JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Oxis
Roi

Bravo à hib pour avoir pris tous ces forts et bravo à alb pour avoir su profiter de cette occasion pour piquer cette relique.

Ya rien d'autre à dire je crois, bonne fin de nuit tout le monde
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Bah c t la seul chose a faire.
Pour les alb qui se vante ben on peut rien faire , yen a toujours prêt a troller.

Je tiens juste a vous rappeler que sans Hib on réussissait peut être pas ( même si a la base on devait prendre 3 fort mais on a été long a se mettre en route ).

Mais le plus dur reste a venir, va falloir les défendre et j'espère qu'Albion sera aussi unis et organisé qui lors de ses dernières attaque ou défendre.
2 CS chez nous et 2 reliquaire a défendre sa va pas être de la simple
imagine que vous preniez les 2 autres relic force,

2 relic a defendre et 0 gardes

donc même pas besoin de prendre des fort
Lien direct vers le message - Vieux
Belze
Roi

Alias depuis les vacances les /who hib sont passer de 1000 a 800 en gros soit presque le nombre de mid
Max Puissant [Thana]
Bagnard

sinon pour les hib qui ralent dans ce post, j'ai une petite explication ( enfin c'est une possibilité )

ce qui les ennuie c'est que dimanche dernier vous nous avez attaquer car on a attaquer mid, donc vous avez profiter de ça

et ce soire encore une fois

je pense que ça les agaçe de vous voire profiter sans arrêt , surtout vu votre nombre

moi personellement, je trouve ça normale, et c'est bien jouer et je rajouterai même , pwet au hib qui ralent car vous profitez, car justement, alb est le realm qui a le moins profiter, ( dsl pour la suite, mais c'est pourtant la vérité ) , tellement ils jouaient mal en attaque de relic , mais avec Dervic, ça change on dirait, et c'est tant mieux

vous pourrez nous refaire des joli coups comme la double prise sur mid
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx

Exemples :
/who vendredi soir aux heures de pointe midgard : 750 environ + max une centaine d'ano alors que serveur full ou presque, soit 2200 personnes réparties sur alb ou hib (même en faisant alb 1100, hib 1100 ca nous fait deux royaumes avec 150% de l'effectif midgardien)
Juste un petit correctif et aucunement ouin ouin

On atteint les 900-920 en /who all le samedi soir , en comptant aussi 50-100 , donc on atteint tout juste les 1000 , voir un chouilla plus

Dernière chose , serveur de 3 500 places hein , pas 3 000
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
Alias depuis les vacances les /who hib sont passer de 1000 a 800 en gros soit presque le nombre de mid

heu on a jamais atteinds les 1000, en tous cas hors ano, 850-900, mais jamais 1000 par contre la en heure de grosse connexion on oscille entre 650-750

on a un effet antagoniste par rapport a mid et alb, les vacances nous diminuent alors que chez mid et alb c'est le contraire

nerf vacances
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Ce soir non, on a mobilisé 50% de nos connectés pour défendre... par contre sur la population globale, mid est bcp moins nombreux.

Exemples :
/who vendredi soir aux heures de pointe midgard : 750 environ + max une centaine d'ano alors que serveur full ou presque, soit 2200 personnes réparties sur alb ou hib (même en faisant alb 1100, hib 1100 ca nous fait deux royaumes avec 150% de l'effectif midgardien)

/who samedi soir aux heures de pointes : 800 environ / max une centaine d'ano, bref c'est pas mieux.

Si certains ne me croyent pas j'ai des screens ceci et je vous donne ma parole que je n'ai pas souvenir d'un /who midgard atteignant les 1000+
alias, sur hib on fait pas mieux , au contraire même, on atteinds même plus les 800 :/
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Ce soir non, on a mobilisé 50% de nos connectés pour défendre... par contre sur la population globale, mid est bcp moins nombreux.

Exemples :

/who samedi soir aux heures de pointes : 800 environ / max une centaine d'ano, bref c'est pas mieux.

Si certains ne me croyent pas j'ai des screens ceci et je vous donne ma parole que je n'ai pas souvenir d'un /who midgard atteignant les 1000+
Jai le meme exemple mais coté Hib :
3500 en tout
821 hors ano
J en conclu :
821 + 100 = 921
..... ca nous fait 2 royaumes avec 150 % de l effectif Hib.

Je n ai pas de screen mais c'est la verité.

J ai l'impression que le nombre de connectés d'un royaume varie beaucoup.

Attendons les chroniques, cela devrait nous eclairer un peu avant de tirer des conclusions opposées (donc fausses) chiffres reels.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Inferiorité numérique mid ce soir, je ne pense pas, il en venait de partout

Le lag de la rk force me murmurait qu'on etait beaucoup beaucoup (et on s'est fait torcher en beauté, d'accord par alb sur la fin, mais on avait pris cher, et on allait se faire wipe par mid).
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
sinon pour les hib qui ralent dans ce post, j'ai une petite explication ( enfin c'est une possibilité )

ce qui les ennuie c'est que dimanche dernier vous nous avez attaquer car on a attaquer mid, donc vous avez profiter de ça

et ce soire encore une fois

je pense que ça les agaçe de vous voire profiter sans arrêt , surtout vu votre nombre

moi personellement, je trouve ça normale, et c'est bien jouer et je rajouterai même , pwet au hib qui ralent car vous profitez, car justement, alb est le realm qui a le moins profiter, ( dsl pour la suite, mais c'est pourtant la vérité ) , tellement ils jouaient mal en attaque de relic , mais avec Dervic, ça change on dirait, et c'est tant mieux

vous pourrez nous refaire des joli coups comme la double prise sur mid
Mais quelque chose me dit qu'Albion joue trop avec le feu... ca risque de pas durer, et Albion a un point faible : un de ses forts RK est en plaine et c'est un gros desavantage, encore un paradox bizarre a mettre sur le compte du jeu (en plus Albion est un royaume avec de gros reliefs)

C'est super logique une place forte construite au mileu d'une plaine (plateau) immense.
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Pas encore de screens de la relique force??
Nigth
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
Je ne prétend pas savoir combien il y a de personnes chez albion ou hib, attention. Il est fort possible qu'il y ait une masse albionnaise, je n'en sais rien.. mais ca je ne l'ai pas rêvé :

Pris ce vendredi, après un /release à aegirhamm, en pleine heure de pointe, vers 22h-23h peut-être (je n'ai plus l'heure exacte en tête mais en heure de pointe, 20h-24h disons). J'ai masqué les noms mais laissé les commentaires pour prouver que l'on est bien en plein combat. Je veux bien qu'il y a les ano mais tout de même...
Caran-elcampeur [CA]
Roi

Je dis:
gg alb
Grand gg au mid pour la défense
Grand gg au hib pour cette belle attaque de Forts-RK
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Je ne prétend pas savoir combien il y a de personnes chez albion ou hib, attention.
Le pb c 'est que tu le pretends.

Je t ai montré qu en me basant des chiffres Hib et en faisant les meme calcculs que toi j arrivais à une conclusion differente.

Donc on ne peut rien tirer comme conclusion du nombre de connecté d un royaume
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne prétend pas savoir combien il y a de personnes chez albion ou hib, attention. Il est fort possible qu'il y ait une masse albionnaise, je n'en sais rien.. mais ca je ne l'ai pas rêvé :

Pris ce vendredi, après un /release à aegirhamm, en pleine heure de pointe, vers 22h-23h peut-être (je n'ai plus l'heure exacte en tête mais en heure de pointe, 20h-24h disons). J'ai masqué les noms mais laissé les commentaires pour prouver que l'on est bien en plein combat. Je veux bien qu'il y a les ano mais tout de même...
Il y a beaucoup moins de personnes sur le serveur ces derniers temps, la preuve ce n'est plus trop un pobleme de se connecter.
Il y a guere plus d'hib que de mid sur les serveurs, de plus c pas un /who qui fo faire , mais un /who 50 ou encore un /who sur la zone du RK ;!)))
On fait dire ce qu'on veut au chiffre =! )
La sur les 700 il peut y avoir largement autant de mid haut level que de hib...Ca veut rien dire.

De plus les defenseurs ont pas besoin d'etre plus nombreux que les assaillants pour les repousser, ca tout le monde le sait, les plus grosses pertes c'est toujours du cotes des attaquants (sauf cas exceptionnels ).
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite