JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bruta
Une seule chose m'a déçu sur la défense Mids,c'était dimanche matin,alors que Blendrake venait d'être repris,2 heures plus tard Hibernia réattaque nottmoor,j'ai bien dû demander 10 fois des renforts sur le chanel alliance,mais a peine 15 pèlerins se sont déplacés,résultat==>Tempest claim nottmoor
.
Ca fait du 5h30 du matin ça, un peu normal que tu n'aies plus grand monde en défense.

Vous avez recruté des cousins du Québec les Tempest?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Lien direct vers le message - Vieux
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de LeChuck
Ca fait du 5h30 du matin ça, un peu normal que tu n'aies plus grand monde en défense.

Meuh non,pour passer le temps la nuit,et surtout pour se maintenir éveillé ils font tourner leurs blon... Oups j'ai failli dire une GROSSIERETES....

Sans déconner,je pense qu'ils ont juste prévus une reserve de café importante...
Sita`InL
Bagnard

mwa jdit c tjs alb qui en profite maintenant c aux hib et mid de ce bouger sur la mana .... Ouais tous sur les mana de alb ravoir des bo poste Ouin Ouin.
C vrai kwa
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Depuis vendredi soir, ça tourne à la guerre d'usure tout ça et ce sera à celui qui utilise la meilleur marque de café

Paques, ce n'est pas un jour de trêve des fois (je tente le coup)?
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Depuis vendredi soir, ça tourne à la guerre d'usure tout ça et ce sera à celui qui utilise la meilleur marque de café

Paques, ce n'est pas un jour de trêve des fois (je tente le coup)?
Si,si tu offres des chocolats à tout le monde :-D
Sinon c'est meme pas la peine d'y penser
Bruta
Roi / Reine

Citation:

En faite ça fait 10h15 du matin environ,Blendrake a été repris a 8h15.Et mon /who abysses me donnait déjà environ 80 Mids.
J'ai pas osé faire un /who emain
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leterminator
je me marre de voir des post comme ca , d albionnais fier d eux , alors que depuis le debut il ne fon que tiré avantage des situation mais n en creer jms aucune , donc je di : BOUUUUUUUUUU vous etes nul , et je ne me terrai pas voila , tant de faiblesse de votre par ... il n y a qu un mot que je terrai ici

enfin depuis le debut vous etes comme cela , c eest votre nature apparement , des gens faible et incapable de realisé koi ke ce soit par eux mm , ki ouin ouin tout le temp , et ki o final ne fon k ennuyer les joueur de daoc
Hum la première RK que Hib à prise ce fut fais de la même manière et tout le monde à Dis GG Hib

Donc GG albion ils ont bien joué le coup rien à dire

Mais la relique force, revez pas elle est défendue à mort
En tout cas hier superbe journée

Merci pour ces beaux fights
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Désolé, j'ai quitté 3h30 sur l'attaque de Blendrake et après un passage sur JoL, les Chroniques donnaient Blendrake à Midgard (problème de rafraichissement peut-être)

De toutes manières 1 ou 2 CS, quand on aime, on ne compte plus
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nihil'
Certain ont beau ouin-ouin, c'est quand même relativement ironique la situation... personnellement ca me fait plus marrer qu'autre chose... Hib s'est peut être fait chier a faire tout le boulot pour prendre les forts, mais alb a eu une bonne occaz et s'en est pas privé D'ailleurs dans une situation inverse je pense pas que les hibs s'en soient privés aussi

Certes c'est pas très fair-play, mais bon ca reste un jeu, chose que certains ont l'air d'oublier, et faut plus en rire qu'autre chose

Pis faites des zolies photos des reliques hein, et tout plein, car bientot vous pourrez pu les voir
/agree, surtout pr la dernière partie
Cfç
Alpha & Oméga

C'est pas fini cette histoire

(sinon un ouin ouin americain concernant les animistes en 1.60: les bombs en arbo etant devenues surpuissantes, et vu que les bombs creent des mobs qui courent et qui n'arrivent qu'au bout de quelques secondes sur un ennemi, si l'ennemi est mez l'animiste peut en faire jusque 3 d'un coup.

La 1ere bomb demez l'ennemi et fait deja bien mal, les deux autres arrivent 1 sec apres... 1200-1400 de degats en 2 sec.)

Le nouveau mot d'ordre: Freres hiberniens ne tapez pas un ennemi mez avant un animiste ^^
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de cfc
C'est pas fini cette histoire

(sinon un ouin ouin americain concernant les animistes en 1.60: les bombs en arbo etant devenues surpuissantes, et vu que les bombs creent des mobs qui courent et qui n'arrivent qu'au bout de quelques secondes sur un ennemi, si l'ennemi est mez l'animiste peut en faire jusque 3 d'un coup.

La 1ere bomb demez l'ennemi et fait deja bien mal, les deux autres arrivent 1 sec apres... 1200-1400 de degats en 2 sec.)

Le nouveau mot d'ordre: Freres hiberniens ne tapez pas un ennemi mez avant un animiste ^^
Lol,animist,la classe qui ne sera jamais finie =)
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

De toute facon je me repete mais tenir 7 forts pdt autant de temps je sais pas si ca avait déja été fait

Pis j'ai bien aimé ausi le camping du tp mid, et les marrants qui ont pull les gardes
Bon apres on avait les mid au fesse et pour fuir on est aller se briser sur la rk
Ct sympa
Alpha & Oméga

Yup, c'était l'enfer sur terre à Mjollner faste hier , et même les guerriers les plus aguerris ne pouvaient tenir dans l'épicentre de cette fournaise bien longtemps , sans y laisser quelques plumes...
Bravo Mids encore une fois, le marteau de Thor est dans de bonnes mains, mais on a pas dit notre dernier mot
Roi

Citation:
Provient du message de broke
3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
Hier soir a 23h, /who jam + /who uppland +/who odin = 138 hibs nons ano... donc 150 bonne approximation
Mais pour les mids et alb nan ! yavai facile plus de 150 mids a Mjollner Faste ( bon d'accord beaucoup de gris mais quand même ) et plus de 200 albs...

pour ta soit-disante alliance.. je doute fort que Hib aurait toléré ça, car vu le nombre de ouin ouin Hib par rapport aux alliance, on va pas faire la même chose que vous

Pour la fierté, demandes ca a la majorité des albs
Pour nous les Hibs, la seule fierté que l'on peu avoir c'est de ne pas baisser les bras et de faire des rush perpétuels
sur ce bon jeu
Alpha & Oméga

Mais que font les modos...
Fermez donc ces posts de primates...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite