JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

je suis plutot contente, au moins les 3 reliques mana sont au meme endroit et j'adore myrdwyn parce que c'est tout plat et tu voit les gens venir a des kilometres, en plus vue que y'a pas de pente ca lag moins.

voilà soirée sympa à part que j'ai ld 8 fois sur le rush rk, (d'ailleurs suis je la seule à ld reco ld reco ld reco ld reco ? )
Alpha & Oméga

Un complexe ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
Sinon, soirée de combats intenses c'est sûr, tout le monde a tapé de partout et s'est amusé je crois.
Nan, trop dur de cibler des ennemis en contrebas alors qu'on joue un Kobold (petit, très petit) qui ne dépasse pas les remparts en vue interne. Et les rez ça rapporte pas assez, je veux le double de RP/personne. Et il y a des chemins plus courts que de passer en vue de Blendrake pour aller de Uppland à Yggdra nundidiou !!

Note pour Tanamur: Ranafout en langage Doywan, ça veut dire qu'il en a rien à secouer de la Relique et des bonus. De toutes façons, il joue un Thane alors avec ou sans, aucune différence ...
Problem
Roi

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
je suis plutot contente, au moins les 3 reliques mana sont au meme endroit et j'adore myrdwyn parce que c'est tout plat et tu voit les gens venir a des kilometres, en plus vue que y'a pas de pente ca lag moins.

voilà soirée sympa à part que j'ai ld 8 fois sur le rush rk, (d'ailleurs suis je la seule à ld reco ld reco ld reco ld reco ? )
Non Arkor était pas mal non plus sur les ld reco ld reco t'inquiète pas

Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Non se qu'il voulait dire c'est comme ils n'arrivent pas à prendre les reliks tout seul ils vont vous laisser le faire en nous prenant tous nos forts.
Genre , on retombe plus ou moins dans un débat sympathique ou chacun reconnait ses torts etc ... Et il faut qu'il y en ait un qui relance la flamme

nerf Trolleurs ...
Belze
Roi

GG alb au moins vous faites qqchose de logique lol
Sinon les mids, enfin pas tous mais ceux qui ralent pour pas employer un autre mot sur le LOS etc..., selon moi c juste une excuse que vous prenez pour remplacer celle de inf numerique
@Nodens : ben j attend de voir une offensive mid durant tt le week end sur alb par exemple avec prise de fort etc... on verra ce que ca donnera, en attendant jète pas de pierres sur des personnes qui ont fat que ce week end a été actif
@dervic : au moins un alb censé mais bon vas y avec un peu de chance t arrivera a chancer la mentalité d'alb de opportuniste à offensif
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Non se qu'il voulait dire c'est comme ils n'arrivent pas à prendre les reliks tout seul ils vont vous laisser le faire en nous prenant tous nos forts.

Ahhh ok
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer

Note pour Tanamur: Ranafout en langage Doywan, ça veut dire qu'il en a rien à secouer de la Relique et des bonus. De toutes façons, il joue un Thane alors avec ou sans, aucune différence ...
non je m'en fiche pas des reliques mais si on nous les prend on reviendra les chercher , c'est tout alala , je vais pas venir faire un post pour pleurer sur jol , j'utiliserait mon energie a reprendre nos rk
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de breelob
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

qui qui disais mi ou sont les alb, maintenant qu'ils les voie il regrete deja de les avoir vané et il ouin ouin ouin alors good Ouin Ouin HiB et GG alb et /cheer a tous ceux qu'on quité alb pour un autre realm:bouffon: :bouffon:
non ça ne change rien ça dsl

les relics ne montrent pas la forces d'un royaume dsl
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
hop hop hop, si des mids viennent whiner, ce sera pas parce que alb a pris une rk pendant qu'on bouffait du champi, ils auraient tord de le faire.
si problème il y a, il est ailleurs et sera résolu, espérons le pour les mids qui jouent encore, mercredi au pasasge en 1.60.

n'ayant pas été avec eux ces 2 derniers jours mais sachant très bien comment mid se défonce pour défendre, je peux dire qu'ils n'ont rien à se repprocher, ils se sont battus pendant 2 jours non stop contre hib, je ne crois pas qu'un royaume ait eu à subir cela 2 jours de suite non stop, faudra que je me renseigne.
donc quoi qu'il arrive, Mid en sortira la tête haute.

Alb a décidé d'exploiter la situation, pas de problème, c'est le jeu (même si le coup au moral des mids doit être grand).

Hib... Il faut vous donner que vous avez fait preuve d'une ténacité impressionante.
pour ton renseignement, si hib a subit ça plus longtemps encore ( a l'epoque ou on a fait grève ) a la diférence, c'est qu'on subissa exclusivement de 3.00 a 8.00 du matin ^^

et sinon on pourrais même dire que hib subbit mid et alb sur ses terres depuis le début ^^
Fineas
Alpha & Oméga

Citation:

Odessa je pense que je te bat dans ces circonstance je LD pendant ma reco . Spour ça que j'attends avant de reco mnt qu'un royaume soit mort ^^ Pas de bol ce soir ct tjrs le mien.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

moi aussi je ld en reco, juste le temp de voir les 2 carrés rouges sur 3, 2 caran qui floodent sur l'as avant de re ld de nouveaux.
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
ps: les alb qui flamm les hib et les mid , sans eux on ne faisait rien donc chut.

Oué bande de leecher
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Max Puissant
non ça ne change rien ça dsl

les relics ne montrent pas la forces d'un royaume dsl
La force d'un royaume tiens à 2 choses et à rien d'autre :

- Nombre (qui varie selon la population et la motivation du royaume)
- Organisation stratégique (qui varie selon le talent des leaders et "l'obéissance" des autres)

L'on pourrait ajouter éventuellement "avantage technique" du à une classe victime (!) d'un défaut de programmation. (on dira ce qu'on voudra, les champignons sont un sacré atout pour les prises/défense de fort, c'est d'ailleurs pour ca qu'ils sont patchés) mais ce n'est qu'un facteur temporaire, une anomalie dans le système donc je ne le prend pas en compte.

Le nombre et/ou l'organisation permet de prendre des reliques ou de les défendre. Donc, oui, la possession de reliques est une preuve de la puissance d'un royaume.
Fineas
Alpha & Oméga

Citation:
moi aussi je ld en reco, juste le temp de voir les 2 carrés rouges sur 3, 2 caran qui floodent sur l'as avant de re ld de nouveaux.
C'est faux !!! caran a pas flood l'as depuis au moins 2 mois !

Pis quand je te parle de LD en reco c'est carrément de LD pendant la barre : Chargement.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite