JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 129 (sites) | 269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fring
Roi

Bravo Hib ce soir à Quarz

Rien à dire, Midgard s'était organisé pour prendre le fort, mais c'était sans compter sur les champignons placés derrière les portes du fort. Rien à dire, bravo Hib et vivement la mise à jour car vous avez repoussé nos attaque avec le déshonneur.
Lien direct vers le message - Vieux
Robi
Alpha & Oméga

L'animiste était peut-être le "reroll" d'un gars qui n'avait pas aimé se faire DoTer par un chaman non sélectionnable car planqué dans un arbre...
Fring
Roi

Dans un mob, pas dans un arbre, nuance. Et puis "dernier attaquant" et /face ça sert à qq chose, contre un champignon que tu peux pas atteindre tu fais quoi ? Donc on reste sélectionnable même planqué. Dernière chose, ce n'est pas un animiste, mais des animistes, au moins 4, peut-être plus.
Mort Subite
Bagnard

ouin ouin spotted
kidnapskeen
Alpha & Oméga

AE sur la porte ça tue tout ce qu'il y a derriere, gtae, catapulte

mettre les champis hors ligne de vue n'est pas fair play, certe, mais il y a des solutions pour y remédier

je ne cautionne pas pour autant, quand je suis dans quartz, je le signale ( sauf si ya effectivement des nécros en face, là j'encourage tant que je me prend des dd dans la cour du fort )
Fring
Roi

Citation:
Provient du message de Mort Subite
ouin ouin spotted
C'est un forum, parler du non fairplay serait-ce mal ? Par contre je ne vois pas l'intérêt de ton post <joke inside>
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

C'est si difficile que ça d'attendre la 1.60 ?
Il y a eu des dizaines de post la dessus... la 1.60 arrive bientôt alors patience c'est toujours mieux que de créer encore une fois ce style de post
kidnapskeen
Alpha & Oméga

nan mais ouais j'ai été vérif dans quartz, ya un animiste, et une douzaine de pet masters qui envoient leurs pets en boucle sans los sur la tronche des gars dedant, donc oui là je cautionne l'usage des champis derriere la porte

ou alors faudra m'expliquer comment ya ciblage en m'envoyant 4 fois de suite des commandants sur la tete en plein milieu de la cour centrale.

et comme on dit chez moi, fait le ménage chez toi avant de critiquer
sank
Roi

Ouin-Ouin mechant animiste.
J'ajoute aussi : ouin-ouin mechant necro qui exploit bug.
Et puis ouin ouin le bonedancer qui m'envoie ses pets en boucle en etant hors los.

Super, constructif, passionant. J'adore.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Comprenent pas les bisoux les luri...

C'est bien dommage pour eux :/

(les mids qui me défonce en pleine sceance photo s'pas cool :/)
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Fring .... Mid c'est boulet land a quartz faut arrêter de venir chialer car il y a des champi.
Les magiciens ça existent sur Mid aussi ..... non ?
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Chaque fois que je sort mon empathe moon à Quartz je me prend des armé de squel au milieux de la cours, et me fe DD par des necro aussi, je viens pas em plaindre pour autant

/kiss Yummi
sha
Roi / Reine

bonjour

les champis? ça a fait une belle omelette

Grace a un mid tres bien organise (si si jl'ai vu) le fort a ete pris , merci a tout le monde pour la soiree.

a bientot a quartz
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Alpha & Oméga

Re: Bravo Hib ce soir à Quarz
Citation:
Provient du message de Fring
Rien à dire, Midgard s'était organisé pour prendre le fort, mais c'était sans compter sur les champignons placés derrière les portes du fort. Rien à dire, bravo Hib et vivement la mise à jour car vous avez repoussé nos attaque avec le déshonneur.
Il est vrai que ce n'est pas fair play de faire joujou avec des champipi halucinogene derriere une porte pour kill facilement... mais il ne faut pas generaliser et ce ne sont pas les Hib qui sont en faute mais les michant animiste planquer...

Un post de ce genre tenterai plustot a pousser les animiste a recomencer et non pas les eloignez de leur sagesse corompu...

This is the mere reality...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Bravo Hib ce soir à Quarz

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite