oméga

Pour ceux qui remettent en scène les bug de la 1.36 vraiment la c'est pitoyable .....

sinon rien a faire a part attendre mercredi et je ne dis pas que midg repprendra tout ses forts ce jours la MAIS qu'il pourra au moins éspérer se défendre.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et en quoi ai-je decide que c'etait un bug ? J'estime que le fait qu'un DD puisse toucher qqu'un qui n'est pas en vue est un bug. Prouve moi que je me trompe, au lieu de faire du vent : je n'attends que ca.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Tout à fait. Le reste n'en est pas.
Ca n'en reste pas moins une faille du gameplay MAJEURE complètement aberrante, et qui s'assimile strictement à un bug.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Et en quoi ai-je decide que c'etait un bug ? J'estime que le fait qu'un DD puisse toucher qqu'un qui n'est pas en vue est un bug. Prouve moi que je me trompe, au lieu de faire du vent : je n'attends que ca.
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Bien, puisque tu ne sais rien d'autre que faire du vent, reviens quand tu auras trouve un argument, mais arrete alors de raconter a tout va que ce n'est pas un bug. Et apprends a faire la difference entre estimer et decider, au passage. Ca te fera le plus grand bien.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ca n'en reste pas moins une faille du gameplay MAJEURE complètement aberrante, et qui s'assimile strictement à un bug.
Parce que toi et d'autres en ont décidé ainsi. L'expression d'une opinion est tout à fait honorable mais ça devient limite quand ça frise la difamation. Essaie de trouver un texte de Mythic référençant cette LoS comme un bug.

Le zerk est une faille majeure du gameplay pour moi. L'ae-dot/ae-maladie du shaman aussi. Sans parler de la ligne Pacification du Healer et du buff endurance. Sont-ce des bugs ?

Si Mythic change le buff endu, les Shamy vont arrêter de l'utiliser jusqu'à la prochaine release ?

Mettre BoF+SoS sur le même royaume est aussi une faille majeure du jeu selon moi. Ou un chant d'endu sur un tank.

Ca reste des opinions et ça ne sert qu'à taper sur les autres dans le cas des animists.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Je le considère comme un bug car il est très difficile pour le joueur adverse de le contrer.

Une capacité comme celle ci pour défendre est trop désavantageuse pour l'attaquant.

C une grosse faille de Game Play qui ne permet pas au joueur d'apprécier le jeux.

Donc c un bug.
Alpha & Oméga

ça rigole sec, mais quelque chose me dit que si elle devait le subir comme nous le subissons, elle rirait peut-être un peu moins, va savoir
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Bien, puisque tu ne sais rien d'autre que faire du vent, reviens quand tu auras trouve un argument, mais arrete alors de raconter a tout va que ce n'est pas un bug. Et apprends a faire la difference entre estimer et decider, au passage. Ca te fera le plus grand bien.
Je peux te retourner le même genre d'arguments. A part remuer du vent et répéter que c'est un bug parce que tu estimes que c'est un bug parce que ça fait ci ou ça donc que c'est un bug parce que tu estimes que c'est un bug, tu n'avances rien.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Je le considère comme un bug car il est très difficile pour le joueur adverse de le contrer.

Une capacité comme celle ci pour défendre est trop désavantageuse pour l'attaquant.

C une grosse faille de Game Play qui ne permet pas au joueur d'apprécier le jeux.

Donc c un bug.

Ouais, tu remplaces animist par zerk+ae stun et c'est pareil pour moi.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que toi et d'autres en ont décidé ainsi. L'expression d'une opinion est tout à fait honorable mais ça devient limite quand ça frise la difamation. Essaie de trouver un texte de Mythic référençant cette LoS comme un bug.

Le zerk est une faille majeure du gameplay pour moi. L'ae-dot/ae-maladie du shaman aussi. Sans parler de la ligne Pacification du Healer et du buff endurance. Sont-ce des bugs ?

Si Mythic change le buff endu, les Shamy vont arrêter de l'utiliser jusqu'à la prochaine release ?

Mettre BoF+SoS sur le même royaume est aussi une faille majeure du jeu selon moi. Ou un chant d'endu sur un tank.

Ca reste des opinions et ça ne sert qu'à taper sur les autres dans le cas des animists.
Bien sur qu'il y a d'autre bug dans ce jeux rien est parfait.
Mythic va aps te dire que c'est un bug.

Mais en sortant 2 classes comme l'animist et le nécro , ils se sont rendus compte de la connerie qu'il avait fait en programmant les pet comme çà.

Ils t'avoueront jamais que c un bug mais sa en est un.

Les autres bug existent mais ils sont moins grave que celui la.
Alpha & Oméga

hep hep detournez pas le débat personne n'a réagis sur le chain stun
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Le no rules...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite