JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 275 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > recherche des information sur rumble in the void RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xianigar
Alpha & Oméga

recherche des information sur rumble in the void

Bon voila je présente se petit jeu gratuit qui ma marqué y a environ 4ans sur GOA

Le jeu se déroulait dans l espace avec des délimitations carré et des petits vaisseaux s'affrontait et ramassait des arme pour se détruire et a chaque destruction on gagnait des points pour reaparaitre tout de suite sur la carte dans un autre endroit voila que j essaye a tout prit de retrouvé se jeu et si possible le code serveur.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

En cherchant je n'ai trouve que des sites de guilde donnant quelques astuces pour Rumble in the void
Tu es sur qu'on peux encore y jouer ?
Mad
Roi

Ca me rapelle les jeux sur Vectrex
Xianigar
Alpha & Oméga

Moi aussi j ai trouvé des guildes
mais j ai trouvé l ancienne entreprise VR1 qui a été racheté par une autre donc j ai écrit un émail pour savoir si on pouvait avoir une version serveur.
mais bon c est le genre de jeu simple au quelle tu joues des heures c est sur faut être plusieurs
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Je confirme que c'était un petit jeu tout bête mais fort attachant

D'ailleurs j'étais arrivé neuvieme du classement mensuel et j'attends encore le T-Shirt Goa
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > recherche des information sur rumble in the void

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite