JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Franchement le nombre de connecte ont en a un peu rien a faire on sait juste que mid a moins que hib qui a moins que alb vala.
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Je ne prétend pas savoir combien il y a de personnes chez albion ou hib, attention. Il est fort possible qu'il y ait une masse albionnaise, je n'en sais rien.. mais ca je ne l'ai pas rêvé :

Pris ce vendredi, après un /release à aegirhamm, en pleine heure de pointe, vers 22h-23h peut-être (je n'ai plus l'heure exacte en tête mais en heure de pointe, 20h-24h disons). J'ai masqué les noms mais laissé les commentaires pour prouver que l'on est bien en plein combat. Je veux bien qu'il y a les ano mais tout de même...
nan mais alias, que mid soit en sous nombre, ç'est un fait, mais par rapport a alb, sur hib on est pas mieux loti que vous, c'est tout

ma soeur a un account et elle joue sur ys, donc je peux logger parfois sur mid / broc ou alb / broc pour faire des petis test de /who

et la seule chose qui donne un avantage a hib, c'est au niveau du nombre de lvl 50 qui est plus élevé que sur mid, mais les /who all ça se tient toujours dans un mouchoir de poche
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Oui oui ya autant d'alb que de mid
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
rooo qui l'est tanquin.
Bon maintenant au boulot.
<sort ça carte de la ZF alb,
Bon elles sont ou mes reliques mana sur cette foutu carte ??
SI tu veux je te fait visiter, y'a plein de coin trés joli pas loin, où on peut être trankil
Alias/Alyx
Roi / Reine

1. Je pense avoir dit "2200 répartis sur alb OU hib". Je n'ai jamais eut la prétention de savoir combien sur hib ou albion. J'ai évoqué un exemple abstrait en disant "même si c'est 1100/1100, etc..". Navré que Tanamur ne l'aie pas compris. Il est fort possible que cette masse soit répartie plus sur albion que hibernia, je n'en sais strictement rien.

2. Je n'ai poster sur la question du nombre que pour étayer mon commentaire sur le fait que, oui ce soir il y avait un bon paquet de mid mais cela vient plus d'une motivation que d'un nombre élevés de joueurs midgardiens. Je ne désire en aucun cas rentrer dans un sujet "ouin-ouin on est moins nombreux, c'est pas juste", ce n'est absolument pas mon propos ici.
Kihio [GN]
Roi

Je n'aurai qu'une seule chose a dire :

GG à tous les mids qui sont venus defendre leur rk force (ct mal parti avec ts nos forts pris) et GG alb et hib pour cette bataille ma foi bien plaisante

Kihio Parskejlevobien
"Quand je sors nounours, ca fait mal"
Llewt
Reine

Mince, Alb a 4rk ?!

t1 je delete pour reroll sur alb alors ! :x

-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Allez on termine sur Mid et après on va tous visiter Alb, histoire de faire un peu de purée d'Avalo/High/Sara et autres
De toutes façons, la rk mana on ne pouvait pas la toucher hein !!!! donc forcement Alb voyant que Hib s'acharné sur la rk force à déboîté, foncé le long de la touche et à marqué.....Moi je dis Bravo stou et à bientôt chez vous

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Thepatriot [PhX]
Roi

Mouais sa risque de chauffer chez nous ces prochains jours.

-----------> aime ca
Pervx
Alpha & Oméga

2 CS chez les alb ca va etre vite reglé.
Vient la petite rk force
Sayllen
Roi

jolie tas de conserve sur les 1er screen
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bon, la verité sur ce soir.

Dervic a organisé l'assaut relique, tout le monde sait que Dervic n'est autre que le reroll de Dmx (arrète de nier Dervic, on t'a reconnu )

Donc, Dmx/Dervic soucieux de vouloir fonder une alliance alb/Hib contre Mid a envoyé des messages subliminaux a Hibernia.

Extrait du log :

*** Journal ouvert : Sat Apr 20 20:50:49 2003

[20:50:50] @@ Dmx dit, "Salut les mecs, alors on fait pousser ses oreilles ?"
[20:51:08] @@Gaijinl dit, "Mais euh ...."
[20:51:13] @@[Alliance] Dmx : "Bon, les gars, pour l'assaut sur mid [message subliminal]Albion est votre ami[/message subliminal] j'ai un plan, on va roxer tous les forts "
[20:51:21] @@Mendiant dit, "GOOOLLLDDD PPPLLLLZZZZZZZZZ"
[20:51:21] @@[Alliance] Nabucco : "Wééééééé trop cool"
[20:51:22] @@Gaijn dit, "Hum... File moi tes bottes et je te file un copper"
[20:51:22] @@Mendiant dit, "BUFFF PLLLZZZZZZ !"
[20:51:25] @@[Guilde] Dmx : "(Ouais c'est un super plan en plus les mids ils pourront rien faire [Message subliminal] Albion, c'est bon mangez en[/message subliminal] alors on va les avoir.
[20:51:25] Laideron vous envoie un baiser !
[20:51:26] @@[Alliance] Urkas: Oui, bon, ok, on prends tous les forts et apres ?
[20:51:27] @@Gaijin dit, "Vends moi ton ame et je buff"
[20:51:27] Vous faites rougir Laideron.
[20:51:54] @@[Alliance] Dmx : " Bon, une fois qu'on a les forts, on attends [message subliminal] Laissez la mana a Albion, [/message subliminal] que nos forces se rassemblent et on fait une conférence sur le bien fondé de l'assaut.
[20:51:55] @@[Alliance] Themordred : "Ouais, ils vont comprendre sur JoL, on va leur montrrer comment on se bat avec la classe."
[20:52:02] @@[Alliance] Dmx : " En plus, il nous faut [message subliminal] Albion c'est beau, ce sont nos dieux[/message subliminal] la relique force pour que nos guerriers eructent correctement.
[20:52:12] @@[Alliance] Pti : "Ouais, je les entend deja chouiner"
[20:52:12] @@Mendiant: "BOTTTEEESSS PLLLLZZZZZZ"
[20:52:23] @@[Alliance] Odessa : " Le plus important etant de laisser la relique mana à Albion et surtout de les laisser tranquilles, on se concentre sur la relique force pour que nos guerriers eructent correctement"
[20:52:23] @@Mendiant dit , "AAAAMMMMEEE PLZZZZZZ!!!"
[20:52:24] @@[Alliance] Omniblast: "Ouais, albion a toujours été notre ami, laissons les tranquilles"
[20:52:25] @@[Alliance] Ecrastou : "Moi, je dis, on leur doit bien ca a albion, aidons les a prendre la relique"
[20:52:26] @@[Allaince] Malus : " ouais d'abord, on les aide ! je les aime trop les alb, j'aurais aimé être alb !
[20:52:28] @@[Alliance] Toglog : "Aidons nos dieux, au nom du fair play !"

Voila vérité vraie !

PS : J'ai decidé que je ne melerais plus des guéguérres à la con très présentes sur ces forums pour savoir quel est le royaume le plus beau/intelligent/pur etc... Ca me semble être trop proche d'un racisme nauséeux que je ne souhaite pas voir ingame. Dorénavant, je retourne au jeu et à la deconne. Donc, voila, sérieux, s'abstenir
Thepatriot [PhX]
Roi

Panda je t'aimeuxxxxxxxxxxxxxxxxx
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Mdrrrr
Roi

klr c trop lol
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite