JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ecrastou
Roi

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Bon, la verité sur ce soir.
Ecrastou : "Moi, je dis, on leur doit bien ca a albion, aidons les a prendre la relique"

franchement, tout ce week end, me suis trop amusé que ce soit avec mon arbre ou mon firbolg (plus a taper du mid que de l'alb, perso).
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Cool
ALBIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

hehehehe il a rien a dire a par /flex albion
bon on a loupé la relique force erf OUINNNNNNNNNNNN on va la choper demain les gas.

P.S : message à tout les groupes Albionnais fini Emain fini Odin faut jouer que sur Hadrien et Hadrien seulement il a plus rien a prendre sur Emain et on reviendra sur Odin juste pour la relique ( ps les soloteur peuvent aller sur emain et odin )
maky
Roi / Reine

Je viens de déco, enfin...

Avis d'un Mid : c bien Albion, vous avez les 3 mana...c génial ! Vous êtes quand même de beaux salops car il faut le dire c'est un coup-bas (même si le fair-play n'a pas lieu d'être dans ce jeu). On se bat depuis 48h avec des hibs qui jouent très bien et qui sont aussi très nombreux (plus de 200 aujourd'hui), on perds la majorité de nos forts qu'on arrive pas à récuperer, on sens les hibs chauds pour la relique force, moralité tous les mids vont à la rk force. Et là on nous annonce que 150 alb inc direction la relique mana... Et evidemment les alliances décident de rester sur la rk force étant donné qu'elle a plus d'importance pour nous. Donc il y avait personne à la rk mana, personne sur jamtland, personne sur odin...en bref, c t donné

Faut rappeler que votre tentative de vendredi était plutôt un fiasco, normal malgré une masse de 150 albs vu qu'on était pas occupé ailleurs...donc là je pense que vous devriez plutôt remercier les hibs ! Vous la métirez pas cette relique malheuresement...

J'ai bien aimé après la tentative des albs sur la rk force, du genre on a la mana on roxxe on tente la force A ce moment là on avait les deux royaumes sur le dos, et malgré cela on a tenu, j'ai même reussi à rentrer dans la rk sans perdre le moindre point de vie alors qu'il y avait mass alb autour ! (dingue) Bref, comme vendredi quoi...

A l'heure actuelle, il nous reste 2 forts à prendre (on en a recupéré 5), les hibs vous pouvez laisser tomber la force vu que même avec les albs à côté vous avez pas pu l'avoir , et nous ont espère un retour au calme sur nos belles terres enneigées.
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de maky
et nous ont espère un retour au calme sur nos belles terres enneigées.
tu rêves !

Sinon,me suis éclaté avec mon couple dhalia/dhaliaa aussi bien coté animiste (dsl ) que ombre (dsl encore ).
Parcontre c vrai dur dur le lag, des freezes de 10s (merci les thanes)...

On a pas concrétiser aujourd'hui, tant pis on reessaieras
ROUND 3 FIGHT !

@panda : attends que je ressortes Gaijin toi ! :
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Ben alors les Hiberniens, toujours pas de relique? :bouffon:

Et bravo Albion, ça à du être vraiment l'abouttissement de beaucoups d'effort cette prise de relique difficile
maky
Roi / Reine

En parlant d'animiste, vivement la 1.60 et éspèrons qu'elle corrige vraiment le problème...parce que côté Mid ça bouffe du plaisir de jeu parce qu'on se sens impuissants... On aura beau mettre 50 troll zerks sur la porte d'un fort avec champis, ils créveront un à un parce que les heals pourront pas caster... Si y a pas de correction j'ai peur que pas mal de Mids delete par ras le bol, ça serait bon ni pour les albs ni pour les hibs.
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui rassures toi la 1.60 debug l'animiste.......

Son dd et ae dd qui sont les plus puissants du jeu (arbo), seront enfin basé sur l'intel, donc oui bizarrement les animistes attendent aussi avec impatience la 1.60

Mais ne vous y trompez pas vous serez harcelés encore par les champis en defense de fort, ils seront juste visible
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de maky
En parlant d'animiste, vivement la 1.60 et éspèrons qu'elle corrige vraiment le problème...parce que côté Mid ça bouffe du plaisir de jeu parce qu'on se sens impuissants... On aura beau mettre 50 troll zerks sur la porte d'un fort avec champis, ils créveront un à un parce que les heals pourront pas caster... Si y a pas de correction j'ai peur que pas mal de Mids delete par ras le bol, ça serait bon ni pour les albs ni pour les hibs.
Triste réalitée.... et on ne pas rez non plus.

Quand au champi hors du fort, félicitations au Tempest (ce n'est pas au pluriel) dont j'ignore le nom qui en as mis, première fois que j'en vois sur prise de fort dehors. (et là on peut faire quelque chose...)
Hyad
Invité

je reviens je suis trop naze pour polémiquer en faite je ne dirai qu'une chose

Arthur la table ronde et tout ca c'est pour du vent ?

si non bien jouée Alb pour une fois que vous réussissiez quelque chose tranquille ca me fais plaisir pour vous ca va encore redonnez du punch dans le serveurs

Les hib ben je crois que vous vous êtes fais avoir d'abord avec un fort pris en fufu et pour l'autre tuage de CS en fufu comme c'était bien marrant on peux dire Merci o Kobold Helron il a assuré le koboldios
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
C pas qu'ils veulent jouer proprement, c que un moment Hibernia été la plus forte des Nations (ce qui est vrai encore, vous reste plus qu'a nous le prouvez) et que les Albionais quité Albion car soit disant Albion été nul (alors que c faux ) il ont choisi le moyen de facilité de choisir le royaume le plus fort... juste pour pouvoir s'amuser ( c a dire PR A DONF sur la tete des ALbionais a la mGA de emain)

Chaque empire a sa gloire ... Et chaque empire a eu ses defaites... Suffit des les acceptaient..
Interessant de voir l'interprétation d'un N00b sur des paramètres dont il ne connais absolument rien...
Vu ton sens de déduction au desssus des autres et ta finesse d'esprit inégalé, je te conseil de te présenter à l'ESRF pour aider les scientifiques
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Et de toutes facon les reliques ca va ca vient et ca repart ;p
The Yes men
Roi

Nerf Alberich

from cowboybebop
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Aba
(mode serieux on)
bah GG Alb, rien à dire, 3 reliques mana ca va faire maaaaaal :\
tu connais la pub Pirelli ?
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
albion a enfin comprit comment joué en groupe

GRATZ albion !!
LOL

arrête de sortir des blague pareil j'ai faillit tomber de ma chaise
Bruta
Roi / Reine

GG Albion,3 reliques Mana çà va faire mal.
J'suis un peu déçu de ne pas avoir pu participer mais après une nuit blanche passé a défendre Samedi,a 21 j'étais au lit

GG aussi aux Hibs pour leur rapidité d'action,comme toujours c'est impressionnant je trouve,Hib a 0 relique alors que se sont eux qui mettent la pression sur les reliquaires,c'est dommage.

Je dirai GG aux Mids,c'est difficile de défendre 2 reliquaires,et je pense qu'albion va pouvoir y goûter.
Une seule chose m'a déçu sur la défense Mids,c'était dimanche matin,alors que Blendrake venait d'être repris,2 heures plus tard Hibernia réattaque nottmoor,j'ai bien dû demander 10 fois des renforts sur le chanel alliance,mais a peine 15 pèlerins se sont déplacés,résultat==>Tempest claim nottmoor

Une dernière chose a dire,courage Midgardiens,il nous reste toujours 2 reliques forces,mais il ne suffit pas de défendre,profitons du CS chez nous amis Alb (après la 1.60 bien sur ).
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite