[Broc] C'est mon tour

Répondre
Partager Rechercher
Voila je pars moi aussi vu que je ne voit plus aucun intérêt à tout cela donc grosse pause ou départ définitif je n'en sais rien.

Juste quelques remerciements à:

La Division rune, l'Ordre des Templiers, les Ravenger et la Légion.

A Nosroth, Badvince et Thorgaal que j'ai aimé tuer ou mourir à leur pieds

A Alghanite, Oldeon, Irannia, Surella pour m'avoir aider à mon arrivée sur Hibernia.

A Arkhos, Shiena, Freelancer, Mcfinn, Ysaak, Angstrom et j'en passe pour tous les bons moments que j'ai passer auprès de vous.

Bonne continuation à tous, Vive les Albinnos, Hibernia réveillez vous et Midgard soyez comme toujours vilain et méchant


Bisous à tous



Missclina Tristelune <mercenaire 50> Delete
Talinielle Eden <clerc 50> Delete
Ewyndielle Tristelune <clerc 47>
ouinnnnnnnnnn missssssssssssss
coucou c moi RAMAC ptain c trop dommage tt une personne que j'aimai bien ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn /cry bon voila en tout cas g t content de d'avoir connu bonne chance pour la suite ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

RaMaC PresLey PALAVALONIEN (paladin) 50 La légende d'avalon
Rang 5 + Guilde : <dragon d'argent>
<celui qui vs fait un german souplex a la ONIZUKA>
<jsuis ptet un boulet met au moin jméclate sur daoc en fesant que des conneries>
<jvs ouned tous>jsuis mdr la lol jdi que de la merde bref

<RAMAC qui vous prend ds les bois placer en loc 52.42 lol a coter de la mga coter mob "grand mére" mdrrr> et dire que je voulais faire du role play lollolol jpourai jamais moi =)
et en méme temp un pti bjr a freelancer
yopppppppppppp freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !jai arrété daoc pendant 1mois et demi je reprend a la rentré des vacances voila byouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

RaMaC PresLey PALAVALONIEN (paladin) 50 La légende d'avalon
Rang 5 + Guilde : <dragon d'argent>
<celui qui vs fait un german souplex a la ONIZUKA>
<jsuis ptet un boulet met au moin jméclate sur daoc en fesant que des conneries>
<jvs ouned tous>jsuis mdr la lol jdi que de la merde bref

<RAMAC qui vous prend ds les bois placer en loc 52.42 lol a coter de la mga coter mob "grand mére" mdrrr> et dire que je voulais faire du role play lollolol jpourai jamais moi =)
Corwin , je suis sur qu'elle reviendra pas , cette fois si c pour de bon , meme si j'ai quand meme un tit doute

En tout cas pour moi c'est une longue pause que je vais prendre . On est pas tous des accro savez

Miss,
A tres bientot mon Ange
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!


stou :/
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de Ginet
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Pourquoi tant de N ? (fallait je la fasse )

/kiss Miss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés