JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
Mon poste n'insulter AUCUN royaume, je ne faisai que l'état du rapport imédiatement aprés la relique...

Il fut un temps ou les Hibernien été les Plus fort... p-e avez t'il comprit avant nous comment s'avoir jouer en groupe...

Maintenant la donne a changer Albion est une nation Nombreuse et donc peu ecraser une relic ou autre par leur simple nombre numérique (le lag y est pour bc on peux rien faire lol)

A quand Midgard ?

La roue tourne et je trouve cela bien...

et je dirai chaque Empire a son heure de gloire...

mais arrête de croire que le royaume qui a le plus de relic est le plus fort ... ça saoule a la longue ...

y a pas de roue qui tourne, personne n'a dominer Broceliande depuis la 1.36 ou seul midgard a dominer ... arrête de dire des bétises, le nombre de relic prise ne veut dire que quelque chose : royaume le plus opportuniste, royaume comportant le plus de canadiens ( c'pas une insultes, c'est une façon de parler ^^ ) etc...

mais ne veux rien dire sur la force du royaume, arrête stp ...
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sandocan
Albion etais nombreux avant plus maintenant , dans tous les serveurs tout le monde a quitté albion pour aller sur hibernia , suffit de lire les deletages des persos tous les jours des gens pour aller sur hibernia , suis désole mais albion est pas plus nombreux que hibernia est de loin , la plupart des joueurs commencent sur albion et ça part vite sur hibernia des plus en plus ,ça a ete comme ça sur tous les serveurs donc on a eu la relique a nombre egal et avec des classes moins performantes , de quoi être fières surtout que ont est pas en 160
stop fumette , ça te vas mal ^^

des albionais le disent que ça arrive souvent qu'un /who all donne 1200 personnes, sur hib on atteinds normalement a peine les 900 ( 800 pour le moment ), ha mais non c'vrai on est tous en /ano , et en fait on est 2000 sur hibernia ^^
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de LeChuck
Oui, merci d'ailleurs, on s'inquiétait un peu de voir Hibernia bloquer nos renforts sur Svasud pendant l'attaque d'Albion car stratégiquement, c'était donner 6 reliques à Albion et là je ne comprenais plus votre but (ou alors j'en déduisais des buts pas très reluisants)

pas spécialement, oublie pas qu'au plus tu a de relic, au moins tu a de gardes

un royaume qui a 6 relic, n'a plus aucun garde ( excepter les 5 gardes violet de base )

donc aussi bien hib qu'alb peuvent ensuite allez faire des prises ninja sans prendre de fort

mais sinon t'inquiète tout etais prévu pour attaquer alb lorsqu'ils pétaient la premiere porte ( pour macher une partie du travaille ) j'etais la pour ça
Oxis
Roi

5 post de suite ^^, je suis déçu je suis sur que tu peut mieux faire, aller courage.
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Oula Floodage de poste lui... tu sais pas tt ecrire sur un Seul poste et surtout pour t'attaquer au autres posteur...

si tu voulai te faire remarquer Bravo ta bienjoué ton coup... mé je sais pas qui c celui qui dit le plus de connerie en 5 Poste ou les autres qui essaye de donnai des avis sur la soirée d'hier...

...
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roolgon
5 post de suite ^^, je suis déçu je suis sur que tu peut mieux faire, aller courage.
bah voila tu l'as interompu pff t fière nan mais !

Max Puissant [Thana]
Bagnard

rien a foutre du nombre de post, je l'ai déja dit, ça me dérange pas d'etre palefrenier, je ne suis pas la pour flood, mais pour parler, si je doit lire tout répondre tout en même temps, j'oublierai la moitier

donc je réponds au cas par cas, au moins c'est claire ^^
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

ta pas remarquer que en dessous quand tu poste il y a un petit rapelle des poste précédent ?! et en plus il te donne un lien si les derniere message ne t'interesse pas ! Magnifique !

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=185499

Ta raison est pas trés valable
mé bon
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roolgon
Mais euhhh laissé le s'exprimer. Encore un effort Max. je sait que tu peu le faire.

pss modo je veux pas cafter mais ya un floodeur la, non pas moi, enfin juste un peu mais ya un pro qui sévi au-dessus
Aba
Alpha & Oméga

Il veut passer princesse
(comme Ganon, je flood )
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
pour feliciter albion je dirai qu'ont a eu notre relique mana parce que hibernia avait compris que avait aucune chance dans notre zone rvr , a force de lire que albion defend pas que ont est weak hibernia avait decidé d'attaquer nos terres pour nos prendre notre relique , mais sont vite vu que s'est qui arrive in game est loin de que ce qu'on lit sur les forums donc devant notre defense heroique sont du aller un attaquer plus faible que nous , ce qui est normal parce que a part beno ils arrivent pas a prendre nos forts , donc on a nos reliques mana parce ont a découragé hibernia avec notre defense , si hibernia avait pu prendre des forts comme sur mid , ont aurai eu jamais cette relique donc gratzs a nous
LOL
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Meme reaction qu'Odessa en lisant ca ... serieusement, si certains albs pensent qu'ils nous ont decourage, ils peuvent aller se pendre : les retours de mids restent bien plus impressionnant quand ils sont en forme ... si Hib a attaque Mid, c'est plus parceque pas mal d'Hib en ont marre qu'on se concentre en permanence sur la relique mana, que par decouragement
bka [Défi]
Alpha & Oméga

hum qd mme ori et odessa, on sait que vendredi hib a tenté d'aller sur alb : 400 albs sur hw, au bout de 2 essais hib est arrivé sur mid ou la population est moins nombreuse.

contre 400 adversaires vous ne pourriez pas tenir 4-7 forts pendant 1 journée
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
pour feliciter albion je dirai qu'ont a eu notre relique mana parce que hibernia avait compris que avait aucune chance dans notre zone rvr , a force de lire que albion defend pas que ont est weak hibernia avait decidé d'attaquer nos terres pour nos prendre notre relique , mais sont vite vu que s'est qui arrive in game est loin de que ce qu'on lit sur les forums donc devant notre defense heroique sont du aller un attaquer plus faible que nous , ce qui est normal parce que a part beno ils arrivent pas a prendre nos forts , donc on a nos reliques mana parce ont a découragé hibernia avec notre defense , si hibernia avait pu prendre des forts comme sur mid , ont aurai eu jamais cette relique donc gratzs a nous
Et la marmotte ?

Elle résiste depuis 72 h.

Prochain WE autour des albs. On verra combien de temps la "ligne Maginot" résistera (vous manqué d'entraînement il me semble)
Citation:
Provient du message de bka
hum qd mme ori et odessa, on sait que vendredi hib a tenté d'aller sur alb : 400 albs sur hw, au bout de 2 essais hib est arrivé sur mid ou la population est moins nombreuse.

contre 400 adversaires vous ne pourriez pas tenir 4-7 forts pendant 1 journée
Vi Bka mais 72 h les albs aurais pas tenu, pas par manque de volonté mais parceque 24h 3 jours durant zon pas l'habitude. Surtout si on s'en mêle

GG hib pour votre motivation non stop
bka [Défi]
Alpha & Oméga

je crois que si on promet aux albs plus de rps en 3 jours à hw que en une semaine à emain ils hesiteront pas
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite