Le craft des bijoux

Répondre
Partager Rechercher
Voila il me semblait qu'au prochain patch nous aurions pu avoir ce craft de ceintures, bijoux, bracelets etc...Mais c'est ecrit nul part sur les notes donc ce n'est pas pour la...

Si quelqu'un pouvait me dire pour quand arriverait cela ca m'arrangerait bcp

Merci d'avance
Ce n'est pas dans les release notes, et pour uen bonne raison, ce n'est plus à l'ordre du jour.

Le craft des bijoux finirait de tuer l'artisanat à mon avis.
Cela rendrait inutile les armures de grande qualité, rendrait inutile les loots, bref, ce serait une très mauvaise chose, et Mythic fait bien de ne pas rajouter cette option.
moi meme avec mon armure spellcrafté 100% je n aurais pas capé tout ce dont j ai besoin , loin de la... donc c est loin de pouvoir tuer l artisanat , d ailleurs je ne te compres pas sur ce point ... comment une plus grande richesse de produit peus nuir a ceux qui les font?
Citation :
Provient du message de Darios IV
moi meme avec mon armure spellcrafté 100% je n aurais pas capé tout ce dont j ai besoin , loin de la... donc c est loin de pouvoir tuer l artisanat , d ailleurs je ne te compres pas sur ce point ... comment une plus grande richesse de produit peus nuir a ceux qui les font?
Simple, les bijoux droppés ont le plus souvent une charge faible.
Avec les 8 slots de bijoux, on peut faire beaucoup de choses, trop même.

Personellement, avec arme/bouclier/bottes/casque craftées, et que des bijoux drops/quête, j'arrive à caper const/dex/force/PV/compétances/quasi toutes mes résists.

L'apport des bijoux ferait qu'avec des bijoux, il ne serait plus nécessaire d'avoir une armure 100% pour chercher à tout caper ( ce qui n'est faisable qu'avec du 100% ). Donc, ca finirait d'achever les armuriers, pour qui le 100% sert le plus souvent à financer leur artisanat.

P.S. On m'a prêté un set 100%, je cape tout, toutes les réists, tous les bonus, toutes les stats, même la vivacité.
Les dred's ne suffisent pas, car ils retirent toute notion de royaume/

Ce qu'il faut, c'est retirer les spots xp rentables de l'interieur du realm, agrandir les ZF et mettre des spots ici pour les lvl30+.

Tuer un dragon, pourrait plutot rapporter 1 mithril au lieu de balancer du stuff.
Citation :
Provient du message de Tranb
Les dred's ne suffisent pas, car ils retirent toute notion de royaume/

Ce qu'il faut, c'est retirer les spots xp rentables de l'interieur du realm, agrandir les ZF et mettre des spots ici pour les lvl30+.

Tuer un dragon, pourrait plutot rapporter 1 mithril au lieu de balancer du stuff.
Ben oui, mais ça, beaucoup de joueurs ( dont moi ) n'en veulent pas.

N'oublies pas, le PvP sur DAoC est fait pour être facultatif.
Cela veut dire que le jour ou tu désires ne pas en faire, tu as le droit, sans être pénalisé.

Moi ça me plait.

Par contre, j'attends avec impatience l'extension RvR à venir.
peus tu m indiquer la repartition des bonus sur la 100% que l ont t as preté?

car avec le logiciel que j ai utilisé je suis moi loin de tout capé comme tu le dis... , en plus de cela , les cap sautent en 1.61 avec les rang de royaumes... donc impossible de tout caper
/agrees Aratorn

Citation :
Provient du message de Aratorn
P.S. On m'a prêté un set 100%, je cape tout, toutes les réists, tous les bonus, toutes les stats, même la vivacité.
Vi , avec ma 99 % , je cape partout sauf en Lune et en resist contondant

J'ose même pas imaginer avec des bijoux craftables
Citation :
Provient du message de Darios IV
peus tu m indiquer la repartition des bonus sur la 100% que l ont t as preté?

car avec le logiciel que j ai utilisé je suis moi loin de tout capé comme tu le dis... , en plus de cela , les cap sautent en 1.61 avec les rang de royaumes... donc impossible de tout caper
Les caps ne sautent pas en 1.61 avec les objets, cette partie du patch a été abandonnée.

Pour les valeurs exactes, aucune idée, demande à Monarck, j'arrive presque au même résultat ( me manque un peu en tranchant, quelques % en chaleur, et j'ai peu de résists esprit ) tout en conservant plastron/jambes/gants/manches épiques.

Donc je vois mal la difficulté.
(petite info on peut enchanter une partie 100% a 37 voir 38 facile avec des gemmes de bonne qualité, et certain bijoux on une valeur de 48, donc les caps sont vites atteint)

sinon, qqun a des infos, meme minimes, sur le patch RvR?
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
(petite info on peut enchanter une partie 100% a 37 voir 38 facile avec des gemmes de bonne qualité, et certain bijoux on une valeur de 48, donc les caps sont vites atteint)

sinon, qqun a des infos, meme minimes, sur le patch RvR?
37 est un maximum, 38 est inaccessible.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ce n'est pas dans les release notes, et pour uen bonne raison, ce n'est plus à l'ordre du jour.

Le craft des bijoux finirait de tuer l'artisanat à mon avis.
Cela rendrait inutile les armures de grande qualité, rendrait inutile les loots, bref, ce serait une très mauvaise chose, et Mythic fait bien de ne pas rajouter cette option.
je suis pas vraiment convaincu par tes propos car de toute facon on est deja tous caper a haut lvl alors qu'est ce que pourrait nous apporter des bijoux ? ...
avec un item qual 99% un peu surchargé on cape a peu près une stat complete (valeur utile 50)
8 slots bijoux+6 slots armures+1/2 slot armes/bouclier=15/16 stats capées

soit 9 resists+4 stats+3 comps pour un zerk: ho pouf voila capé de partout , sans effort, c'est un peu simple non? Meme pas besoin de faire les quetes SI qui donnent des purs gemmes ou autres...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Les caps ne sautent pas en 1.61 avec les objets, cette partie du patch a été abandonnée.

Pour les valeurs exactes, aucune idée, demande à Monarck, j'arrive presque au même résultat ( me manque un peu en tranchant, quelques % en chaleur, et j'ai peu de résists esprit ) tout en conservant plastron/jambes/gants/manches épiques.

Donc je vois mal la difficulté.
pas de decapage alors??? je connais un ami MA qui a sc son armure 100% en tenant compte de ce decapage et en faisant des conscessions sur autre chose...

si c est vrais je crois qu il vas avoir des envies suicidaires la....

quand a moi pour l instant je suis en full epique avec epee bouclier 100% surcharge 50 % au sc et pourtant ... ni ma constitution , ni ma vivacité ne sont capées , quand au resist , j enai que 3 de capées , tranchant , contendant et corp , toutes les auutres sont plus ou moin entre 10 et 20 % ... quand aux spe , je suis a 50+16 tranchant , 50+16 bouclier mais seulement 28+9 parade que je ne cape vraiment pas...

je vois mal d ou provien le pb :/ mais il me manque donc a caper constitution et vivacité , parade et une grande majorité de resist ... et je ne pense pas que le passage de l epique a la SC me permettent de completer ce grand manque... si?
Citation :
Provient du message de Darios IV
pas de decapage alors??? je connais un ami MA qui a sc son armure 100% en tenant compte de ce decapage et en faisant des conscessions sur autre chose...

si c est vrais je crois qu il vas avoir des envies suicidaires la....

quand a moi pour l instant je suis en full epique avec epee bouclier 100% surcharge 50 % au sc et pourtant ... ni ma constitution , ni ma vivacité ne sont capées , quand au resist , j enai que 3 de capées , tranchant , contendant et corp , toutes les auutres sont plus ou moin entre 10 et 20 % ... quand aux spe , je suis a 50+16 tranchant , 50+16 bouclier mais seulement 28+9 parade que je ne cape vraiment pas...

je vois mal d ou provien le pb :/ mais il me manque donc a caper constitution et vivacité , parade et une grande majorité de resist ... et je ne pense pas que le passage de l epique a la SC me permettent de completer ce grand manque... si?
Si, sans aucun doute, sans même aucune difficulté. Testé, et approuvé ( mais non utilisé, puisque je resterai en épique rien que pour le look ).

Sinon, pour ton ami, c'est très mal de prévoir un spellcraft en fonction d'une version bêta d'un patch.
Ces versions sont faites justement pour tester des choses, tant que ce n'est pas véritablement disponible, il ne faut pas en tenir compte.
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'apport des bijoux ferait qu'avec des bijoux, il ne serait plus nécessaire d'avoir une armure 100% pour chercher à tout caper ( ce qui n'est faisable qu'avec du 100% ). Donc, ca finirait d'achever les armuriers, pour qui le 100% sert le plus souvent à financer leur artisanat.
Ben pour moi le problème est la justement. Il n'est pas normal que les armuriers et forgerons aient tant de mal à vendre du 99, et qu'il n'y ai que sur une pièce 100% obtenu de temps en temps par chance qu'ils puissent entrer dans leurs frais. Personnellement, j'opterai bientôt pour une 99% et les bijoux me seront nécessaire dans mon calcul.

D'autre part, je vous rappelle que l'artisanat des bijoux étais prévu en complément du spellcrafting ou de l'alchimie. Les armuriers ou autres ont des compétences en métallurgie (ils peuvent salvager), en ingénieurie et menuiserie (machines de siège, up de portes de fort...). Nous autres spellcrafteurs et alchimistes n'avons pour le moment qu'un seul (voire 2 dans le meilleur des cas) artisanat possible. Il n'y a aucune raisons de privilégier (et encore je ne vois pas le rapport, je le répète) les armuriers au détriment des spellcrafteurs et des alchimistes.
si darios !

une SC est largement mieux qu'une epique dans la mesure ou elle correspond pile poil à tes besoins.

par contre, je vois pas le mal a faire des bijoux spellcraftable.

certain disent que ça tuerai l'artisanat, je ne suis pas d'accord. L'artisannat est déja mort depuis que l'on a besoin d'avoir du 99 ou 100% afin d'attendre le max de points d'enchantement possible.

Pouvoir placer des points dans les bijoux permettrai aux artisant de revenir à une fourchette de vente plus large au niveau qualité dans la mesure ou le joueur bénéficiera de plus de place pour placer des bonus.

Mais pourquoi pas réduire le nombre de gemme incrustable à 2 sur les bijoux ? voir diviser par deux leurs capacité par rapport aux équipements lourds ?

rofle !! je suis passé marquis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés