JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
C pas qu'ils veulent jouer proprement, c que un moment Hibernia été la plus forte des Nations (ce qui est vrai encore, vous reste plus qu'a nous le prouvez) et que les Albionais quité Albion car soit disant Albion été nul (alors que c faux ) il ont choisi le moyen de facilité de choisir le royaume le plus fort... juste pour pouvoir s'amuser ( c a dire PR A DONF sur la tete des ALbionais a la mGA de emain)

Chaque empire a sa gloire ... Et chaque empire a eu ses defaites... Suffit des les acceptaient..
tu crois que le nombre de relic prouve le niveau de jeux ...

sur certains server oui, sur broceliande, c'est le royaume qui sait faire le plus de coups de pute , c'est tout
Lien direct vers le message - Vieux
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aba
Moi je comprends pas pkoi hib ouinouin quand ils perdent une rk ... je suis mid, ce soir, les 2 autres royaumes ce sont mis contre nous on a perdu une mana, et là, se joue le destin des reliques forces ... :baille:
TOP c'est fini !!!! il est minuit !!! Hibernia rentrez chez-vous, zavez plus droit de prendre de relique !!!!
Il n'y avais pas d'alliance .

Hibernia a tenté la relique on leur a coupé la neige sous le pied
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
quel pretention de ta part

/bow
Relis en bas y a marquer JoKe = blague en français, soit un peu d'humour pour une sitation qui m'as fait marrer rien de plus
Bister [Blue]
Roi

Bravo à albion
Bravo aux alb,maintenant comme le dis ganondorf vas falloir surveillé vos reliques parce que on vas pas laisser passer sa
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

C est kler

La c'est les looses qui ont bientot ttes les rk, faut se reprendre :bouffon: :bouffon:
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

C est kler

La c'est les looses qui ont bientot ttes les rk, faut se reprendre :bouffon: :bouffon:
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nihil'
[i]Certain ont beau ouin-ouin, c'est quand même relativement ironique la situation... personnellement ca me fait plus marrer qu'autre chose... Hib s'est peut être fait chier a faire tout le boulot pour prendre les forts, mais alb a eu une bonne occaz et s'en est pas privé D'ailleurs dans une situation inverse je pense pas que les hibs s'en soient privés aussi
bien sur qu'hib en aurais profiter, ça c'est ce qu'on appelle profiter de la situation, et GG a vous ...

Citation:
Certes c'est pas très fair-play, mais bon ca reste un jeu, chose que certains ont l'air d'oublier, et faut plus en rire qu'autre chose
quesque ça n'a pas de fairplay ?????? ç'est très fairplay on contraire de se faire des kiss dans une relic ennemie

c'est bien jouer point
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Arf dsl du flood pas voulu
Kaez
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xarius
Je m'auto-quote voyant les trolleurs arriver.
On ne parle que de reliques , d'attaque , de défense ....je cherche ou dans mes post ou ceux que j'ai quoter il y a un troll ..dans ce cas merci de prévenir .
Gaalad Isalenn [PH]
Roi

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
ils se sont battus pendant 2 jours non stop contre hib, je ne crois pas qu'un royaume ait eu à subir cela 2 jours de suite non stop
Si Hib, rappelle toi l'été dernier :bouffon: , mid attaquait Lamphota et Alb Dagda, on a tenu (si mes souvenirs sont bons ) plus de 2 jours avec les portes de Dagda ouvertes, on avait plus de thune pour les réparer et finalement, on avait décidé de ne plus défendre.. (ce que je dirai pas, c'est que ces attaques ont eu lieus à des horraires Canadien oups je l'ai dit )
Aller bon jeu a tous, et a bientot pour ces soirées diapositives !!
Alpha & Oméga

Le resultat est la mais pas le merite d'une guerre durement menée.
La guerre c'est Hibernia qui l'a faite, Albion a jouer les charognards et c'etait tres bien joué.
D'ailleurs les meilleurs strategies sont les strategies en "coup de pute". C'est un peut ca la strategie aussi =! ))

Bref bien joué mais ne je ne dirais pas que vous etes meritants sur ce coup la ;!)
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias/Elfyne
On ne parle que de reliques , d'attaque , de défense ....je cherche ou dans mes post ou ceux que j'ai quoter il y a un troll ..dans ce cas merci de prévenir .
Je ne parle pas pour toi
Smqgol
Alpha & Oméga

je sais pas mais j'ai l impression que les hib remercient les alb et les félicitent dans un but de vengeance par procuration .....
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xarius
Je m'auto-quote voyant les trolleurs arriver.
Moi suis un floodeur je peux ?
boadel [PH]
Roi

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

édité pour troll.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite