JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bug Bizarre ce soire, j'aurais ptet du en profiter :D RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
nammutus
Roi

Heu, oui, je suis curieux, car j'en ai eu marre d'attendre que, par exemple, panda montre tous ses clichés sur ce forum. Donc, dés que je vois un ss marrant, ben je regarde si il n'y en a pas d'autres. Idem ici. et ne me dit pas qu'il faut fouiller longtemps: ça apparait directement.

De plus, comme il y a toutes les versions, ça se remarque plus facilement.

Ce n'est pas de la mesquinerie, mais bien un fait constaté: sur tous les sites que g écrémé, c le premier à fournir de façon si grossière (cad de façon brute) un programme non autorisé. On a punit des gens à cause de l'évocation d'un certain nom de serveur. Ici, c du free download, donc pire.

Les modos sont contactés, réponse incomming après digestion .
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ahah quelle mentalité. Histoire de se venger de je ne sais quoi il est aller remonter dans l arborescence qu'autrement le simple curieux des jpg n'aurait pas eu l'idée de remarquer autrement.
Désolé si je ne me suis contenté que des liens donné et ne suis pas aller fouiller dans les fichiers de Max pour lui faire payer son soit disant manque de fairplay ou je ne sais quoi.

Haaan j'ai vu un palouf se mettre les doigts dans le nez! ah il est beau le preux et fier chevalier ! :bouffon:
Sache que une grande majorité fouille les racines des sites.
ombrelune
Roi

Je suis loin d'être d'accord avec tous ce qu'écrit Max mais ce que tu as fait est assez incorrect en faite.

Que Max n'ait pas été très doué en laissant ces programmes trop facilement accessibles je suis ok mais toi non seulement tu fouille son site à ce que je sache sans son accord mais en plus plutôt que prévenir la modération sur l'accès (j'imagine bien involontaire) de ces programmes tu mets le lien sur le forum.

Pour moi ça mérite à moins un avertissement
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zup Arkhen
Sache que une grande majorité fouille les racines des sites.
Hahaha j 'adooooooore!
Nammutus dit juste comment on fait pour trouver des programmes illicites si tu l'avais pas remarqué c a d en remontant l arborescence du lien.
Max ne donne qu'un lien pointant un jpg.

Ou est la différence avec l'affaire "Nainne" ?

PS: a l'origine Max ne voulait donner que des photos a voir. Que tout le monde remonte les arborescence ne justifie pas que quelqu'un aille diffamer le possesseur du Ftp sur le contenu de celui ci. Se servir du contenu du ftp d'une personne pour le lyncher sur JoL et que ca ne soit pas au moins censuré Je trouve ca un peu degueux.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

D'autant plus ridicule que ce mOnsieur fait tout une affaire pour un logiciel ne permettant aucunement de tricher au sens littéral du terme.
Jolie démonstration d'aucune utilitée donc.
A peu près aussi intéressant et logique que:
ouah, l'apôtre du fairplay a fait une faute d'orthographe
Et puis je suppose qu'il y avait la définition de ce que le programme fasait à côté, sinon tu l'as appris comment? Y a vraiment du foutage de gueule. Et non ce n'est pas plus une attaque personnelle que ce qui a été fait avant.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
T'es un peu super gonflé toi dis donc.
C'est ta curiosité mal placée qui t'a poussé a aller fouiller sur l'arborescence. Enfin tu t'es vite empresser d'aller chercher des poux a Max /clap. A quand la fouille corporelle ?
Alors là j'ai jamais vu une réaction aussi mesquine
Si si relis tes poste tu verra c'est du même acabit

A max je veux bien voir la screen en mp je suis arrivé trop tard ct déjà éditer
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Hahaha j 'adooooooore!
Nammutus dit juste comment on fait pour trouver des programmes illicites si tu l'avais pas remarqué c a d en remontant l arborescence du lien.
Max ne donne qu'un lien pointant un jpg.

Ou est la différence avec l'affaire "Nainne" ?

PS: a l'origine Max ne voulait donner que des photos a voir. Que tout le monde remonte les arborescence ne justifie pas que quelqu'un aille diffamer le possesseur du Ftp sur le contenu de celui ci. Se servir du contenu du ftp d'une personne pour le lyncher sur JoL et que ca ne soit pas au moins censuré Je trouve ca un peu degueux.
Un site/ftp a à partir du moment ou il n'y a pas de protection du répertoire.

Si on ne veut pas que les visiteurs fouille le site on le protège.

Je ne donne pas d'avertissement cette fois ci, mais maintenant tu as prévenus que les liens de ton site n'ont pas leurs places ici.

Edit : Au passage la prochaine sanction seras le ban définitif, vus le lourd passé de ton dossier.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de goldim
Si si relis tes poste tu verra c'est du même acabit

Je suis obligé de répondre a encore une attaque perso?
Goldim si t'a quelque chose a me dire... me cracher ta bile je suis dispo en mp.
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

---édité--- n'est pas un programme de "triche". Le mode fenetré est inclu en 1.60 d'ailleurs. Alors chut les "vertueux".

La censure à propos du serveur non-officiel me fait bien rire aussi; surtout qd on laisse passer des messages du genre 'tel personnage a changé de propriétaire' ....

/nerf censure
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
PROGRAME ILICITE n'est pas un programme de "triche". Le mode fenetré est inclu en 1.60 d'ailleurs. Alors chut les "vertueux".

La censure à propos du serveur non-officiel me fait bien rire aussi; surtout qd on laisse passer des messages du genre 'tel personnage a changé de propriétaire' ....

/nerf censure

Le mode fenetre sera inclu,mais le programe que tu site,sera toujours interdit...
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich LeSombre
*---édité--- n'est pas un programme de "triche". Le mode fenetré est inclu en 1.60 d'ailleurs. Alors chut les "vertueux".

/nerf censure
Ils sont tous deux interdits par Mythic.

Pour le mode fenêtré il est encore interdit chez nous jusqu'à la 1.60.
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Oui le programme incriminé est interdit.
Non ce n'est pas un programme de triche.

Donc attaquer max sur ce point en parlant de son fairplay est une attaque personnelle fondée sur rien d'autre que de la diffamation et de la méchanceté pure.

D'autant que à mon avis le but n'était pas que quelqu'un remonte à la racine de son ftp et screen ce programme, mais plutot faire profiter la communeauté d'un screen.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

H.S. et provocant.
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Que le lien soit supprimé car le prog est interdit et donc na pas sa place sur un forum publique certes...
mais de la a dire :
Citation:
Max, je vois que tu maintiens tes versions à jour.. C'est bien. Belle démonstration . enfin, je suppose que tu étudiais les versions de daox pour voir comment étais fait le script?

Pathétique.
Franchement keep cool man c'est pas comme si ct un prog qui permet de ouner tout emain avec une touche...
faut arrèter dêtre complètement fliqué :/
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de boudje

Donc attaquer max sur ce point en parlant de son fairplay est une attaque personnelle fondée sur rien d'autre que de la diffamation et de la méchanceté pure.

ou ? qui ? quand ?

trouve moi le post qui l'attaque comme ça ?

le post en question, je t'aide, est resté 11 secondes en ligne, avant que je me calme et l'édite moi même, c'est pourquoi tu ne le trouveras pas même avec une trace d'édition.(alarik doit camper les post pour flammer comme un dingue)

j'ai reporté, comme d'autres j'espère, le message avec les liens, puis dans un second temps, le message qui quottait encore les liens : et alors !!!

c'est quand même très énervant de voir que c'est celui qui est du bon coté de la barrière qui se fait insulter et qu'on défend bec et ongle [édité/remplacé : Max ] qui, de plus, se permet des leçons de morales ici même.

RIEN ne justifie l'utilisation d'un programme illicite, je me tape royal qu'il le fasse et j'ai juste demandé l'édition des liens : mais par pitié qu'il la mette en veilleuse avec son "fair play".

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg] Pas de diffamation.

Avoir un programme illégal est une chose. (Parfaitement condamnable selon moi).

L'utiliser pour tricher en est une autre. Et tu n'as aucune preuve concrète pour la façon dont tu qualifies Max.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bug Bizarre ce soire, j'aurais ptet du en profiter :D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite