JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 522 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > j'arrive po a graver le cd de diablo2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Flott

Il est plutot simple de faire un copie de sauvegarde de son CD D2. Le seul CD protégé est le CD play. (À moins que ceci est changé depuis 3 ans) Avant d'avoir mon original, j'ai effectivement joué sur un version gravé du jeux. (Je ne voulais pas prendre 80$ pour acheter un jeux que je n'avais jamais essayé, donc je l'ai gravé, puis acheté par la suite puisque j'aimais bien le jeux )

Aucun crack n'est nécessaire, aucun hack ou tout ce genre de chose. Par contre un logiciel de gravure bien précis est nécessaire. Mais je ne dévoilerai rien ici, je ne voudrais pas avoir de problème pour une connerie du genre. Peut-être par MP ?
Lien direct vers le message - Vieux
Murmure
Alpha & Oméga

Je dois avouer qu'il me semblait que la fameuse copie de sauvegarde n'était pas réellement légale, notamment pour les CD audio, et pourquoi pas alors pour les CD de jeux.
Le CD étant garanti pour longtemps, en faire une sauvegarde ... légalement cela me parait un peu hasardeux.

[edit apres un minimum de recherche]
Mea Maxima Culpa :

Le Code de la Propriété Intellectuelle accorde un certain nombre de droits à l’utilisateur, sous réserve que leur exercice ne porte pas atteinte à l’exploitation normale du logiciel et ne cause pas un préjudice injustifié aux intérêts légitimes de l’auteur du logiciel.

Selon ce code (Art. L. 122-5 et L. 122-6-1), vous avez le droit de réaliser une copie de sauvegarde, et une seule, d'un CD que vous possédez dans le cas d'une utilisation strictement personnelle. Vous DEVEZ posséder l’original pour avoir le droit d’être en possession de cette copie de sauvegarde. Vous avez également le droit de sauvegarder des compilations audio, toujours à la condition que vous possédiez les originaux, et que vous les réserviez à un usage strictement personnel.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > j'arrive po a graver le cd de diablo2

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite