JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bug Bizarre ce soire, j'aurais ptet du en profiter :D RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Il est mignons Alarik , le monsieur qui screen 15minute de discution sur irc , qui en sort 3phrase , les met d'un de ce posts completement hors du contexe de la discution originale et qui dit : Regarder j'avait raison !!!
Je n'ai jamais ressorti une seule phrase IRC sur JoL de ma VIE !
Essaye encore.
Merci encore une attaque perso sans justification. Ca devient nauséabond. C'est croc-en-jambe sur Croc-en-jambe.
Pourquoi je répond encore a ça ?
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Je n'ai jamais ressorti une seule phrase IRC sur JoL de ma VIE !
Essaye encore.
Merci encore une attaque perso sans justification. Ca devient nauséabond. C'est croc-en-jambe sur Croc-en-jambe.
Pourquoi je répond encore a ça ?
Ou j'ai parler de jol ? Je pense plus tot au forum CA
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boudje
Oui le programme incriminé est interdit.
Non ce n'est pas un programme de triche.

Donc attaquer max sur ce point en parlant de son fairplay est une attaque personnelle fondée sur rien d'autre que de la diffamation et de la méchanceté pure.

D'autant que à mon avis le but n'était pas que quelqu'un remonte à la racine de son ftp et screen ce programme, mais plutot faire profiter la communeauté d'un screen.
Ce programme est interdit par GOA et Mythic, point final, il n'y a aucune raison de débattre de ça ici.

Quand à vos disputes, continuez en Mp.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Ben le message est cité au dessus, et je ne vois pas le rapport avec le fair-play, c'est donc bien une attaque totallement infondée et illogique. Ce logiciel ne permet pas de passer outre le fair play, mais de jouer en mode fenéré, et donc un confort d'utilisation d'internet.
Voilà la raison pour laquelle je trouve ceci très mesquin. Tu dois probablement avoir un différent avec ce sus cité max, mais tu pourrais soigner ton argumentation .
Enfin tout ceci n'est valide que si tu es le multinick de namutus, car Vim n'as rien écrit.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de boudje
Ben le message est cité au dessus, et je ne vois pas le rapport avec le fair-play, c'est donc bien une attaque totallement infondée et illogique. Ce logiciel ne permet pas de passer outre le fair play, mais de jouer en mode fenéré, et donc un confort d'utilisation d'internet.
Voilà la raison pour laquelle je trouve ceci très mesquin. Tu dois probablement avoir un différent avec ce sus cité max, mais tu pourrais soigner ton argumentation .
Enfin tout ceci n'est valide que si tu es le multinick de namutus, car Vim n'as rien écrit.
??? mais tu parles à qui ?

quote au moins les messages !!

on dirait que tu débarques dans la conversation et que tu confonds les interlocuteurs là
Momo-seb
Roi

Citation:
Provient du message de Zup Arkhen
Sache que une grande majorité fouille les racines des sites.
Han même les modos s'y mettent.....triste jour
Evidemment mettre un lien vers des screens sur un FTP avec à sa racine des programmes illégaux n'est pas très malin, se dépêcher de fouiller le site et poster ici le lien vers ces même programmes l'est encore moins voire taxable d'incitation à l'utilisation de pgm illicites...Quant à la remarque du modo...pfff
Je prends l'exemple d'un pote qui te demandes de prendre un truc dans la poche extérieure droite de son manteau...euh tu vas lui faire toutes les poches afin d'en faire l'inventaire ?
C'est sûr qu' un manteau n'est pas aussi accessible qu'un site FTP mais de là à dire qu' une grande majorité fouille les racines, tu as des stats ? Moi je pense que bcp de gens se contentent de cliquer sur le lien...
Je sais je suis un doux rêveur...
/em s'en retourne dans son monde virtuel où y a que des gens bô et gentils...si si ça existe ^^
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

/agree Boudje
On remet surtout en cause l'honneteté de joueur de max en considérant Daox comme un programme de triche alors qu'il n'en est rien. Daox n'est pas un cheat.
Il est illégal je ne m'en sert pas point. Rien a voir avec du Fair play.

Citation:
Provient du message de Doywan
Ou j'ai parler de jol ? Je pense plus tot au forum CA
Qu'est ce que le forum CA a à voir avec JoL
Donc tu vas rapporter tous mes faits et gestes comme l'a fait nammutus contre max pour me contre argumenter sur JoL ?
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Les modérateurs fouille (pratiquement tous) les racines des sites, justement pour ses raisons là.

Je ferme le fil, qui n'as plus de sujet, qui part en H.S./disputes.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bug Bizarre ce soire, j'aurais ptet du en profiter :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite