JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Post AoS templates besoin d'aide rapidement svplait RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
truffor
Roi

Re: lumber parry ??
Citation:
Provient du message de Julian T.Baker
Avec lumber tu fais comment pour avoir parry tu te bat avec une battle axe ou une hatchet ?
désolé, mais sur les 3 templates j'ai vu qu'un seul lumberjack... pas toi?
Lien direct vers le message - Vieux
Branorak [MoH]
Roi

Oui mais tu a vue beaucoup de player avec parry en pvp ou en pvm toi ???
Apart pour les mage je voix pas trôt a quoi sa sert sur un warrior ...Vue que si tu veux gagner il est préférable d'utiliser une arme a deux main ...Et bon même si tu pare 2 ou 3 coup tu vas quand même le sentir passer le coup de ache
truffor
Roi

Ben tank un valorite elemental sans parry et tu verras...
Perdre 5-6 aux dégats pour bloquer la moitié des attaques, en PvM c'est trés vite vu.
Branorak [MoH]
Roi

Mouai ..enfin vue le temps que tu vas mettre a tué la valo ele je préfère me prendre plusse de coup que de la buter en 10 min ....*Enfin ses mon avis personnelle sa ... *
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

C très simple
Truffor, ce post est dédié à proposer des templates. Je n'ai parrying sur aucun de mes perso, il est donc naturel pour moi de ne pas me lancer sur des template utilisant parrying.

Donc, au lieu de parler utilité de Parrying, propose un template qui l'inclut, c mieux que de long discours

Mononoké, GM APasParrying
Branorak [MoH]
Roi

Moi j'ai fait
-anat 100
-tact 50
-lumber 70
-chevalerie 100
-heal 100
-focus 100
-sword: 100
-resist 100
oui 720 skill cap ( avent que quelqu'un me pose la question )
truffor
Roi

Je parlais dans un thread précédent qu'un guerrier (un vrai) n'avait pas de place pour une skill comme Chivalry, qui ma foi est fort bourrine. Si on vire le parry pour mettre chivalry, on a plus un guerrier mais un pal... C'est bien la le problème. On ne peut pas avoir un bon Pal AVEC parry, pas assez de point (et ce serait bourrin), au mieux un hybride.
Ben les templates c hyper simple.
Y'a 3 templates a faire :
- 1 avec Lumber
- 1 avec Chivalry
- 1 avec Parry
La base reste identique à de petits détails prés comme le chivalry qui remplace bien magery donc petit gain de points, etc.

En ce moment, je Tank des mobs avec un bon parry, pendant que mon Beetle (qui aurait pu rester GM... grrr) bourrine le Mob.
Quand on voit les gens rusher des +misère% au dégats sur une arme à deux mains (qu'ils payent une fortune d'ailleurs) alors qu'un beetle tape à 20-30 à coté de soit... pareil, c'est vite vu, mais ça n'engage que moi qui semble bien à être le seul en parry...

Truffor GM Toutseul
Truffor GM Warrior0%Tamingmaisc'estpasgrave
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

c jm
"Moi j'ai fait
-anat 100
-tact 50
-lumber 70
-chevalerie 100
-heal 100
-focus 100
-sword: 100
-resist 100
oui 720 skill cap ( avent que quelqu'un me pose la question )"

t malade? 50tactics sa te sert a coi?70lumber tu le stop juste qd sa donne des degat en +? 100chevalrie sa sert pas davoir 100 90sa suffit meme - .... ya pas a dire je crois ke ton template il est a refaire...
Branorak [MoH]
Roi

Nan t'inquiète mon petit J-M j'ai suffisamment de perso pour faire tout les templates possible ....
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Persos
Tu as même trop de persos pour savoir quoi en faire :P

Mononoké, GM PasBesoinsDe7Comptes
Branorak [MoH]
Roi

Tsss Vue que mon nombre d'account a l'aire de t'intriguer .... En faite il son pas tousse a moi , je ne payes que 5 account ( quatre pour moi et un au petit ) les autre sont a des amis qui se son absenter pour un long moment que j'actualise toute les semaine

Ps:Humm pourquoi je raconte sa moi ...*repart bosser...*
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Post AoS templates besoin d'aide rapidement svplait

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite