JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Moine Version 1.60 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Gargamel Ghalt
De toute façon, y aussi les resists des clercs, les buffs des magos à refaire toutes les 10 min.

Résultat, on refait aussi les self buffs au même moment. Le timer de 15 min sert en solo, mais c'est tout.

Exacte... En RvR la seul utilité de ce timer, est que si les buff de résistances tombent pendant une attaque ou que le groupe ne prend pas le temps de se rebuffer, le moine aura toujours ses buffs pendant 5 min... ce qui est assez limité mais "peut" être parfois utile.

En Exp, sa permet probablement de ne pas dépensé 70% de mana toute les 10 min mais toute les 15 min... ou de jongler avec les buffs dans le cas où on tue des mobs qui castent des sorts de chaleur, froid, matière...

Bref je trouve un timer de 15 min à mon sens inutile en RvR (à peu de chose près), on se rebuffera de toute façon toute les 10 minutes le coup en mana restera le même, un timer de 20 min aurait été plus judicieux. Il aurait permit de ne vider sa mana que toute les 20 min.
Mais bon je ne vais pas me plaindre le moine est déja bien sympa à jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Moine Version 1.60

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite