JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cylia memnoch
Mais que font les modos...
Fermez donc ces posts de primates...
pour une fois que les troll fleurisent pas ...
Lien direct vers le message - Vieux
Cerasha
Alpha & Oméga

Franchement des posts comme ca ne meriterait que d etre troller, quand tu vois la tendance du post d origine et les 4 ou 5 reponses qui le suivent...
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cylia memnoch
Franchement des posts comme ca ne meriterait que d etre troller, quand tu vois la tendance du post d origine et les 4 ou 5 reponses qui le suivent...
Peut etre mais dans ce cas ce sont pas tes reflexions qui vont améliorer les choses,si des choses te déplaisent,choquent ou autre tu n'as qu'a reporter a un modérateur,en silence.
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

je ne vois pas pourkoi les modo devrai fermer ce post ...
Cerasha
Alpha & Oméga

En locurence, les attaques qui sont postées ici me concernent vu qu elles sont portées sur les joueurs albionnais (dont je fais parti).

Meme si je suis totalement consciente que le post de depart est tt a fait deplacé, je n accepte pas de faire l objet de ce genre de remarques et cela me donne un droit de reponse.

Comme tu le dis si bien si mes propos te derangent, rien ne t empeche d en faire part a un moderateur mais je continuerais a dire que ce genre de post devrait etre fermé. Ils est insultant aussi bien pour les joueurs hiberniens que pour les albionnais et je trouve ca inadmissible.

On se croirait revenu sur les forums officiels des debut et ca me donne envie de vomir...
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Non tu n'as pas bien compris Cylia,ce que je dis c'est que la meilleure facon de raler c'est de contacter un modérateur et de ne pas poster,comme ils nous le conseillent depuis longtemps.Je n'ai pas sous entendu que tu dérangeais avec ce que tu disais.

Mais si tu ne veux pas enflammer,ni voir de posts dans ce genre,n'attise pas le feu avec des réponses comme ca,c'est mon avis.
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Ces posts outre les divers oin oin permettent de décrire les situations d'une soirée, les personnes pas présentes peuvent se faire une idée de ce qui s'est passé...
Ils sont donc utiles, alors bien sur y a tjrs des gens mal intentionés pour détourner le sens mais bon, pas de noms cités donc aucune attaque personnelle. Si c'est le cas ne vous inquietez pas les modos veillent au grain...

pour feliciter albion je dirai qu'ont a eu notre relique mana parce que hibernia avait compris que avait aucune chance dans notre zone rvr , a force de lire que albion defend pas que ont est weak hibernia avait decidé d'attaquer nos terres pour nos prendre notre relique , mais sont vite vu que s'est qui arrive in game est loin de que ce qu'on lit sur les forums donc devant notre defense heroique sont du aller un attaquer plus faible que nous , ce qui est normal parce que a part beno ils arrivent pas a prendre nos forts , donc on a nos reliques mana parce ont a découragé hibernia avec notre defense , si hibernia avait pu prendre des forts comme sur mid , ont aurai eu jamais cette relique donc gratzs a nous
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Mon poste n'insulter AUCUN royaume, je ne faisai que l'état du rapport imédiatement aprés la relique...

Il fut un temps ou les Hibernien été les Plus fort... p-e avez t'il comprit avant nous comment s'avoir jouer en groupe...

Maintenant la donne a changer Albion est une nation Nombreuse et donc peu ecraser une relic ou autre par leur simple nombre numérique (le lag y est pour bc on peux rien faire lol)

A quand Midgard ?

La roue tourne et je trouve cela bien...

et je dirai chaque Empire a son heure de gloire...
Lurikeeen Thunderer
Invité

c'est encore + grave que ce je croyait...
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
pour feliciter albion je dirai qu'ont a eu notre relique mana parce que hibernia avait compris que avait aucune chance dans notre zone rvr , a force de lire que albion defend pas que ont est weak hibernia avait decidé d'attaquer nos terres pour nos prendre notre relique , mais sont vite vu que s'est qui arrive in game est loin de que ce qu'on lit sur les forums donc devant notre defense heroique sont du aller un attaquer plus faible que nous , ce qui est normal parce que a part beno ils arrivent pas a prendre nos forts , donc on a nos reliques mana parce ont a découragé hibernia avec notre defense , si hibernia avait pu prendre des forts comme sur mid , ont aurai eu jamais cette relique donc gratzs a nous

Incapables de prendre un autre fort que Beno, et meme pas capables de le garder??? étonnant pour le moins.
Even drezem
Alpha & Oméga

Albion etais nombreux avant plus maintenant , dans tous les serveurs tout le monde a quitté albion pour aller sur hibernia , suffit de lire les deletages des persos tous les jours des gens pour aller sur hibernia , suis désole mais albion est pas plus nombreux que hibernia est de loin , la plupart des joueurs commencent sur albion et ça part vite sur hibernia des plus en plus ,ça a ete comme ça sur tous les serveurs donc on a eu la relique a nombre egal et avec des classes moins performantes , de quoi être fières surtout que ont est pas en 160
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Albion etais nombreux avant plus maintenant , dans tous les serveurs tout le monde a quitté albion pour aller sur hibernia , suffit de lire les deletages des persos tous les jours des gens pour aller sur hibernia , suis désole mais albion est pas plus nombreux que hibernia est de loin , la plupart des joueurs commencent sur albion et ça part vite sur hibernia des plus en plus ,ça a ete comme ça sur tous les serveurs donc on a eu la relique a nombre egal et avec des classes moins performantes , de quoi être fières surtout que ont est pas en 160
C'est clair que 3-4 annonces sur JoL de passages d'Alb sur Hib est très représentatif de ce qui se passe sur l'ensemble du serveur...
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Exactement le genre de post qui nous a fait rush alb au rk force, parce qu'on vous aurez laissé faire, ou même mieux bloqué les mids, qu'est-ce qu'on en aurait entendu parler de la part des albionnais
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
à la même heure hier soir who hib 770 et who alb 1050, ce n'est pas encore le grand exode :bouffon:
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite