JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
Citation:
Provient du message de Stop
Dhole, fidèle a son avatar, s'enflamme...

Pour cb de tps encore ?

tant que j ai du con-burant ....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Inv-
Inv- [Gnous]
Roi
 
Avatar de Inv-
 
Vu que tu sembles assez con-centré , je suis con-vaincu que tu peux encore con-tenir ta flamme longtemps :x


ps : Priere de revenir o sujet initial et de pas flam les gnous
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
Citation:
Provient du message de Inv-
Vu que tu sembles assez con-centré , je suis con-vaincu que tu peux encore con-tenir ta flamme longtemps :x


ps : Priere de revenir o sujet initial et de pas flam les gnous

les gnous c comme de la paille seche ... leger et sans consistance mais ca brule bien ;-)
pour en revenir au sujet ... , car le flam smal , cette Irl bah ct po si mal ,bcp de monde ... mais ki est ki dans cette masse ?
on aurait dit une reprise de beno par 150 albs ...
bcp de gens sympatoches .... meme un gnous m a parlé ...<enfin je crois que ct un gnou ... il avait un truc genre www.dtc.com sur son tee shirt >
les fotos ?
je dois dire que je c po
<cache son apareil numerik>
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga
 
Bah donnez nous des trucs croustillants, ceux qui y sont allés !!!

Allez quoi, racontez des trucs marrants, comment c etait, quels sont les mythes qui sont " tombés" ... vous avez fait quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Bah donnez nous des trucs croustillants, ceux qui y sont allés !!!

Allez quoi, racontez des trucs marrants, comment c etait, quels sont les mythes qui sont " tombés" ... vous avez fait quoi ?
.... <se prepare a raconter ....>
....<ferme sa bouche >

... .... ......

fallait venir koa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Inv-
Inv- [Gnous]
Roi
 
Avatar de Inv-
 
Dhole stop useless flame , enfin si ca peut te soulager de dire ici ce que tu as pas osé dire qd on etait la , continues en mp et pollue pas le thread initial .
Thx.
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga
 
@Dhole: Pas de mon age ..



( Sinon, Invin je pense pas que tu puisse faire la morale la dessus et repondre ne sert a rien dans ces moments la juste a continuer la petite guerre, je pense que tu es plus intelligent que ca )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Inv-
Inv- [Gnous]
Roi
 
Avatar de Inv-
 
woot , je vais prendre ca pour un compliment :x
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dhole
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dhole
 
Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
@Dhole: Pas de mon age ..



( Sinon, Invin je pense pas que tu puisse faire la morale la dessus et repondre ne sert a rien dans ces moments la juste a continuer la petite guerre, je pense que tu es plus intelligent que ca )
No more flamming ... du moins sur ce thread ...

@cali : hum .... a moins d avoir 12 ans je vois po ou se pose le pb de l age ;-)
mais c ton choix , je ne vis pas ta vie ca se discute jour apres jour mais,sans aucun doute , ya que la verité qui compte et puis on c tous combien ca coute et ca c capital meme si ca me revolte mais la j aborde une zone interdite
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Imp
Imp [Gnous]
Reine
 
Avatar de Imp
 
ça fait pitié d'être aussi gde gueule sur les fora et aussi faux cul irl...
chui mdr
:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga
 
C etait une boutade ......

Imp: ta reflexion est pas intelligente .. irl/ Ing ( le net ou autre ) c est different ..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Imp
Imp [Gnous]
Reine
 
Avatar de Imp
 
Differrent? en quoi?
un mec qui te dit en face "les gnous sont pas méchants à part machin que j'aime pas, les autres je les aime bien" et qui 12 heures apres va poster les "gnous c des merdes"?

Y'a un truc qui cloche non? Faut savoir assumer

Now je stop les reply pas envie de participer à un thread putride
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Inv-
Inv- [Gnous]
Roi
 
Avatar de Inv-
 
Ptet pas tres intelligent , mais il a quand meme raison ..

Inv se roule dans l herbe en ecrivant Imprudence avec des petales de roses tout en humant la douce odeur d humus du matin hihihihiihihihhihi
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Imp

Now je stop les reply pas envie de participer à un thread putride [/i]
HAHAHA suis contente =).

stoi putride

T'es toute putride imprudence !!!!!!!!!!!! )))))))))))))))))
T'es toute putride imprudence !!!!!!!!!!!! )))))))))))))))))
T'es toute putride imprudence !!!!!!!!!!!! )))))))))))))))))
T'es toute putride imprudence !!!!!!!!!!!! )))))))))))))))))

^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Stop
Stop [Gnous]
Reine
 
Avatar de Stop
 
Stop dhole, le flam c mal, tu pourrais bien te bruler !

on need juste les photos et un petit resume
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Irl Paris
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite