JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

Pareil k'enzo:
Reviens nous trés vite
Lien direct vers le message - Vieux
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

/nerf adieu
Bhoom [S.F]
Reine

<Entonne une mélopée d'adieu>

Tulutut tulututut!!!

A bientôt beau ranger.

Kisss

Cuben
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

<Se relève et reprend ses esprit>

Isanghaar, premier du nom, fut un exemple pour moi et celui qui m'a fait intégrer ma guilde que j'affectionne temps en des temps troublés pour mon ancienne, les Nomades d'Albion.

Je garde un bon souvenir de cette époque, même si Isanghaar nous a vite quitté.

Alghanite fut un valeureux ennemis, et Isanghaar deuxième du nom, je n'ai pas eux le temps de le connaitre véritablement.

Tout ce que je peux dire, c'est que tous vous me manquerez, et je regrette que tu partes... Reviens nous vite.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

je n'ai qu'une chose à dire mon grand, bon voyage et reviens nous en forme...

mais je trouve celà trop banal pour une personne comme toi.

On ne se connais que virtuellement mais c'est avec une grande tristesse que nous verrons tous encore moins ton pseudo s'afficher sur les logs.

on t'adore bonne chance et bon courage.

Ata
Algha
Alpha & Oméga

Merci Anthra , je ne t'oublie pas , tu restera ma clerc preferée
Celle qui a ete la quand j'en ai eu besoin , j'ai bcp de prob irl en ce moment avec ma mere qui s'est barré de chez moi et mon pere qui va pas tres bien , donc voila j'espere vous revoir mes amis ,

Atalantis ton Nom restera a jamais gravé dans mon coeur toi qui a voulu me connaitre mieux et dont je n'ai pas ignorer la bonne volontée , ca me fait chaud au coeur ce que tu as fait pour moi meme si on ne s'est pas bcp parler je reviendrai vite te voir aux ellyl c'est promi

J'ai preter mon compte a Trephine , un scout Alb lvl 50 que j'apprecie et avec qui j'ai bcp discuter et sur mes conseils a decider de continuer son aveture de scout malgré ses grandes deprime sur sa classe (on a ressenti la meme chose) mais bon j'espere qu'il s'amusera bien en mon absence , en attendant de vous revoir tous , je vous embrasse et vous dit que vous aller me manquer

@ Cuben Ce n'est qu'un aurevoir ma puce , je t'aime bcp et je ne vais pas te laisser chanter toute seule comme dirai qq un , I'LL BE BACK

@ Them j'espere qu'on pourra se refaire des tournées en duo sur hadrien ou en groupe fufu et avoir le plaisir de retravailler a tes cotés ,a bientot mon ami de tjrs

Alghanite Elessar
Corbeau Ardent
Solitaire devant l'eternel
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Stand By for Me

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite