JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Bon se soir mon objectif c le LvL 20 ! histoire que je prenne pas de retard sur la petite lethe et le gros (oui oui gros ) Sobert
Lien direct vers le message - Vieux
Nah'salah
Reine

Oui, au terme des 15 jours, vous pouvez garder vos persos, il suffit d'acheter le jeu, et de rentrer la Clef CD ( et accessoirement de payer aussi, mais bon ) et hop, ca continue et votre UberRoxxor de perso delamor pourra continuer a écumer Osteth
Gildor [acp]
Roi

Citation:
Provient du message de Nostenfer
Bon se soir mon objectif c le LvL 20 ! histoire que je prenne pas de retard sur la petite lethe et le gros (oui oui gros ) Sobert
Gaffe, si j'ai un conseil à te donner Nostenfer, c'est de pas te presser et de faire le maximum de quêtes/craft/mining/ballades pour profiter au mieux du jeu.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gildor
Gaffe, si j'ai un conseil à te donner Nostenfer, c'est de pas te presser et de faire le maximum de quêtes/craft/mining/ballades pour profiter au mieux du jeu.
pareil .... car après on le regrette
Daturas
Roi / Reine

bsr a tous j'aurais voulu savoir s'il existait un autre lien ke fileplanet pour telech ac2 merci
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Lorim
pareil .... car après on le regrette
Vous inquiétez pas on fait une cure de quête pour garder la forme sur le jeu.. oblige avec moi j'prefere xp en solo
[edit : on pourrait avoir une tite info sur les 'ordres' jcrois enfin truc de l'ombre de l'ordre et neutre ? Un tit lien ^^]
Gwadever/Nostenfer
Alpha & Oméga

Citation:
Conseil applique et esprit du billouman oublie compare a certain que je ne citerai pas ici
D'autre m'on dit oublie l'esprit du billou et prend du plaisir, c chose faite, du lvl 10 au lvl 20 objectif rate, je ne suis passe que lvl 12 et 3 quêtes fini avec sob et camelias
Resultat:

2 eme soirée sur AC2 sympathique
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Même avis, car 2 semaines d'essai c'est largement suffisant pour visiter les deux première îles du monde de Dereth...
Le reste du temps ce passant sur Linvak a leveler du lv 30 au 50
Kolchak
Roi

Citation:
Conseil applique et esprit du billouman oublie compare a certain que je ne citerai pas ici
De qui tu parles ?

lvl 14 et demi, 2eme vault fini, et je peux crafter de l'épée large.
Tite Camy
Reine

Citation:
Provient du message de Sobert
De qui tu parles ?

lvl 14 et demi, 2eme vault fini, et je peux crafter de l'épée large.
Je vois pas de qui il parle franchement
Kolchak
Roi

D'ailleurs c'est quoi déjà l'url sur laquelle tout le crafting est expliqué, ainsi que les amélioration (d'ailleurs ça coute chère les améliorations).
Tite Camy
Reine

Ca ?
Bertime
Alpha & Oméga

Arghhh mais c'est que ces trois ptiou vont me redonner envies de jouer un enieme Reroll

Qui sait peut etre dans les jours a venir allez vous voir apparaitre apres Mara et Erwan un petit Balmuung
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tite Camy
Vous inquiétez pas on fait une cure de quête pour garder la forme sur le jeu.. oblige avec moi j'prefere xp en solo
[edit : on pourrait avoir une tite info sur les 'ordres' jcrois enfin truc de l'ombre de l'ordre et neutre ? Un tit lien ^^]
Attends le lvl 16 pour aller voir l'esprit d'Artefun, qui te donnera une quête (ah mais c'est vrai, elle est super chaude en ce moment ... les drudges ont quelque peu envahi les temples ). Enfin, allez-y à pas mal, parce que sinon, ça fait un peu mal quoi
Il faut cliquer sur la pierre de royaume (et non pas sur le truc qui te fait changer de royaume !): c'est une pierre comme celles qu'on peut voir dans la zone de départ, qui explique le jeu ... sauf que là ça explique les royaumes.
Je vous conseille aussi de faire les caveaux, cela explique l'histoire, et mets en avant des personnalités des royaumes.
Kolchak
Roi

Citation:
Ca ?
Yep merci. Par contre il n'y en a pas un mieux qui explique les effets et les caracs des armes en même temps ?
Citation:
Qui sait peut etre dans les jours a venir allez vous voir apparaitre apres Mara et Erwan un petit Balmuung
Ouais, devient crafteur lurgien !
Citation:
ah mais c'est vrai, elle est super chaude en ce moment ... les drudges ont quelque peu envahi les temples
Du moment que c'est pas des drudges cobalt.. Hier on a voulu aller au chateau de la brume, impossible de trouver l'entrée dans les montagnes de neiges et en plus je me suis fait butter par un beetle lame et un drudge furtif de cobalt.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > 15 jours gratuit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite