JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1092 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question Fufu vs Pet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helectra / Gman [Feu]
Roi

solution ultime : sprinter, vider sa barre d'endu, faire peter une popo endu, revider sa barre, reboot le PC
attendre 5 min, puis se reco et stealth
Lien direct vers le message - Vieux
Greldi
Alpha & Oméga

quoique vous pensiez si c normal ou pas,
le fait est que les furtifs ont du mal contre ces classes, et que ca leur fait des vacances et ajoute un attrait technique o combat souvent incertains....
Et le rvr est tout de meme plus orienté avec des groupes que des fufus qui veulent se manger un mage a pet .......et les classe st tres inegales entres elles...

je trouve assez fade, c que l'issue de ces duels depend uniquement du pet et de l'approche du furtif, le joueur n'influe pas...
une fois le pet envoyé sur le furtif celui mourra dans 90% des cas.
si le furtif attaque bien preparé il tuera le mage dans 90%des cas.

exemple:
duel entre un enchanteur contre fufu non stealth /MA thane/ mercenaire/ berseker/guerrier etc.. lenchanteur gagne ds 100% des cas grace o snare et o speed.... que le l'enchant sappel nb1er et le guerrier Roxxorkitue, ca changera rien a laffaire
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Le jour ou le Furtif que je poursuis ne pourra plus se restealth devant mes yeux ce jour la je serais ok pour que le pet arrête de le poursuivre , si on veut être logique il faut l'être jusqu'au bout .

Ma réponse oui je trouve ca normal et non ce n'est plus considéré comme un bug par Mythic .

De plus vous avez la possibillité de snare le pet je vois vraiment pas ou est le problème , un bon furtif a une possibilité de s'en sortir ( je pense à ceux qui se font poursuivre pdt des heures , riez pas je l'ais lu sur ce post ) .

Ps : j'en ais ma claque des furtifs , vraiment plus que marre cette classe n'a rien à faire dans Daoc , il est anormal que Mythic les laisse pulluler de cette manière ( voila c'est dit ) .
Hillsfar
Roi

Mais Rhand, nous aussi on t'aime

ClairObscur,
Ombre
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ClairObscurs
Mais Rhand, nous aussi on t'aime

ClairObscur,
Ombre
Mouais vous m'aimez même trop , impossible de faire 1 pas en dehors d'un Tp sans que vous veniez me saluer .

Ps : je vous hais !
Scrouik
Alpha & Oméga

Ce qui m'amuse le plus dans ce genre de question, c'est la position tout a fait non/objective et complètement intéressés des personnes qui répondent.

Le mago/pet dira que ce n'est pas un bug
Mort de rire !! ce n'est pas un bug de ce faire poursuivre par un pet gris, souvent la réplique d'un mobb qui ne serait pas capable de voir ce même fufu a 1 cm.
Le mago dira par contre qu'il est normal que son pet cast au travers des murs, qu'ils saute du haut d'un fort sans dommage, qu'ils montent dans un fort jusqu'au keeper pour poursuivre un PJ ciblé etc...

S'il vous plais, quand on vous pose un question, soyez objectif et ne répondez pas selon vos besoins. Nous ne sommes pas a l'assemblé nationale.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
:

Ensuite avec mon ranger quand je croise un enchanteur solo ben non je décoche pas ma fléche j attend qu un autre mage passe .

rassure moi t es sur le pvp
pasqu un ranger qui snip un enchant c est un bug
warlix
Alpha & Oméga

moi je trouve ca logique qu un pt suive un fufu apres un echec d attaque du dis fufu.

ceci dis il devrai avoir une range d aggro de ce pet comme les mobs que l on fuis apres un echec

cad apres 20 30 secondes le pet dois desaggro le fufu, car pour moi le combat est fini a ce moment la. le fufu a loupe son attaque le mago ou autre n as pu debuter la sienne.

il dois y a voir une range d aggro limite et un timer ca rendrais equitable la mauvaise rencontre: le fufu a une chance le mago a une chance de choper rapidement son assaillant

mais bon ca change pas grand chose ce st comme lorsqu on loupe sa PA sur un tank on as beau courir si il as un regen endu on es mort pas besoin de pet
Agahnon
Alpha & Oméga

C pas logique mais très pratique
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

je joue les 2 classes ( mago et ns )

perso je trouve ca 1 tantinet abusé ;p
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
je joue les 2 classes ( mago et ns )

perso je trouve ca 1 tantinet abusé ;p
Mouais on précisera pour ne pas induire le public en erreur que tu joues plus vraiment ton mage
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Mouais on précisera pour ne pas induire le public en erreur que tu joues plus vraiment ton mage
mwé ptete mais pas pour les memes raison ;p

plutot pour cause des resist et le fait que le feeling du mago ne me plait plus vraiment en ce moment enfin je la resort de tps en tps ^^

et bon depuis le tps que je joue cigua jai rip par 1 mago as pet as cause de son pet qui me sui ... 2 fois ...
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
mwé ptete mais pas pour les memes raison ;p

plutot pour cause des resist et le fait que le feeling du mago ne me plait plus vraiment en ce moment enfin je la resort de tps en tps ^^

et bon depuis le tps que je joue cigua jai rip par 1 mago as pet as cause de son pet qui me sui ... 2 fois ...
Officieusement Aween est vraiment weak mais Ciguatoxine a le mérite de rester en fufu enfin de pas monter ca weakattitude en fait
Agahnon
Alpha & Oméga

/victory
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question Fufu vs Pet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite