JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Combien k y coute throne of bhaal? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Menzo
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cyrion
J'ai vu encore pire.

Planescape Torment en version prix réduit à 15 €uros et le jeu original dans sa belle boite à 5 €uros.

Et encore pire j'ai vu le jeu "Le seigneur des anneaux : La communauté de l'anneau" vendu en deux exemplaires différents. L'un était le jeu original et l'autre une démo, et les deux étaient vendu au même prix. (véridique)
Y a des vendeurs aveugles on dirait...
Lien direct vers le message - Vieux
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

non.... ils ne suivaient pas les cours de marketing...
boule de neige 2
Roi

aucun rapport avec BG2 mais dans un magasin dont je ne cite plus le nom pour cause de différent avec eux, j'avais vu le dvd de the ring à 200 balles (ct y a un moment) et le coffret the ring 1 + 2 à 199 balles.
la société de conso partirait elle en vrille?
Ahl Hâth Irhe
Roi

Ben moi chui dégouté !!!!
J'ai acheté TOB il y a trois moi et j'ais voulu l'installer seulement maintenant (g plus le ticket etc oinnnnnnnnnnnn !!!!)
Super !!! un fichier veut pas sortir, ça plante l'install et......
C hyper casse trucs !!!!

:baille:
jolan
Alpha & Oméga

jouer a un jeu 3 mois apres l avoir acheter
Ahl Hâth Irhe
Roi

Ben oui, BG II était mort fallait que je le rachète (je l'avais prété à mon neveu qui l'a broyé :bouffon: )

Platypüs
Alpha & Oméga

J'ai fait des recherches sur les sites que je connaissais, et apparemment c'est à la fnac qu'il est le moins cher (pour une fois...).
Anaeron
Alpha & Oméga

J'ai payé 350 balles SOA en edition limitée, c'est a dire avec des cartes a jouer representant les pnj , plus des cartes postales SOA (trés utile) et un poster moche, sans compter le t-shirt SOA que je n'ai jamais mis et de toutes façons, le transfert se barre aprés un passage machine. Donc deja j'ai été eu une premiere fois (j'etais jeune) mais plus tard, j'etais un peu moins jeune mais un peu plus c** et j'ai payé 200 balles TOB, svp on ne se moque pas et on me plaint c'est tout, amen allez en paix (n'ebruitez pas svp)
Platypüs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
et j'ai payé 200 balles TOB, svp on ne se moque pas et on me plaint c'est tout, amen allez en paix (n'ebruitez pas svp)
C'est normal qu'un jeu n'aie pas le meme prix a sa sortie et plus d'un an après.

Dis, tu pourrais pas scanner les cartes, histoire de voir a quoi elles ressembles?
Anaeron
Alpha & Oméga

Je vais voir pour les cartes si je trouve un scanner, si tu parles des cartes à jouer, en fait ça se présente comme des cartes magik, et tu as la tête des perso de BG2 avec leurs caracteristiques, sinon si tu parles des cartes postales, ben tu vois Irenicus assis dans un beau fauteuil devant une sorte de boule de cristal et des âmes qui tournent autour, et un autre representant Bodhi, le top pour envoyer a mémé quand t'es en vacances en bretagne !
Doudou

T'as qu'à telecharger BGII, si t'as le jeu d'origine ça doit pas etre illegal comme truc non ? (c'est considerer comme une sauvegarde je crois)
jolan
Alpha & Oméga

il ressemble a quoi le tee shirt?
Anaeron
Alpha & Oméga

Ben il est tout noir, et dessus, on voit le même dessin que l'écran de demarrage de SOA (pas TOB, paske ça devient une tête de mort), et y'a ecris en gros Baldur's Gate 2 en haut et Shadows Of Amn dessous, mais c'est limite si le transfert s'éffrite pas quand tu le touches.
JdlF
Alpha & Oméga

Prix BG2+TOB 30€ Fnac Liège aujourd'hui.
Citation:
T'as qu'à telecharger BGII, si t'as le jeu d'origine ça doit pas etre illegal comme truc non ?
Ce n'est pas illégal si c'est pour utilisation personnelle.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Combien k y coute throne of bhaal?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite