JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le voyeurisme et le Bar de la Taverne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kathandro Jourgensen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Pourquoi "hypocritement"? C'est hypocrite de fermer sa gueule quand on à rien à dire?
Si je devais signaler tous les sujets que je trouve nuls/inutiles, je tournerais à 50 posts par jour...

Pour moi, quelqu'un qui viens sur un sujet, le lis, le trouve nul, et prend quand même du temps pour répondre que le sujet ne l'intéresse pas, devrait être considéré comme un floodeur.
Pas d'accord avec le second paragraphe.^^
Je m'explique:
Un posteur va faire des threads. Plus ses threads vont avoir de réponses, plus il va penser que son thread est intéressant. Donc, il refera un thread du même genre, et ainsi de suite.
Seulement, si l'on commence à ne pas donner son opinion et à se taire tout simplement parce qu'on se dit "qu'après tout, si ça nous intéresse pas, on n'a qu'à passer et laisser couler", si tout le monde se met à avoir ce genre de pensées, alors les débordements se feront conséquents. ^^

Dire à quelqu'un que ses posts sont nuls, c'est plus l'aider qu'autre chose en fait, ça lui permet d'avoir une appréciation sur ce qu'il dit, et sur les questions qu'il pose.

Ceci dit, jusqu'à preuves du contraire, tout posteur est "libre d'exprimer ses opinions clairement si cela peut tourner à un débat menant à la compréhensions des différentes opinions des différents protagonistes", donc, Eowom a aussi le droit de dire que des threads l'ennuie ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Etherniel
Alpha & Oméga

Ce n'est pas du voyeurisme mais plutôt de "l'incitation à l'exhibitionnisme" .
Mais les personnes qui répondent n'ont pas été obligées à le faire. Ceux qui le font en assument les éventuelles conséquences si on les critique/juge là-dessus ensuite (sur certains fils concernant les enfants ou les couples certains en ont fait la douloureuse expérience il me semble)
Que tu trouves ça idiot c'est ton droit, que tu le dises c'est ton droit aussi (mais une seule fois par fil suffira ). Que tu trouves ça hors-sujet... bof, laisses donc les modérateurs en juger, c'est pas faux mais c'est quand même ici que c'est "le moins" hors-sujet donc c'est toléré...

Restes calme et continues de te droguer à l'oxygène et à l'eau, comme tout le monde
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Pour moi le voyeurisme c'est se renseigner sur quelqu'un à son insu. A partir du moment où tu reponds tu choisis de donner ton avis ce qui n'a plus rien à voir avec du voyeurisme. Appeler ca de la curiosité serait mieux adapté.
CQFD.

que peut on ajouter si ce n est que tout le monde est libre ou non de participer a un thread pourvu qu il respecte la charte du forum.
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

bahh... les sujets "voyeurs" ont tjrs été sur le Bar... je comprends pas Eowom .
Fais une recherche depuis le début, et regarde les threads.. tu seras surpris
Bhâal-Bhû-Trix [F_D_A]
Empereur

LOL LOL et reLOL!!!!!!!¨¨

Attention madame la marquise vient nous donner un cours de vocable français...En quoi cela serait-il pédant de ne pas vouloir expliciter ses propres abnégations sur une dimensions parallèle???

Mais oui, tu as l'air d'être très instruite dis-moi, mais tu vois, moi, je me fie au vieux dicton: "la culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale". Lorsque je vois des gens se prendre au sérieux comme toi, ça me fait marrer...C'est comme si moi, parce que je suis psychosociologue, je commençais à vous parler dans le style:

" Alors mon cher, tu comprends, les stimuli ont exercé une influence néfaste sur ta boîte noire. Mais rassure toi, face à une source d'une certaine compétence tu peux encore espérer éliminer la menace identitaire qui plane sur cette situation depuis trop longtemps. Je dois dire qu'à un niveau intra-individuel, je pense que le conflit normatif dans lequel tu t'es exposé, ne pourra que déboucher sur des progrès substantiels à un niveau latent, et non manifeste."

:baille: :baille: :baille: :baille: :baille:

STP, ne joue pas à l'hôpital qui se fout de la charité, des gens veulent connaître les opinions et jugements des autres d'une manière *légère"??? Et alors...Quant à moi je pense que la masturbation intellectuelle n'a pas sa place sur le bar, tel devrait être le réel débat de ton fil.
Sucrette
Reine

Oh lala j'ai mal a la tete maintenant, bravo

Plus sérieusement, cela me fait penser à ce que disait un de mes profs : "pourquoi faire dans le compliqué quand on peut faire simple ?"

Sur ce : opération tartine !
Narcissa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bhâal-Bhû-Trix
LOL LOL et reLOL!!!!!!!¨¨

Attention madame la marquise vient nous donner un cours de vocable français...En quoi cela serait-il pédant de ne pas vouloir expliciter ses propres abnégations sur une dimensions parallèle???

Mais oui, tu as l'air d'être très instruite dis-moi, mais tu vois, moi, je me fie au vieux dicton: "la culture c'est comme la confiture moins on en a, plus on l'étale". Lorsque je vois des gens se prendre au sérieux comme toi, ça me fait marrer...C'est comme si moi, parce que je suis psychosociologue, je commençais à vous parler dans le style:
Citation:
Provient du message de Moi sur l'autre Thread :
[HS]J'aime les personnes qui, en utilisant un vocabulaire de la langue française assez pédant essaient de casser les autres par des remarques sans intérêt.

Si le thread ne t'interesse pas, et si ce genre de discussion ne t'interesse pas, car trop "bas étage" et pas assez "intellectuel", n'y répond pas.[/HS]
Je me sentais bien seul sur le coup

Mais enfin, la créatrice du thread n'a pas répondu car nous ne faisons pas partie de sa classe intellectuelle, apparemment
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kep
Je me sentais bien seul sur le coup

Mais enfin, la créatrice du thread n'a pas répondu car nous ne faisons pas partie de sa classe intellectuelle, apparemment
Surtout que la personne c'est retrouvé le bec dans l'eau avec des arguments ne tenant pas la route...

Il a bien raison de ne pas avoir répondut puisqu'il se serait enfoncé ^^
Narcissa
Alpha & Oméga

Bi oui mais bon quitte à faire un thread autant se défendre
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Le Post sur le Sm c'est pas celui la hein
Sucrette
Reine

Citation:
Oui mais bon quand on a pas a redire
Ou un "je suis d'accord" peut être ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Le voyeurisme et le Bar de la Taverne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite