JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
Dans la vie y a deux catégories de personnes.
Ceux qui tirent, et ceux qui creusent.
vous.
vous creusez.

:bouffon: fallait que je la sorte celle la

[JoKe InSiDe] ^^

Une connaisseuse !!!

"Tu vois Tuco , dans la vie , il y a ceux qui tiennent le pistolet , et ceux qui creusent ... Toi , tu creuses"

Le bon , la brute et le truand , un film culte

Ouais , mon reply est total HS , mais je le préfère de loin à tous les ouins ouins et les cassages habituels -_-

Mon point de vue ( je l'ai déjà donné ) , c'est GG alb , vous avez fait ce que n'importe quel royaume aurait fait , stout

Maintenant , de voir des mids ouin ouin , je comprends ... Les hibs qui pleurent et les albs qui se la pètent , c'est n'imp ...
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ekios
Sinon ouin ouin les Hybs eskon pleure nous ?
Ca aurait été le comble apres ce qui c passez sur jol cette semaine.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arendald
C'est un peu dommage pour Hib qui s'est donné beaucoup de mal mais bon compte tenu de l'état d'énervement des troupes Midgardiennes après 2 jours de défense, je pense que beaucoup auraient été prêt à faire un paquet cadeau avec un beau ruban pour Albion du moment qu'Hibernia repartait avec rien.

C'était le cadeau de mariage ?
Alias/Alyx
Roi / Reine

J'en rit encore...

Hibernia a prouvé ce soir :

- Qu'ils étaient capables d'offrir une relique gratuite à Albion pour leurs Pâques.
- Qu'ils étaient incapables de prendre une relique chez Midgard (bah ca fait quand même plusieurs jours qu'ils essayent sans succès)
- Qu'ils étaient capables d'user et d'abuser de "défauts de programmation pas très fair-play" (cf. GOA).
- Qu'abuser de la supériorité numérique ne les dérange pas.
- Qu'ils ne savent pas très bien jouer à Daoc.

Albion a prouvé ce soir :

- Qu'ils étaient de grand opportunistes.
- Qu'ils aiment se battre à 3 contre 1, c'est leur truc.
- Qu'ils ne savent jouer à Daoc que s il n'y pas de réelle opposition.

Stop. Je ne pense pas un seul mot de ce qui est écrit ci-dessus mais c'est le genre de réaction que l'on voit depuis une semaine, qui est quote sans être lue jusqu'au bout (vais-je y avoir droit?) et qui ne ressemble à rien. J'ai tapé ce condensé de bêtises pour vous montrer à quel point cela est ridicule quand on est dans le camp d'en face. Ma vraie pensée : Albion a joué un coup logique, Hibernia a mal choisis sa cible (c'est albion qui domine là, pas mid, c'est chez eux qu'il faut attaquer) et a manqué de réussite. Sinon, soirée de combats intenses c'est sûr, tout le monde a tapé de partout et s'est amusé je crois.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de -=[Nodens]=-
Faudrait déjà réussir à monter la pente

Mais on fera de meme, prise de 7 forts, attaque non stop pdt 3 jours et si nous ne montons pas la pente Alb le fera

A moins que vous preniez 7 forts chez Alb et que nous montions la pente à votre place.
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Doywan
Ranafout
Je ne parle qu'elfe ..... ca veut dire koi ranafout ^^
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
Mais on fera de meme, prise de 7 forts, attaque non stop pdt 3 jours et si nous ne montons pas la pente Alb le fera

A moins que vous preniez 7 forts chez Alb et que nous montions la pente à votre place.
Ranafout
Problem
Roi

Citation:

Ben vi et je ferais une joli ruban cadeau pour alb sur les relics, tant que vous ne les avez pas

Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

ouf Alias , heureusement que je lis les replies jusqu'au bout , sinon j'allais crier au ban

Joli résumé de la situation , c'est exactement ça
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Doywan
Ranafout

J'ai regardé dans le dico c'est flood en langue barbare
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de Alias/Alyx
J'en rit encore...

Hibernia a prouvé ce soir :

- Qu'ils étaient capables d'offrir une relique gratuite à Albion pour leurs Pâques.
- Qu'ils étaient incapables de prendre une relique chez Midgard (bah ca fait quand même plusieurs jours qu'ils essayent sans succès)
- Qu'ils étaient capables d'user et d'abuser de "défauts de programmation pas très fair-play" (cf. GOA).
- Qu'abuser de la supériorité numérique ne les dérange pas.
- Qu'ils ne savent pas très bien jouer à Daoc.

Albion a prouvé ce soir :

- Qu'ils étaient de grand opportunistes.
- Qu'ils aiment se battre à 3 contre 1, c'est leur truc.
- Qu'ils ne savent jouer à Daoc que s il n'y pas de réelle opposition.

Stop. Je ne pense pas un seul mot de ce qui est écrit ci-dessus mais c'est le genre de réaction que l'on voit depuis une semaine, qui est quote sans être lue jusqu'au bout (vais-je y avoir droit?) et qui ne ressemble à rien. J'ai tapé ce condensé de bêtises pour vous montrer à quel point cela est ridicule quand on est dans le camp d'en face. Ma vraie pensée : Albion a joué un coup logique, Hibernia a mal choisis sa cible (c'est albion qui domine là, pas mid, c'est chez eux qu'il faut attaquer) et a manqué de réussite. Sinon, soirée de combats intenses c'est sûr, tout le monde a tapé de partout et s'est amusé je crois.

Nerf mauvaise foi

J'rigole hein

Sinon jolis combats partout tout le temps sur odin
Bizare que le server ait pas crashé
Alpha & Oméga

Citation:

Ya pas de pente sur alb
Ya que chez mid et hib qu'il y a une pente.
Sur alb c la golf quand on arrive a Merlin.

Sion gratz a tous pour cette soirée :
Mid pour leur défense héroïque.
Hib pour leur attaque incessante mais qui malheureusement n'aboutit sur rien
Alb pour avoir sut profiter de la situation au bon moment.

Merci a tous pour ce WD .
J'èspère que la suite sera aussi passionnante que ce WD.

/cheer a tous.

ps: les alb qui flamm les hib et les mid , sans eux on ne faisait rien donc chut.
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne parle qu'elfe ..... ca veut dire koi ranafout ^^
Ben il veux seulement dire que l'on ne fera pas une crise nerveuse en les perdant, parce que le principal, c'est d'avoir participé à une belle bataille en les défendant...
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:

Y a pas de pente a Myrddin

Citation:
Provient du message de Kervanec de Guilwell
Y a pas de pente a Myrddin
Non se qu'il voulait dire c'est comme ils n'arrivent pas à prendre les reliks tout seul ils vont vous laisser le faire en nous prenant tous nos forts.

Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Relic Mana MID Par Alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite