JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 392 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Adresses électroniques à vie, gratuites, et avec pop illimité ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Munak
Alpha & Oméga

certains serveurs SMTP refusent d'envoyer des emails si vous n'activez pas le "requiere une autentification" dans les options d'outlook ce qui est decoche par defaut. Cochez ca et entrez votre login et pass du serveur smtp en question et ya deja plus de chances que ca passe.

Moi j'utilise laposte parce que c'est tout ce que cherche coeur, que le serveur est rarement en rade compare a ifrance, que c'est bien plus rapide qu'ifrance d'ailleurs, et perso j'ai plus confiance en le "a vie" de La Poste qu'en le "a vie" d'ifrance, rien ne nous prouve qu'ifrance fermera pas demain, pour laposte non plus ok mais bizarrement je sent qu'ils fermerons pas demain

J'aurai peut etre pris altern.org car c'est super rapide et pas de pub mais de memoire ya pas de webmail, et parfois j'en ai besoin.

ce que je reproche a laposte c'est de ne pas proposer de "liste blanche" pour faire l'inverse de leur liste noire : preciser les emails ou FAI ou extensions de qui on veux bien recevoir les mails. je recois bcp de spam :/ si je pouvais par exemple bloquer rien que toutes les adresses qui ne sont pas .fr .com .org .net .biz .info, vu la tete des spams que je recois, ca en supprimerai deja facilement 70%. (des .it des .ru des .bk des extensions qu'existent meme pas...)

je recois avec laposte des mails ou j'ai toute une serie d'usagers qui ont le meme debut de mail que moi comme dit orion, mais je pense que c'est le cas de tous ceux qui ont un email statistiquement "probable" comme toto, orion, leon, pamela, omega, bleu, vert, van, saturne, france, etc... quand on voit la difficulte d'avoir un email unique sur AOL on peux se douter qu'un type qui entre dans sa mailling list des mots du dico a de tres forte chance de pas tomber dans le vide

moralite pour les spams automatique vaut mieux s'appeler apouka27job sur laposte.net que chaton
Lien direct vers le message - Vieux
Akis
Alpha & Oméga

Y a un concours ou quoi ? c'est deja la 2e personne qui demande sa :/
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de
J'aurai peut etre pris altern.org car c'est super rapide et pas de pub mais de memoire ya pas de webmail, et parfois j'en ai besoin.
y'a un webmail... simplissime mais y'en a un
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Adresses électroniques à vie, gratuites, et avec pop illimité ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite