Les diamants sont éternels ...

Répondre
Partager Rechercher
... mais pas pour les crafteurs

Voila j'ai entendu que salvage des plastron rapportait plus que des casques (tout en plate) et j'ai entendu l'inverse..

Si ces messieurs les crafteurs veulent bien me dire ce qui rapporte le plus
Ca va peut-être pas t'aider énormement mais... sur midgard, c'est le plastron (mailles évidemment pas de plates chez nous) qui donne le plus.

Je profite du post pour demander une info sur le sujet : combien coûte un plastron diams et combien de barres d'astérite en tirez-vous, chers collègues (un crafteur, albionnais ou midgardien, ca reste un radin, rapace et cupide.. enfin c'est ce que disent les mendiants quand je craft)
Citation :
Provient du message de Wilkinson
un plastron de plate c 22 diamants et on en retire 146 barres d'asterite
Merci.
C'est rigoureusement pareil à notre plastron maille et je présume qu'un plastron écaille hibernien donne autant. Donc logiquement, en albion comme ailleurs (puisque tout les royaumes semblent à niveau égal sur ce point) le plastron reste le meilleur choix.
Citation :
Provient du message de Alias/Alyx
Ca va peut-être pas t'aider énormement mais... sur midgard, c'est le plastron (mailles évidemment pas de plates chez nous) qui donne le plus.
perdu y en a qui vont expres chez les marchands alb pour acheter des plastrons en plate
<HS>
en fait les diamants reels sont pas eternel il se destabilise en graphite ms comme c est trrrreeeeeeeeesssssss long ...
et si vs me les donnez c est super rapide ds le cadre d un stage je les dissous pour essayer de les recreer artificiellement et j y arrive pas
<mode geologue off>:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés