JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > etes vous sportif ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Moi je soigne ça avec des massages.
Lien direct vers le message - Vieux
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Pas sportif du tout.

J'étais toujours le dernier à être choisi, sauf pour les trucs de bourrins: hand, rugby (sport que je déteste), muscu.

Après, j'ai découvert que la voiture permettait d'aller plus vite que la course à pied, que courir après une balle servait pas à grand chose et que j'étais trop grand pour utiliser le tricycle de ma petite soeur.
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Sportif.

Je me suis remit au water polo l'année dernière après un arrêt de 3ans. Au début j'avoue avoir eut du mal à suivre le rythme de 8heures par semaine mais maintenant ça va.

Allez souhaitez nous bonne chance à mon équipe et à moi, encore 2 match à gagner et on monte en nationale 2, 3 match à gagner et on est champion de France nationale 3.
Brume
Alpha & Oméga

Cool
Citation:
avec mes épées en mousse le week end...
Oh, une GNiste (géhenniste??).
J'aimais bien ça aussi, avant de m'encrouter dans des murders...je devrais ressortir mon cimeterre en latex -4/+0, étanche dans les flaques et immunisé à la boue.
Nea
Alpha & Oméga

En ce moment, je fais du Kung Fu, c'est franchement bien
Sinon, bah le sport en chambre ça reste un sport comme un autre
Xentios Bagarth
Roi

J'ai fait un an et demi de boxe anglaise , j'ai arrêté , j'ai fais de la musculation (dans ma chambre pompes/abdos ) et maintenant la boxe me manque , vais m'y remettre sûrement .
Soupir

Je sors de 7 ans d'escrime (sabre) à niveau de temps en temps élevé ( ) mais mon emploi du temps ne me le permet plus.
Et c'est vrai qu'une fois qu'on a pris l'habitude de faire du sport régulièrement, le fait de s'arrêter engendre un manque...
Le sport c'est une drogue, n'y touchez pas.
PS : c'est amusant le nombre d'escrimeur sur ce forum, car ça reste quand même un sport peu pratiqué comparé à d'autres
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de funambul
les skateurs c est tous des mechants d abord ils arretent pas de squatter les rampes faut se mettre aux bmx c est tous terrain ca pas de prob sur les gravier ^^
Lol les squatteur je crois que c'est les mecs qui font du Bmx,enfin c'est ce que j'ai pus voir au skatepark de Strasbourg,surtout quand ils se mettent a faire du flat en plein milieu et a emmerder les skateur

Bref tous ca pour dire,ouvre un thread sur le Bmx,peut etre en ferais je de meme sur le skate
funambul
Roi

j en ai ouvert un mais apparament je suis pas tres douer pour la redaction personne n a repondus

je suis un ecrivain raté ou c etait l heure tardive ??
Kyna on t'aime
Bagnard

Moi pour ma part, j'ai fait 2 ans de baskets, je fais du football depuis mes 7 ans et je comtpe déjà 10 ans de foot à mon actif, avec 3 entrainements semaines + Match. J'ai fait aussi 2 ans de natation, mais c'est vraiment pas mon truc .
J'ai une question pour la boxe, on peut pratiquer directement ou il faut attendre genre 6 mois pour monter sur le ring?
Kaldur
Bagnard

Suis-je sportif?

Plus du tout.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Je fais de la marche, de la natation, de la plongée sous-marine
Khorram

je pratique plus d'arts martiaux en ce moment mais je fais du footing et de la muscu.

Je vais me mettre a ju jitsu brésilien mais faut que je trouve une bonne école...
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Kuldar
Suis-je sportif?

Plus du tout.
flemmasse
Jet
Alpha & Oméga

Cool
j'ai repris le footing ce soir tiens

*retourne cracher ses clopes*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > etes vous sportif ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite