JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

GG alb , je n'étais pas surpris moi ^^

/clap , une bonne preuve pour démentir l'as mid/alb
Lien direct vers le message - Vieux
VendMapsZFAlb
Roi / Reine

Bravo Albion !!!

Au fait c'est où Myrdryn ?
Frip
Alpha & Oméga

Joli coup de charognard de alb ( c pas 1 insulte c juste que je trouve que sa deffini bien se qua fait alb ) c'est bien jouer meme si j'apprecie pas trop car c hib qui a tout fait .
Boeme Natla
Alpha & Oméga

alb a choisit le bon moment, c'est peut être charognard mais c'est la guerre, et il n'y a pas de lois
Clopixol
Roi / Reine

Quand Albion a repris les relik mana a Hib, Mid a meme pas eu a se fatiguer puisque le fort relik etait down.

Ils sont venu, zont venu, sont repartu les bras plein ( une relique et des rp pour avoir gener qqs groupes en renfort )

Et comme nous respectons nos allies, nous avons profite d'une attaque de hib pour prendre la derniere rk mana.

Donc on a 3 rk mana ( la derniere fois c'etait qd ??? ) Un peu de changement ca fait pas de mal.

Et que les hib se rassurent ils se sont habitués a la neige de mid pour essayer de prendre les rk, ca tombe bien, ils seront pas depaysés a myrdrin.

Ptits joueurs ???? Non , opportunistes
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Joli coup de charognard de alb ( c pas 1 insulte c juste que je trouve que sa deffini bien se qua fait alb ) c'est bien jouer meme si j'apprecie pas trop car c hib qui a tout fait .
Arrêter de dire n'importe koi quand c'est nous qui le faisons ont est des stars quand c'est les autres c des putes , ils ont trés bien joué point final, a leur place on aurait fait pareil, c'est sur que plus facile a flammer ka complimenter.

Pt1 ca vous ferrez mal de dire /gg de temps en temps au lieu de pleurer toute les 5 mins a chaque action que font vos adversaires.
Fineas
Alpha & Oméga

GG les Albs ça va faire mentir bcp de pleureur de Jol

Par contre pour les rk force on vous laissera pas faire
WriZ [Tmpst]
Reine

GG alb en tout cas je me m'éclate vraiment bien depuis que l'on a plus de rk (j'ai vu des forts différents de beno , bled,et les forts hib )
chev edoras [MOS]
Roi

Thumbs up
alor la bravo jolie oportunisme c vraiment bien jouer
et les hib areter de pleurer on a deja fait la meme chose pour recup la mana alb mid avai les fort nous on a pris la rk
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

GG albion GG Dervic

Albion a saisi sa chance sans discutailler et s'en est sorti idéalement.
Encore Bravo
GG a tout le monde a la ténacité Hib et mid qui a généré une folle course aux forts, des escarmouches innombrables et des combats dantesques.
Bref un vrai régal.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

suis claqué et je vois pas ce qu'on pouvais faire de plus..on a sans doute echoué au niveau du timing..ou alors on aurai du attaquer vers 20H avant que arvark tombe.. je sais pas trop, je suis fatigué, j'ai passé 1 bonne journée qui s'achevera pas en RK Force pour hib.
Mais je ne vois pas ce qu'on pouvais faire, meme a 150 en bas d'un rk. Tant pis on trouvera bien, a bien que alb prenne l'initiative de trouver avant nous
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Furacx
Il n'y a pas matiere a gueuler.
1. on s'y attendait on aurait fait exactement pareil
2. pour rafraichir ta mémoire L'histoire du RvR hib a commencé sur le meme genre d'action.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Déjà gratz a tout les realm pour ce Week end de folie.

Un gros Gratz a Mid qui défendent comme des lions enragés et qui ne lache pas prise.

Gratz a Hib pour avoir put prendre les 7 forts sur Mid et les avoir gardé tout le week end. Dommage que vous repartiez avec rien car vous le méritiez.

Et gratz a alb même si je vous l'accorde cela ne fut pas trop dur avec 7 forts a hib et tous les mid au reliquaire force.
Albion a fait ce qu'il avait a faire, a savoir prendre la RK mana.
On aurait bien voulut les 2 autres forces aussi , on a cassé 2 fois 1 portes mais les mid et les hib n'ont pas voulu

Je pense que nous avons assisté a la plus grande des batailles du serveur devant le RK Force Mid mais gaché par le lag.

Gratz a tout le monde , c comme cela qu'on aime DAOC.

Maintenant je crois qu'il va falloir penser a défendre mais si une opportunité se présente pour aller chercher les forces on la loupera pas

Ps: Pour les alb qui flamm les hib et les mid , sans eux on ne faisait rien donc on se tait et on applaudi.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
GG albion GG Dervic

Albion a saisi sa chance sans discutaillé et s'en est sorti idéalement.
Encore Bravo
GG a tout le monde a la ténacité Hib et mid qui a généré une folle aux forts, des escarmouches innombrables et des combats dantesques.
Bref un vrai régal.
/agrees à 100 %

GG alb pour avoir pris la meilleure des opportunités

GG mid pour sa défense

GG hib pour sa tenacité et sa volonté , malgré une ( je pense ) infériorité numérique

C'était très bien , des soirées comme celles-là , j'aimerais en passer plus souvent
Fineas
Alpha & Oméga

Je vois pas trop non plus et c'est la que je suis un peu dégouté.

La seule erreur qu'on a peut être fait c'est justement de prendre arvakr et fensalir et de permettre à tout les mids de camper le rk. On aurait peut être du attaquer dessuite le rk avec nos mass belier et tenter de le faire exploser en 5 minutes.

M'enfin à 150 c'est dommage de finir comme ça même si en y réfléchissant bien je sais pas si c'est pas la première fois qu'on est aussi peu nombreux pour une Rk.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bien joué Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite