JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 797 (sites) | 1485 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une deuxième vie sur la toile RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Calligan [PvP]
Bagnard

J'ai deja croisé se genre de personne , au bout d'un ans la (fille) continuai toujour a mentir au depart c'était les fausses photo apres carrément les fausses adresses puis des histoires folles sur sa situation sociale, moi j'ai coupé net les pont un pote a continuer puis la personne a disparu du jour au lendemain.
Yen a aussi qui mente pour draguer , qui font semblant detre déprimé tu prend pitier puis tu les rencontres en vrai et tu t'apercoi que c'etait du flan 1 mois apres avoir ete avec la fille qui ta fait vivre un calver , qui ta fait croire quelle etait fragile alors que cetait pas le cas et la cest toi qui devien fragile a force dessayer detre doux avec la personne par pitié.( lol sa sent le vecu).

Javous que mentir sur la longue durée je trouve sa malsaint et je pense que les personne qui le font on un gros probleme , mal dans leur peau ou alors vraiment sadique, peu importe les raisons je trouve sa impardonnable.

Sur les mmporgs c'est assez frequent , sur les chat comme cara aussi , je trouve sa déplorable car tu passe du temps a frequenter des personnes a te confier a elle et tu t'aperçois que ses personnes n'etait pas ce quelle prétendais etre , maintenant de mon coté je suis devenu assez parano et j'hesite pas a virer une personne qui me ment tres vite de mes amis alors qu'on pouvais etre tres attaché , je me prepare a cette éventualité des la premiere minute parfois tu tapercoi des le premier jour que cette personne est un imposteur , defois sa prend plus de temps comme vous dite erreur par erreur on fini par découvrir qui se cache, parfois apres plusieur année récemment j'ai effacer une personne qui me prennai pour un con au bout de 3 ans quand meme , j'était toujour dans le doute avec cette personne que javais rencontrer sur t4c, tu pense que les gens t'apprecie alors que c'est parfois pas le cas.
J'ai pas mal ete trahi dans ma vie par des amis aussi bien réel que sur le net.
Maintenant je me suis endurci et pour moi l'amitié et l'amour platonique c'est un passé lointain , mais je trouve sa dommage de devoir eviter cette forme d'amour / d'amitié par securité, meme dans l'amour réel je ne crois plus , la sa devien grave a force de se faire marcher sur les pieds on fini par se fermer a tout le monde.
Lien direct vers le message - Vieux
Calligan [PvP]
Bagnard

/agree avec Æye...Doll

Ya des gens et pas mal de fille pour qui le net , est une source d'amusement qui son uniquement la pour se fendre la gueule avec leur copine et s'amuser a mytoné nimporte quoi , sous pretexte que c'est pas réel sans se soucier du mal quelle vont pouvoir engendrer.

Mais bon dans la realité on peu croiser des gens comme ça encore moin scrupuleux , mais cest tellement plus facile de faire du mal sur le net sans voir la personne que l'on va blaisser , sans avoir d'ennui pour disparaitre sans laisser de trace apres cette tapé un bon fou rire de plusieur mois.

Je trouve sa degueulasse.Et je pense que les gens qui font ça on un grain a la place du cerveau.
Orion [Mrd]

Quand ma soeur joue sur T4C ou va sur un chat, elle prend un pseudo de gars pour être tranquille.

M'enfin je pense qu'on parle plutôt du cas inverse, le gars qui se fait passer pour une fille, c'est le cas le plus fréquent.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orion Ystralia
Quand ma soeur joue sur T4C ou va sur un chat, elle prend un pseudo de gars pour être tranquille.

M'enfin je pense qu'on parle plutôt du cas inverse, le gars qui se fait passer pour une fille, c'est le cas le plus fréquent.
On parle des deux cas, mais pour quand ça dépasse le simple "petit" mensonge.
Quand le mensonge prend le dessus sur le reste.

Ta soeur, ce qu'elle fait, c'est compréhensible...
Leufar
Alpha & Oméga

Je sais pas trop si tu parles de jeux online ( t4c par exemple ), ou sur des chats etc... Pour t4c, c'est pas un problème, tu papotes vite fait, que ton interlocuteur soit homme ou femme, ca change pas fondamentalement les choses ( à part pour certains, convaincus que t4c était un club de drague ). Après si tu te connais mieux et que tu deviens ami, que la personne ne soit pas dans le mensonge, ca fait partie de l'importance qu'elle accorde à votre relation, amicale bien entendu ( au moins au début ). Donc si elle ment, ce manque d'honnêteté prouve, à mon avis, qu'elle se fiche un peu de toi, et donc laisses la tomber, un peu comme les hypocrites dans la vie de tout les jours
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour le mensonge j'avais fait ce sujet :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=147376

qui concernait donc pas mal lara/shania/oshyn.
Pourquoi désigner nommément une personne? Qu'est-ce que cela apporte au débat? Cela ne risque-t-il pas d'inciter certaines personnes à la flammer?
Shade
Alpha & Oméga

je ne dirai qu'une chose :

AUDE ON T'AIME
Xentios Bagarth
Roi

Ouais , j'ai connus pas mal de menteurs sur le net et à part une foi , ce n'était que de pauvres internaut désirant changer d'air ..
Ziah
Reine

Difficile de rester confiant sans être naïf...
de rester méfiant sans devenir parano...

Après tout, les manipulateurs les plus forts "exercent leur art" irl aussi.
Et les plus crédules ne sont pas forcément les plus jeunes ni ceux qui paraissent le plus démunis. (cf le recrutement des sectes)

Evidemment sur le net c'est plus difficile... on a que le "recoupement" pour se faire une idée... et puis les réponses non réfléchies qui peuvent être révélatrices.
Et encore... les plus "blindés" peuvent se faire avoir... dans un sens ou dans l'autre (c'est à dire soit croire qu'on leur dit vrai, soit croire qu'on leur ment), en interprétant mal une toute petite phrase...
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Pourquoi désigner nommément une personne? Qu'est-ce que cela apporte au débat? Cela ne risque-t-il pas d'inciter certaines personnes à la flammer?
ça peut flammer, ça peut aussi illustrer le débat.
bon je te l'accorde, la première possibilité est quand même dominante. mais bon c'est un peu tard, là.
funambul
Roi

http://******************/tussier/rael.htm

moi mes potes ils me disent tjr la verite
Xeen
Invité

La seule chose dont je suis sûre c'est d'avoir trouvé des amis ici.

D'ailleurs je vois une personne régulièrement qui fait tout "comme les amis qu'on rencontre "irl" ; elle me gronde, elle me fait rire et pleurer... me protège (un peu trop peut-être ? ) et m'écoute. Une vraie personne (et une personne vraie) avec qui je bois des godets sur une terrasse bien réelle, lui assène mes bouffées de vérité avec son regard bien en face - ses yeux peuvent savoir qui je suis.
Je lui ai présenté mes amis, montré mes défauts et mes peurs, mes lieux favoris et mes sales habitudes sans crainte.
Si tout pouvait se passer si facilement à chaque fois... si seulement.
Alleria la bannie
Bagnard

Ouaip, vous avez raisons, ceux qui mentent sur le net ce sont tous des manipulateurs psychopathes attardés.
D'ailleurs, faudrait tous les interner.

Quant à ceux qui tombent dans leurs filets sont de pauvres petits agneaux innocents, naifs comme les princesses dans les contes de fées, qu'il faut absolument soutenir dans leur peine.

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)

/!\TROL DETECTED/!\

Xeen, ton autre avatar l'était mieux:
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Xeen, ton autre avatar l'était mieux:
l'autre je n'avais pas les droits d'auteurs...
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xeen
l'autre je n'avais pas les droits d'auteurs...
Ca veut dire quoi ça?
Tu crois que beaucoup de monde a les droits d'auteurs pour son avatar ici?
Donc voilà, tu remet l'ancien et tu discute pas
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Une deuxième vie sur la toile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite