JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 366 (sites) | 639 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question Fufu vs Pet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kergoff

ou a tu vue que c'était corriger ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: Question Fufu vs Pet
Citation:
Provient du message de Aust
Bonsoir à tous

juste une petite question en passant...

très objectivement, que vous soyez fufu ou non, trouvez vous normal quand un fufu repasse en stealth, mais qu'il s'est fait locked par le pet d'un mago avant, que ce dernier fasse comme si il est pas en fufu ??

bref il vous lache pas et ceux que vous soyez à 3 km ou non.
oui
Kamikazy
Alpha & Oméga

D'aprés ce que j'ai compris de la 1.60, la cible doit être visible du controleur du pet pour celui-ci puisse attaquer.
Si le furtif se cache, il est plus visible pour le controleur donc le pet lache l'affaire, non ?
Gaeille
Alpha & Oméga

la 1.60... le Gral a toute vos attentes ...

nerf tout le monde sauf votre classe :bouffon:
Heleann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
D'aprés ce que j'ai compris de la 1.60, la cible doit être visible du controleur du pet pour celui-ci puisse attaquer.
Si le furtif se cache, il est plus visible pour le controleur donc le pet lache l'affaire, non ?

Non la cible doit etre visible du familier non pas de l'invocateur ce qui evitera les tir a travers les murs

Perso je trouve normal que le familier suive
Le fufu attaque il reussi le famillier meurt
Le fufu attaque il loupe , 2 solutions .
Ou il acheve l'invocateur et le familier meurt , ou il se sauve et il devient aggros et prend le risque de mourir.

Entendre les fufu ouiouiner sur ce genre de chose perso me fait sourire

Je reconnais que ce sont des classes dur à monter ect ect ect
Mais quand je me fait dématé aux Abysses par un fufu bah même si ça me met les boules et bien tant pis alors les fufu acceptez aussi de perdre de temps en temps , a moins evidement que la seule chose qui vous interesse c'est de gagner à tout prix mais à ce moment la il y a des jeux pour ça
Hillsfar
Roi

Bonjour,

Etant furtif, j'ai été aussi confronté à l'aggro des pets. Ceci dit, cela mets un peu de piment au jeu.

On n'attaque pas n'importe qui, n'importe comment.....L'assassin doit observer sa cible et preparer sa fuite.
Et quand, on boulettise, on le paie cash, c'est evident, j en sais quelque chose.

(ex : vouloir tuer un moine, ss buff, en une fois, au milieu des abysses ==> il faut passer l'enchainement, partir et revenir)

Chacun son lot mais pour ma part le coup du pet est mineur, tu le snare et point.

bye

ClairObscur,
Ombre
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Honnetement c'est difficile d'être objectif .. un mage trouvera ca normal alors qu'un furtif pensera évidemment le contraire.

En tant que scout ca m'a toujours semblé être un bon foutage de gueule de Mythic surtout quand on voit la distance a laquelle le pet nous course..

Cela dit je comprends et j'admets parfaitement le point de vue opposé car ca reste de toutes façons très subjectif et surtout un problème mineur dans la mesure où c'est loin d'être la première cause de mortalité d'un furtif.
je trouve ca moulte bien avec mon druide mais je trouve que c quand meme abusé :/
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gallylavrai
C corrigé avec la 1.60

mais bien sur ..
sinon ben oui c normal si un type de classe mage peut se permettre d être redouté par les fufus c une bonne chose déjà que la pancarte mage = "Nid à rp venez me tuer" est assez lourde si une classe de mage peut se permettre de chasser les fufus c un plus appréciable.

Ensuite avec mon ranger quand je croise un enchanteur solo ben non je décoche pas ma fléche j attend qu un autre mage passe tout comme j évite les tank boucliers , d aprés moi c tout à fait normal.
JefWooD [Cstia]
Roi

@Roanneg ---> ok si tu penses que je ouinouin, perso je ne faisais que demander un avis.

Sinon, j'accepte de perdre, et crois moi je suis conscient que j'ai encore bcp à apprendre ds ma façon de jouer avec ce perso, mais de là à dire que nous fufu on veux tjr gagner tout le tps, bah penses ce que tu veux.

c'est d'ailleurs le problème de la communauté aujourd'hui à mon avis. Quelquesoit la classe tout le monde veut être le plus fort et exit le coté JDR ou l'aspect tactique/groupe tout simplement.

C du quake-like maintenant (manque plus que le pop du quakepower à Emain )

Sinon, faut pas croire que une fois en RvR le fufu à la vie belle, il broute plus souvent qu'il ne fait brouter le truc c'est que vous etes habituer a vous taper des fufus gavé de RPs et encore qd ils sont pas buffboté aussi, tout ça ayant tjr le même but RoXXer et le reste on s'en tape.

Mais tt le monde est pas com ça

@ClairObscurs ---> C vrai que ça met du piment, mais y'a déjà pleins d'autres choses qui en mettent.
Ce piment là je le trouve sans intérêt, si ce n'est que ça permet aux autres de se défouler sur ta poire

@Gaeille ---> je parle pas de nerfs surtout que j'ai un peu toutes les types de classes sur les 3 royaumes, mais justement, d'un point de vue tout à fait personnel, je trouve ce coups là moyen, c tout, par contre j'aimerais avoir ton avis précis sur la chose, c'est se que je demande
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Ce bug permet juste aux pauvres mages a pet de se venger de temps a autres, donc il n'apporte rien au jeu.

Puis un furtif ne représente aucun danger pour un groupe, donc ca sert a rien de les chasser
lukiel
Alpha & Oméga

C'est pas un bug, c'est un atout.

en tant que chasseur, je suis la seule classe à etre des 2 cotés donc je suis peut-etre objectif

la question n'est pas si c'est normal ou pas, la question c'est plutot si c'est un déséquilibre du jeu ou non.

bah un sicaire qui rate son PA sur un mago avec un pet c'est qu'il a mal joué donc c'est un peu normal qu'il y passe.
pareil pour un archer, s'il n'arrive pas à tuer le mago, il n'aura pas l'occasion de retenter sa chance 10 secondes après.

le pet du mago, c'est quitte ou double - j'aime beaucoup mes duels avec un sorcier qui passe souvent à hadrien.

enfin, le pet ne vous poursuis pas infiniment : quand je lance mon speed, c'est rare que le pet d'un sorc/enchant me retrouve

de toutes facons, il n'y a pas de surprise : le fufu qui attaque sa proie sait bien à quoi il se risque. (alors que le mago est pas au courant)

edit : le pet est le seul moyen pour un groupe de se défendre contre un archer. Il n'est pas difficile pour un archer de tuer un full groupe d'albionnais qui se balladent à pennine (si ya pas de menes, ils peuvent rien faire). Donc c'est normal qu'il existe un moyen pour un groupe de se défendre.
noarh(mid/bro)
Roi

ne jouant ni mage, ni classe a pet, ni fufu, je trouve vraiment ca degeulasse pour les fufu que "soit disant qu'il soit magique" les pet ne les laches jamais.
Je fais parti de ceux qui pense que mythic laisse ca en l'état car, soit il ne peuvent pas corriger le bug, soit ils en ont rien a foutre et laisse faire...
cerunsen
Roi

je joue une sicaire à quartz en ce moment, donc je n'ai que peu d'expérience
en fait je dirai que ce qui n'est pas normal c'est que Mythic laisse courir sous prétexte qu'il ne sait pas le corriger
maintenant ça ne me dérange pas énormément, j'évite les classes à pet quand elles ne sont pas bleues c'est tout (et je me fais un plaisir de oneshoot tous les magos bleus à pet ).

j'ai été tué deux trois fois par des pets et la seule fois ou ça m'a fait râler c'est un druide qui a lancé son pet sur moi alors que ce n'est pas lui que j'avais attaqué. Mais bon c'est le jeu, il a eu le réflexe, tant mieux pour lui
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Le truc c que c frustrant de mourir comme ça...c petit du point de vue du sicaire.
Apres...savoir si on roxx trop ou pas je vois pas trop le rapport. Tres souvent je meurts et je suis content d'être mort parceque l'action était belle mais elle a foiré. c essentiellement le cas même. Par contre, quand je suis fufu et que je vois un pet m'arriver dessus avec son maitre 3m derrière alors que je recup apres ma fuite depuis bien 10 15sec, je ne me leve pas. J'offre une petite victoire à un petit joueur. D'un autre coté ce dont je parle là, je dois le vivre peu etre 1x par semaine, voir moins...je fais quand même gaffe quoi
Disons qu'il y a 2 morts que je trouve frustrante :
-Stuck dans un mur qu'on escalade pendant qu'on essaye de sortir d'un fort a cause du lag (je ne sais pas si ça arrive a d'autre)
-Defurt par un pet pendant le repos apres un kill propre...(oui il n'etait pas propre on vas me dire...avec la zone actuel de cliping je peu garantir qu'il est quasi impossible de prevoir que pendant les 10sec de non fufu on ne se fera pas reperer/aggro par une classe a pet)
Toutes mes autres morts, et elles sont nombreuses, me font bien marrer en général.
Pour moi, ce n'est pas une histoire de puissance, mais de plaisir.
Et, bon, c pas ça qui me gâche le jeu...
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roanneg
Non la cible doit etre visible du familier non pas de l'invocateur ce qui evitera les tir a travers les murs

Perso je trouve normal que le familier suive
Le fufu attaque il reussi le famillier meurt
Le fufu attaque il loupe , 2 solutions .
Ou il acheve l'invocateur et le familier meurt , ou il se sauve et il devient aggros et prend le risque de mourir.

Entendre les fufu ouiouiner sur ce genre de chose perso me fait sourire

Je reconnais que ce sont des classes dur à monter ect ect ect
Mais quand je me fait dématé aux Abysses par un fufu bah même si ça me met les boules et bien tant pis alors les fufu acceptez aussi de perdre de temps en temps , a moins evidement que la seule chose qui vous interesse c'est de gagner à tout prix mais à ce moment la il y a des jeux pour ça
Juste une chose c'est pas une question de perdre ... y a les belles morts ... et y a les morts nulles sans cohérences . Moi je m'en fou perso , sa du m'arriver 2 ou 3 fois ou sinon je fais aggro le pet sur des mob ou patrouilles . Si je meurs comme sa je me dirais que c'est du à la conception du jeu et non parce que le joueur joue bien . Par contre si le mago balance moc ou QC un stun/mezz/root .. ou je ne sais quoi et arrive à me tuer , là je me dis , "wow il a bien joué". Perdre je connais et j accepte . Pet ou pas pet je pa quand même
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question Fufu vs Pet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite