JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Re: gg
Citation:
Provient du message de Gyna Elween

Par contre pour le moment c'est un peu Alb qui rabat le caquet à tous ceux qui disait qu'Albion était Weak.

A bon entendeur.
ha ou ça ??? moi je suis content pour vous, les relics ça vas vous permettre d'etre moins ridicule en rvr ^^

( joke inside koike )
Lien direct vers le message - Vieux
Daikan
Alpha & Oméga

Elle est la preuve de la puissance d'un royaume seulment quand on les a hein
Roi

en tt cas le truc fun c de suivre le retour de mass alb a travers les patrouilles qui se font torcher par 190 gars
Tortue Genial
Roi

moi je dit bravo aux alb sa fait 3 4 jours que mid ce prend masse hib masse alb les hib ne font que des prise de fort incessante avec un CS voir plusieurs ^^

un élevage de charmant champignon suivit de tout le bugs exploit de classe alb et hib utilisable !

donc je resume :

3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Akana YI
Ce qui me gene le plus en tant qu'hib, a la lecture de ce file, c'est que les Alb's ( ou la majoriter ) ce tapent sur le ventre en ce felicitant de leur action , sans evoquer l'action Hib qui leur a quand mm bien macher le boulot.
En tous etat de cause je pense que les Alb 's on fait un manifique coups strategique
je pense excatement pareil, je dit GG alb pour la prise de relic, mais stop vantardise hein ... on s'oqp de mid pour le moment, des qu'on en aura marre de se peter les yeux dans la neige, on viendra suralb, sûrement avec mid ^^ vu qu'ils vont aussi avoir un CS

comme le dit le bon vieux proverbe : ton tour viendra

encore GG alb
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Max Puissant
je pense excatement pareil, je dit GG alb pour la prise de relic, mais stop vantardise hein ... on s'oqp de mid pour le moment, des qu'on en aura marre de se peter les yeux dans la neige, on viendra sur hib, sûrement avec mid ^^ vu qu'ils vont aussi avoir un CS

encore GG alb
Perso je préfère aller sur alb que sur HIB y'a des trucs mieux à faire. Mais si tu veux rentrer chez toi np, vas y now Max.

Belze
Roi

euh broke, alliance alb / hib crois pas trop, meme dans nos reves les plus fous que alb prenne une rk on y pensé pas vu ce qu'ils nous ont fait la veille Et puis bon c pas les albs qui ont pris tous les forts avant de choper rk, et nivo inferiorite numérique entre hib et mid je suis pas sur qu'il y en a eu !
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de broke
moi je dit bravo aux alb sa fait 3 4 jours que mid ce prend masse hib masse alb les hib ne font que des prise de fort incessante avec un CS voir plusieurs ^^

un élevage de charmant champignon suivit de tout le bugs exploit de classe alb et hib utilisable !

donc je resume :

3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
post ironique ?

non par ce que les alb sur la rk les 2 fois ce sont pas fait poutré par des fantome qui arivé de deriere mais bien des hib
il n'ya pas eu d'alliance au meme titre que celle de la derniere fois les alb on juste su profité de la situation pour tous nous avoir en prenant cette relic.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de broke

donc je resume :

Tu as posté Exactement la même chose sur l'autre Thread ...

Troller , c'est mal ...

Je vais moi aussi faire pareil que sur l'autre thread :

/me stun le flam avec son bavoir en arcanum prolifique !

Et je re-sors
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Ma vraie pensée : Albion a joué un coup logique, Hibernia a mal choisis sa cible (c'est albion qui domine là, pas mid, c'est chez eux qu'il faut attaquer) et a manqué de réussite. Sinon, soirée de combats intenses c'est sûr, tout le monde a tapé de partout et s'est amusé je crois.
non on a pas mal choisi notre cible, on veux les relics forces pour le moment , c'est tout, peu importe la difficulté, on ne cherche pas sans arrêt la facilité, mais plustot le challenge, et tout simplement, s'amuser ...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
je pense excatement pareil, je dit GG alb pour la prise de relic, mais stop vantardise hein ... on s'oqp de mid pour le moment, des qu'on en aura marre de se peter les yeux dans la neige, on viendra sur hib, sûrement avec mid ^^ vu qu'ils vont aussi avoir un CS

encore GG alb
Bah c t la seul chose a faire.
Pour les alb qui se vante ben on peut rien faire , yen a toujours prêt a troller.

Je tiens juste a vous rappeler que sans Hib on réussissait peut être pas ( même si a la base on devait prendre 3 fort mais on a été long a se mettre en route ).

Mais le plus dur reste a venir, va falloir les défendre et j'espère qu'Albion sera aussi unis et organisé qui lors de ses dernières attaque ou défendre.
2 CS chez nous et 2 reliquaire a défendre sa va pas être de la simple
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
La force d'un royaume tiens à 2 choses et à rien d'autre :

- Nombre (qui varie selon la population et la motivation du royaume)
- Organisation stratégique (qui varie selon le talent des leaders et "l'obéissance" des autres)

ainsi que sa motivation ^^

si on avais pas ce "putain" de darkness fall , on serais un peu plus nombreux ^^

Citation:
L'on pourrait ajouter éventuellement "avantage technique" du à une classe victime (!) d'un défaut de programmation. (on dira ce qu'on voudra, les champignons sont un sacré atout pour les prises/défense de fort, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont patchés) mais ce n'est qu'un facteur temporaire, une anomalie dans le système donc je ne le prend pas en compte.
oui bien d'accord, les animist nous apporte un très gros avantage, le problème, c'est qu'on en a pas assez et qu'on est pas suffisant

Citation:
Le nombre et/ou l'organisation permet de prendre des reliques ou de les défendre. Donc, oui, la possession de reliques est une preuve de la puissance d'un royaume.
bof non, personellement je ne trouve pas, mais c'est mon avis ^^ ( enfin ça dépends )
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
nivo inferiorite numérique entre hib et mid je suis pas sur qu'il y en a eu ! [/i]
Ce soir non, on a mobilisé 50% de nos connectés pour défendre... par contre sur la population globale, mid est bcp moins nombreux.

Exemples :
/who vendredi soir aux heures de pointe midgard : 750 environ + max une centaine d'ano alors que serveur full ou presque, soit 2200 personnes réparties sur alb ou hib (même en faisant alb 1100, hib 1100 ca nous fait deux royaumes avec 150% de l'effectif midgardien)

/who samedi soir aux heures de pointes : 800 environ / max une centaine d'ano, bref c'est pas mieux.

Si certains ne me croyent pas j'ai des screens ceci et je vous donne ma parole que je n'ai pas souvenir d'un /who midgard atteignant les 1000+
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Perso je préfère aller sur alb que sur HIB y'a des trucs mieux à faire. Mais si tu veux rentrer chez toi np, vas y now Max.

nerf toi

et vive Edit
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Max arrête de quote tu nous fais déjà mal a la tête ( même si tu tiens bien cette fois ).

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite