JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 498 (sites) | 833 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Mardi 22 avril vers 20H

Serveur full 3500

/who mid 895

3500 / 3 = 1166

1166 - 895 = 271

= 23% de mid en ano

Mais bien sur ...

Stop la moquette
(ma friend liste était pleine pas un seul ano et tous en défense)
Mardi ?! t'es madame soleil pour faire des prédictions pareilles?

En tout cas je confirme le chiffre sur Hib,un peu avant 20H serveur plein LUNDI 21 :

857 hibs connectés.

PS: MAIS MAIS mids sont plus nombreux que nous. C'est nous le royaume le moins nombreux!
Vive nous
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Erf mardi dézol la fatigue ... je voulais dire LUNDI 21 mais pour le /who et l'heure C bon
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Tes Stats sont complètement bidon à partir du moment ou tu annonces que les joueurs sont parfaitement répartis dans les 3 Realms (3500 / 3 = 1166)

Pas besoin de travailler chez Goa pour savoir qu'il y a plus de monde sur Albion que sur Midgard.
Ne serait ce que parce que Camelot Arthur ses Paladins va plus attirer de monde qu'un trou boueux rempli de Kobolds fouinards.

Ensuite, dans l'absolu les chiffres autre que /who 45 50, ca ne veut rien dire du tout dans le cas du RvR.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Ne serait ce que parce que Camelot Arthur ses Paladins va plus attirer de monde qu'un trou boueux rempli de Kobolds fouinards.
tu aurais pu juste dire Kobold, ça aurais suffit pour décourager pas mal de monde, tellement ils sont laids tout pleins
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Tes Stats sont complètement bidon à partir du moment ou tu annonces que les joueurs sont parfaitement répartis dans les 3 Realms (3500 / 3 = 1166)

Pas besoin de travailler chez Goa pour savoir qu'il y a plus de monde sur Albion que sur Midgard.

Ensuite, dans l'absolu les chiffres autre que /who 45 50, ca ne veut rien dire du tout dans le cas du RvR.
/agree chiffre a relativiser

Si je donne le /who mid 895 C une info serveur, pas RvR sur la ZF mid.

On était très loin d'être 895 en défense. Et bien sur, a la même heure, un /who Malmohus 40 et who Emain 25 ...

J'essayerais de faire différent /who (dont le 45/50) cette semaine vers 21 h. Peu être qu'il en ressortira des infos plus pertinentes.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

et le /who emain , ça donnais qui ?? ( nan nan je flamme pas )
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

hophophop

belle lecon de strategie hib.
plus qu'une seule relique a prendre pour recuperer les 3 reliques mana d'un coup.
mais je pense que le bonus de +20% en magie ils vont s'y attaché
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tu aurais pu juste dire Kobold, ça aurais suffit pour décourager pas mal de monde, tellement ils sont laids tout pleins
Je suis d'accord avec Max, j'en reviens pas encore
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
ça saoule a la longue ...

Et tu t'y connais !!! hehehe

Max la seul personne qui se parle a lui même lol
5 messages de lui à la suite
et encore c'est car une personne a eu le temp de parle entre ses flood car il est bien capable de faire un post et d'etres seul à parler, question et reponse
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
/agree chiffre a relativiser

Si je donne le /who mid 895 C une info serveur, pas RvR sur la ZF mid.

On était très loin d'être 895 en défense. Et bien sur, a la même heure, un /who Malmohus 40 et who Emain 25 ...

J'essayerais de faire différent /who (dont le 45/50) cette semaine vers 21 h. Peu être qu'il en ressortira des infos plus pertinentes.
si ca t'amuse ... mais on s'en tape completement de savoir a quelle heure quelle minute et quelle seconde vous etiez effectivement defavorisés par le nombre ...
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Pour une fois, je suis assez d'accord avec le mec au dessus.
Arretez avec les chiffres, c'est bidon du début à la fin, quelque soit ceux que l'on met en avant.

Primo, persone n'a les valeurs exactes.
Secondo, le nombre n'a jamais fait la victoire.
Tertio, comme excuse, j'ai rarement vu plus nul.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Izznogoud
Et tu t'y connais !!! hehehe

Max la seul personne qui se parle a lui même lol
5 messages de lui à la suite
et encore c'est car une personne a eu le temp de parle entre ses flood car il est bien capable de faire un post et d'etres seul à parler, question et reponse
non vu que je ne réponds qu'aux gens, je ne lance pas des attaques moi même ...
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
non vu que je ne réponds qu'aux gens, je ne lance pas des attaques moi même ...
Je reprends ce qu'on t'as déja dit sur jdr.roy.org, parce que c'est vrai et aussi parce que ca me fait marrer.

Citation:
Un jour peut-être, Max, tu comprendras que y'a l'art et la manière.

Exemple de situation : un gars est pas super bien garé et bloque 2 places de parking. Tu veux te garer et tu as la possibilité de parler au mec.

Méthode Max : pousse toi de là je veux me garer. Attends laisse moi deviner, t'es du neuf trois non ? Ca m'étonne pas, ils ont jamais su se garer ceux-là. La prochaine fois je prendrai 2 places aussi, ca vous apprendra. Quoi ? Tu as dit : "espèce de trouduc, tas oublié de dire s'il te plait". Allez, casse toi je te dis. J'ai raison, tu prends 2 places, ça m'autorise donc à être désagrable.

méthode traditionnelle : pardon monsieur, pourriez vous légèrement bouger votre véhicule que je puisse me garer aussi ? Merci <-- sourire

C'est pas dit que le mec bouge sa voiture dans les 2 cas, mais y'a quand même plus de chance qu'il le fasse dans le 2eme. Le jour où tu auras compris ça tu auras fait un pas vers la maturité.
La porte? quelle porte?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

tu veux montrer quoi delou ?? que tu sais faire un copier / coller ...

lis au moins tout tu verra ... je répondais a izznogoud qui pense que je me fais des monologue... et je lui ai expliquer que je répondais juste au gens ... je ne lancais pas de débat ...

et comme pour sur le forum nono... oui je veux bien faire la seconde possibilité, mais a partir du moment ou il faut répeter 30 fois et que rien ne change, il faut utuliser la premiere ...

mais bon tu es malgré tout totalement HS
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Allez, la maison ferme. On part en hors sujet/attaques persos/petits meutres entre amis.
J'osais espérer que ce vilain post ne meurt comme un grand, par noyade dans le forum, mais je vais l'aider en le stunnant un bon coup, et en lui attachant une pierre autour du cou.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite