JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thepatriot [PhX]
Roi

gg Albs Mids et Hibs, et surtout gg Dervic d'avoir su mené tout ce ptit monde, non sans douleur de lag

Voila c'est vrai qu'on sort gagnant de cette bataille, mais je pense que nous avons tous un peu gagner, ce n'est qu'au niveau 'jeu', on s'est regalé avec ces belles batailles malheureusement gaché par le lag

Mais bon nous manque toujours les 2 forces, alors ont bouges les fesses et on va les prendre !!! Quoi pas content les Mids ?
Lien direct vers le message - Vieux
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
La seule erreur qu'on a peut être fait c'est justement de prendre arvakr et fensalir et de permettre à tout les mids de camper le rk. On aurait peut être du attaquer dessuite le rk avec nos mass belier et tenter de le faire exploser en 5 minutes.
Je le pense aussi fineas quand je t send avec mon ombre en scout a la rk force yavait 5-6 mid dedans on aurait pu rusher a ce moment la, mais bon on connait la chanson avec des si.......

On peut pas gagner a chaque fois, continuons de les harceler comme ca, et saisissons chaque occasion pour rusher la rk et mettre la pression.

En tout cas bravo encore a vous malgré un nb bien moins important que d'habitude nous avons garder les 7 forts un bon moment.
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Arrêter de dire n'importe koi quand c'est nous qui le faisons ont est des stars quand c'est les autres c des putes , ils ont trés bien joué point final, a leur place on aurait fait pareil, c'est sur que plus facile a flammer ka complimenter.

Pt1 ca vous ferrez mal de dire /gg de temps en temps au lieu de pleurer toute les 5 mins a chaque action que font vos adversaires.
Tu sais lire ? dit moi ou j'ai flammer ou alor tais toi sa te fera pas de mal ....
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Il n'y a pas matiere a gueuler.
1. on s'y attendait on aurait fait exactement pareil
2. pour rafraichir ta mémoire L'histoire du RvR hib a commencé sur le meme genre d'action.
Je gueule pas je dit pas que se n'est pas bien jouer .... et je jouer pas encor a DAoC o moment ou hib a fait pareil donc sa me rafraichit pas la memoir ......
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furacx
Tu sais lire ? dit moi ou j'ai flammer ou alor tais toi sa te fera pas de mal ....
Alors premièrement si toi tu savais lire tu lirais arrêter (verbe) qui s'adresse a la communauté et non a toi en particulier sinon j'aurai écris arrête(s), suite a cette explication je pense que tout le monde aura compris qui ne sais pas lire .

Ensuite pas la peine de poster 2 fois pour répondre a plusieurs posts puis si t nrv fo boire de la camomille c'est très bon pour toi

Bien a toi
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Alors premièrement si toi tu savais lire tu lirais arrêter (verbe) qui s'adresse a la communauté et non a toi en particulier sinon j'aurai écris arrête(s), suite a cette explication je pense que tout le monde aura compris qui ne sais pas lire .

Ensuite pas la peine de poster 2 fois pour répondre a plusieurs posts puis si t nrv fo boire de la camomille c'est très bon pour toi

Bien a toi
Si tu t'adresse a tout le monde pourqyou quoter mon message en particulier .... ?
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furacx
Si tu t'adresse a tout le monde pourqyou quoter mon message en particulier .... ?
G quote ton message comme j'aurai pu quoter un autre mais comme beaucoup tu ne prend pas le temps nécessaire pour apprécier (ou pas) le sens reel des phrases.

M'enfin c pas le sujet du post hein

Bonne soirée.
Mantan [AGH]
Roi

Wink
GG ALB pour sa suite ds les idées GG MID pour sa ténacité et GG HIB pour son organisation enfin GG tous.

Un petit regret j'ai plus de carte graphique elle est partis en fumée lance une grande opération sur JOL
(sacré lag)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bien joué Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite