JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les diamants sont éternels ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

Les diamants sont éternels ...

... mais pas pour les crafteurs

Voila j'ai entendu que salvage des plastron rapportait plus que des casques (tout en plate) et j'ai entendu l'inverse..

Si ces messieurs les crafteurs veulent bien me dire ce qui rapporte le plus
Lien direct vers le message - Vieux
Alias/Alyx
Roi / Reine

Ca va peut-être pas t'aider énormement mais... sur midgard, c'est le plastron (mailles évidemment pas de plates chez nous) qui donne le plus.

Je profite du post pour demander une info sur le sujet : combien coûte un plastron diams et combien de barres d'astérite en tirez-vous, chers collègues (un crafteur, albionnais ou midgardien, ca reste un radin, rapace et cupide.. enfin c'est ce que disent les mendiants quand je craft)
Wilkinson
Roi

un plastron de plate c 22 diamants et on en retire 146 barres d'asterite
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Wilkinson
un plastron de plate c 22 diamants et on en retire 146 barres d'asterite
Merci.
C'est rigoureusement pareil à notre plastron maille et je présume qu'un plastron écaille hibernien donne autant. Donc logiquement, en albion comme ailleurs (puisque tout les royaumes semblent à niveau égal sur ce point) le plastron reste le meilleur choix.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Les épées coûtent 15 diamants et rendent 100 asterites. Bref, le ratio est meilleur en achetant des épées.
Gallylavrai
Alpha & Oméga

Achete des claymores , c plus rentable
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Exclamation
tip!
Apparemment en diamants le plus rentable serait la claymore a deux mains qui donnere 128 barres d asterite pour 19diams
mais personnellement je trouve ce gain vraiment torp mineur et donc je change pas me habotudes et j achete des plastrons en maille
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Les valeurs de salvage ont été normalisées à peu de chose près pour tous les objets, donc en fait, on s'en fout un peu de ce que l'on salvage Kifkif bourricot
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Ca va peut-être pas t'aider énormement mais... sur midgard, c'est le plastron (mailles évidemment pas de plates chez nous) qui donne le plus.
perdu y en a qui vont expres chez les marchands alb pour acheter des plastrons en plate
Dacite
Roi

<HS>
en fait les diamants reels sont pas eternel il se destabilise en graphite ms comme c est trrrreeeeeeeeesssssss long ...
et si vs me les donnez c est super rapide ds le cadre d un stage je les dissous pour essayer de les recreer artificiellement et j y arrive pas
<mode geologue off>:bouffon:
Gaeille
Alpha & Oméga

Wink
artisanat quand tu nous tiens !

pensez a nous qui somme pauvrement vêtu !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les diamants sont éternels ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite