JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro

M'enfin à 150 c'est dommage de finir comme ça même si en y réfléchissant bien je sais pas si c'est pas la première fois qu'on est aussi peu nombreux pour une Rk.
Nous quand on est 150 on est heureux
Lien direct vers le message - Vieux
Fineas
Alpha & Oméga

Alors ce soir ça a dut être jouissif à ce niveau là pour vous
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Je parle en attaque , en defense on doit pouvoir reunir facile 250 Mid ( enfin pour les rk force )
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Nous quand on est 150 on est heureux
Nous on se dit que les 3/4 des alb ont LD
Bagnard

LoL mdr Dervic ^^

Auto-dérision , j'aime beaucoup
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Grats All
Max Puissant [Thana]
Bagnard

tient il ressemble au même début qu'un autre post plus bas O_o

sinon GG a alb, rien a redire ( pour une fois )

vous avez fait ce qu'hib/mid aurait fait dans pareil circonstance et nerf les hib qui chuinent
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
tient il ressemble au même début qu'un autre post plus bas O_o

sinon GG a alb, rien a redire ( pour une fois )

vous avez fait ce qu'hib/mid aurait fait dans pareil circonstance et nerf les hib qui chuinent
nerf max alors ?
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Ce fut fort plaisant

...mais bon j'aurais bien voulu ramener une relique à la maison...

En tous cas gg all ! Y'avait du monde, du jeu et de la tenacité
Roi

moi je dit bravo aux alb sa fait 3 4 jours que mid ce prend masse hib masse alb les hib ne font que des prise de fort incessante avec un CS voir plusieurs ^^

un élevage de charmant champignon suivit de tout le bugs exploit de classe alb et hib utilisable !

donc je resume :

3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
Kihio [GN]
Roi

Je n'aurai qu'une seule chose a dire :

GG à tous les mids qui sont venus defendre leur rk force (ct mal parti avec ts nos forts pris) et GG alb et hib pour cette bataille ma foi bien plaisante

Kihio Parskejlevobien
"Quand je sors nounours, ca fait mal"
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de broke
moi je dit bravo aux alb sa fait 3 4 jours que mid ce prend masse hib masse alb les hib ne font que des prise de fort incessante avec un CS voir plusieurs ^^

un élevage de charmant champignon suivit de tout le bugs exploit de classe alb et hib utilisable !

donc je resume :

3 4 jours ou on voit 150 hib 150 alb 100 mid , les hibs ne font que des CS et prennent nos fort mais comme si ça ne suffisait pas alb s'en mêlent résultat une alliance de fortune/non officiel d'alb ,hib pour nous piquer nos reliques !

si vous arriver a être fier de vous bah je voit vraiment pas ce qu'on peut faire pour vous la !
Et un trolleur , un

/me stun le flam avec son bavoir en arcanum prolifique !!!

Ouais je sors
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de broke

donc je resume :

Tient j'ai déja vu ce post sur l'autre thread.
Nerf les copier-coller , les trolleurs et les rabats joie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
nerf max alors ?
stoi qu'il faut nerf ^^ , la tantot quand alb a rush la relic, ta eu 4 alb sur toi et tu t'en est sorti

nerf THANE !!
Petite rustine
Reine

Pour les Hibs : Vous avez une superbe organisation , prendre et tenir tous les forts , Bravo . Vous avez fait la plus belle des choses , ne pas vous lamenter et renfermer sur vous même , c'est en offrant des WE comme cela que vous vous remonterez le moral . Vous méritiez plus ce soir et bientôt se sera à votre tour de regarnir vos reliquaires .

Pour les Mids : Magnifique défense , ténacité et abnégation , un grand Bravo . La il en faut de la volonté pour ne pas deco en se disant c'est perdu d'avance , par votre hargne vous nous avez maintes fois refoulés .

Pour mon royaume : Merci , merci Dervic , nous nous sommes montrés opportunistes . A notre tour de vous accueillir à présent .

Ps : Si ca pouvait être comme cela tous les WE , que les reliques virevoltent de royaume en royaume , changent constamment de possesseurs , c'est un régal ( sauf le lag ) .

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bien joué Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite