JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
ben si moi je vois de la faiblesse ces 2 derniers jours, attendez on s'entend j'ai pas dis que vous jouez mal, j'ai dis que vous vous affaiblissez. On le voit dans vos attaques et vos défenses...

C'est pas du grand Mid tel que ça a pu l'être c'est tout...

la relique est encore chez vous beaucoup grâce au lag et à la situation de cette relique force qui est certainement la relique la plus difficile à prendre.
C'est par l'usure que vous la lacherez j'espere.
A l usure ... il ne vous reste plus beaucoup de temps avant la 1.60 ensuite n espérez plus rester aussi longtemps sur nos terres
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
ben si moi je vois de la faiblesse ces 2 derniers jours, attendez on s'entend j'ai pas dis que vous jouez mal, j'ai dis que vous vous affaiblissez. On le voit dans vos attaques et vos défenses...

C'est pas du grand Mid tel que ça a pu l'être c'est tout...

la relique est encore chez vous beaucoup grâce au lag et à la situation de cette relique force qui est certainement la relique la plus difficile à prendre.
C'est par l'usure que vous la lacherez j'espere.

PS : les champignons... t'as pas une autre rengaine ?
Oké va y defend comme vendredi a 40-50 contre 150hib et le meme nombre d'alb et on en reparle oké ?
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Oké va y defend comme vendredi a 40-50 contre 150hib et le meme nombre d'alb et on en reparle oké ?
il fait quel temps a marseille ?

j'ai pas vu une seule attaque d'un de vos fort a moins de 100mid, faut pas exagerer non plus
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de gnark
A l usure ... il ne vous reste plus beaucoup de temps avant la 1.60 ensuite n espérez plus rester aussi longtemps sur nos terres
j'adore... à croire que Hibernia n'est devenue forte qu'en 1.57...

Me semble que ça chouinait un peu avant cette version non ?

@ Doywan : Ben c'est bien ce que je dis vous vous affaiblissez on sent dans vos défenses et attaques un peu de fatigue... C'est pas une critique c'est juste l'impression que j'ai.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came

j'ai pas vu une seule attaque d'un de vos fort a moins de 100mid, faut pas exagerer non plus
nanan je deconne pas ds l'apres midi de vendredi y avait 40-50mid en def stou apres je dit pas , perso j'était chez buffy
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
PS : les champignons... t'as pas une autre rengaine ?
Ta "rengaine" sur Mid qui sait plus défendre, ok ça passe c'est ton avis.
Par contre cette phrase m'exaspère énormément, ça se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. C'est facile de ne pas voir le mal quand on est du bon côté des champignons.

Et merci aux hibs compréhensifs et courtois de ce post.
Rhoa / Gruick
Roi

Citation:
Si il faut donner un perdant, c'est bien Midgard et pas Hibernia... D'ailleurs j'ai dû mal à voir ce que Hibernia a à perdre.
Si Midgard s'est fait prendre la relique mana c'est de leur faute, ce n'est pas Hibernia qui allait la défendre.
Je pense que Midgard a véritablement du souci à se faire, on sent de la faiblesse en leur sein ces derniers temps d'un point de vue global.

Pffffff on devait pas etre sur le mm serveur toi et moi

Les seuls perdant (avis perso) c Albion parce que Hib et Mid se sont battu tt le week-end avec de très bo combat , (donc bien amuser ) alors ke Alb a rush notre RK mana avec 4 troll dedans , ba si il se sont amuse c bien .....

Je suis dsl m on vous a encore prouver que mm si on ete les plus ptit royaume en nombre de joueurs, ne ne se laissera jamais faire ..... (72h kan mm ke vous etes chez nous) on a repousse 400+ ennemis sur terres lors de l'attaqua rk Alb/hib (il fo pas dire ke ca vien du lag ... le lag était des 3 cote !) et pour la relic mana on la mm pas défendu ca servait a rien .Par contre on a gagne 1 cs c Alb .

PS: Midgard n'a aucun soucis a se faire bien au contraire la 1.60 qui arrivent va faire revenir bcp de joueur qui avait mis le rvr de cote paske trop dégoutté des exploits ...... .

Hier j'ai vu des gris/vert/bleu en défense tt midgard ct levé contres les envahisseurs et ce matin le calme était revenu sur nos terres encore 1 GG a tous les Mid pour cette défense

GG Hib car vous avez trjs cette motivation pour ne pas lacher l'affaire , vous nous avez donne de tres gros et bo combats et si comme moi vous vous etes amuse alors c'est TOUT LE MONDE qui est gagnant , car il fo pas oublier que c'est la but du jeux quand mm .
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Talking
Wahou miracle
Je suis surpris, agreablement, à part 2/3 personnes qui ont essayé d'emflammer le post est clean.

C'est clair que Mid a su faire preuve de force sur la Rk du même nom, là Albion s'est montré opportuniste hier, un peu comme Mid a su se montrer opportuniste quant Albion avait rasé Hibernia.

Mais autant la capacitée impressionnante de Mid a faire bloc quant tout semble perdu est plutot pas mal autant il faut reconnaitre que Hibernia a su faire preuve d'une organisation sans faille, ont a assisté a l'attaque RK la plus longue parceque les Hib sont sur place depuis plusieurs jour et semble bien enraciné (c'est rare des racines aussi resistante sur des champignons :bouffon: :bouffon: ).

Bon les grands gagnants c'est Alb evidement, ont a plein d'avantages maintenant heu reflechissons, HW devient Emain, ont aura des bus de Troll sur nos forts, nos verts paturages seront couvert de champignon toxique, les temps a venir seront vraiment geniaux pour nous remplit de tendresse, d'amour et surtout d'amitié en une semaine ont a gagné plein d'amis.

Vive DAOC
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de rhoa
Pffffff on devait pas etre sur le mm serveur toi et moi

Les seuls perdant (avis perso) c Albion parce que Hib et Mid se sont battu tt le week-end avec de très bo combat , (donc bien amuser ) alors ke Alb a rush notre RK mana avec 4 troll dedans , ba si il se sont amuse c bien .....

Je suis dsl m on vous a encore prouver que mm si on ete les plus ptit royaume en nombre de joueurs, ne ne se laissera jamais faire ..... (72h kan mm ke vous etes chez nous) on a repousse 400+ ennemis sur terres lors de l'attaqua rk Alb/hib (il fo pas dire ke ca vien du lag ... le lag était des 3 cote !) et pour la relic mana on la mm pas défendu ca servait a rien .Par contre on a gagne 1 cs c Alb .

PS: Midgard n'a aucun soucis a se faire bien au contraire la 1.60 qui arrivent va faire revenir bcp de joueur qui avait mis le rvr de cote paske trop dégoutté des exploits ...... .

Hier j'ai vu des gris/vert/bleu en défense tt midgard ct levé contres les envahisseurs et ce matin le calme était revenu sur nos terres encore 1 GG a tous les Mid pour cette défense

GG Hib car vous avez trjs cette motivation pour ne pas lacher l'affaire , vous nous avez donne de tres gros et bo combats et si comme moi vous vous etes amuse alors c'est TOUT LE MONDE qui est gagnant , car il fo pas oublier que c'est la but du jeux quand mm .
En tant qu'alb, oui je me suis amusez aussi certes la baston de depart ne regardais k'hib et mid mais on s'y ai meler aussi, on a ete opportuniste et on a meme rush le rk force ou il y avait deja hib et mid, notre soiree ne c'est pas arreter a cette prise de relic mana, bien au contraire, on a voulu de la baston tout autant que hib et mid et on s'est invité a la fete et on c'est bien eclaté
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came

on etait 40-60 dans l'apres midi quand les gardes donnaient 120 hibs sur nos forts.
les champis ont dégouté tout le monde ceux qui ne veulent pas comprendre ca...

quand alb a attaqué la mana on était 80-100 mids en defense , et 200 hibs allaient sur fensalir..on a fait un choix

vivement la 1.60 qu'on soit tranquille avec ces bugs..euh erreur de gameplay exploiters et, vous verrez si un jour les chroniques remarchent que midgard est bien en sous nombre, si ca n'etait pas le cas hib aurait assiégé alb pour reprendre les rks mana, seulement les elfes préferent venir contre 100 mids que 300 albs...curieux.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Si il faut donner un perdant, c'est bien Midgard et pas Hibernia... D'ailleurs j'ai dû mal à voir ce que Hibernia a à perdre.
Si Midgard s'est fait prendre la relique mana c'est de leur faute, ce n'est pas Hibernia qui allait la défendre.
Je pense que Midgard a véritablement du souci à se faire, on sent de la faiblesse en leur sein ces derniers temps d'un point de vue global.
c'est le coleader hibernia ca ?
Rhoa / Gruick
Roi

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
..... et on s'est invité a la fete et on c'est bien eclaté

Alors tlm c'est bien éclaté c le principale les histoires de champy c'est bientôt de l'histoire ancienne les relic ca bouge et ca bougera trjs

PS: j'ai mm entendu dire IG de que d'autres perso ki sont sur Ys étaient jaloux de voir de tel combats sur notre serveur ( qui doit prendre chere kan mm ) donc vive Broc
Yonel
Alpha & Oméga

Je me suis éclaté comme un petit fou, bataille épique, le but du rvr était enfin atteint, au delà de ce système de rp qui finalement pourri tout^^

Surtout un trés grand /clap à Midgard pour sa défense mémorable et impréssionnante.

PS : @Nosroth, je ne vois pas bien en qoa la 1.57 a été catastrophique pour mid, car elle a surtout apporté certaines améliorations à ceratines classes (chasseurs et thanes), enfin c pas un flamme c juste une question
Badboy/lEternel [WaR]
Empereur

oui très bonne soirée =
même si sur la fin même avec unebete de course en pc je commençait a lagger sérieux

"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel

PS : @Nosroth, je ne vois pas bien en qoa la 1.57 a été catastrophique pour mid, car elle a surtout apporté certaines améliorations à ceratines classes (chasseurs et thanes), enfin c pas un flamme c juste une question
chasseur est la classe la moins jouée du serveur, et thane c'est en 1.59.
1.57 = champis, necro pour mid
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Relic]Force Mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite