JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1138 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Font mal tes flèches snipouze
c'est clair en plus c'est une vrai mitrailleuse comme ca copine Mylendra (dsl si j'écorche le nom)
Lien direct vers le message - Vieux
Quickz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanna Thunderfist
c'est clair en plus c'est une vrai mitrailleuse comme ca copine Mylendra (dsl si j'écorche le nom)
Faut bien une cadence de tir rapide pour peter bubulle
Mais attendez mercredi, g 14 point de ra en réserve ( tir a longue portée et volée de flèches)
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snipouze
Faut bien une cadence de tir rapide pour peter bubulle
Mais attendez mercredi, g 14 point de ra en réserve ( tir a longue portée et volée de flèches)
on arretais pas de me chain rez ouarf lol
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

hihi
Citation:
J'ai une bonne bouteille de vin Ellyl datant de mes exploits de jeunesse, il ne reste plus qu'à trouver un petit coin tranquille ...

Que penses tu de Uppland, en dégustant quelques gris c'est bon pour la descente et la digestion

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Re: hihi
Citation:
Provient du message de Belicima
Que penses tu de Uppland, en dégustant quelques gris c'est bon pour la descente et la digestion
<regarde à droite>

...

<regarde à gauche>

...

<chuchote> Je ne suis qu'un humble clerc, je ne ferais pas de mal à une mouche
Enfin je dois pouvoir être un temps soit peu utile
MioMio
Roi / Reine

Laissez venir à nous les petits envahisseurs

Si jamais vous passez les mh, y'aura ptetre Jalaan pour gacher votre petit flirt

Ben vi, Jalaan c'est le gardien de uppland, 100 jours de /play, au moins la moitié à upp On devrait en faire un pnj moi je dis
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaia Caym
Et des Pet de Caba que on retrouve en haut de la tour du lord
Promis je fais plus de catapultes
Herf c'est le seul bug qui ne sera pas corrigé
Manzoo
Alpha & Oméga

Merci ca a été une belle bataille, je me suis jamais fait autant one shot de ma vie lol (en tout cas depuis que je suis 50 ;p)

mm les archer étaient dopé (PJ comme PNJ) ...

En ce qui concerne les pets de caba .... ba dans l'après midi, je crois que j'etait le seul caba du coin ... donc mon dédé aurait fait des sienne .. mmmm je m'en vais aller le corriger ...

Sinon, les PBAE sur les porte c'est pas bien niark (encore un qui a gouté a mon poison !!!!!)

M'enfin j'ai pus exploité arcane anarchique a fond car chacun des kill que j'ai fait c'éatit quand je faisait un critik sur AE (merci les ranger PNJ qui comme chacun le sait ne peuvent rien contre moi NEARSIGHT niark niark)

C'était sympa, bonne idée votre part ca a fait de l'animation, allez on r'met ça !

(surtout que j'ai pas trop vu d'abus en plus ... )

Bonne journée, le week-end pascal fini in retourne AU BOULOT !
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

vi on s'est bien amusé , jusqu'a ce que je meure au lord a cause de oom , ben oui ca prend du mana de pbae mais bon je suis quand meme content d'avoir buffé le lord ^^ il vous a bien dérouillé .. niarf niarf
sinon jolie combat ...

ps : je prend toujours un allié du voile en passif et rester dans un fort... un ca fait pas de bug , 2 c'est efficace contre les dots .
siho [78]
Roi

Citation:
Provient du message de Scrouik
Non c'est vrai !!
Des pbae qui t'attendent au keeper, et un renfort qui arrive inopinément dans notre dos (po de bol)

Vivement Mercredi
C'était pas du bol !! :bouffon:
Pour le renfort dans le dos.. je tiens à féliciter Faibhib , de son sens stratégique, qui a su convaincre et envoyer les défenses du fort , en même temps que l'arrivée des renforts .

Très bon moment

Et bravo aux albs dans leur persévérance
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Défense de Beno

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite