JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Pour Lindir] Atterir de nuit RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

deja fait ca. moi je veuchanger le gamma de ma carte video
Lien direct vers le message - Vieux
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

En principe si t'as les bon pilotes (Détonator pour Nvidia, Cathalys pour ATI) Vas dans les prorpiétés écran ----------> avancé ------------> la y a tout: Le gamma, les couleurs, D3D, OpenGL etc.............;
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

oki merci
sab
Alpha & Oméga

Baluchon il y a un facteur beaucoup mais alors beaucoup plus important que tes gammas.

C'est l'éclairage de ta pièce de jeu. Si tu joues dans le noir, je te garanti que t'y verras bien réglage gamma.
sab
Alpha & Oméga

Baluchon il y a un facteur beaucoup mais alors beaucoup plus important que tes gammas.

C'est l'éclairage de ta pièce de jeu. Si tu joues dans le noir, je te garanti que t'y verras bien réglage gamma.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ouais, je sais, chez moi c'est tres tres clair, meme la nuit ( ) ...
Caps
Roi

C'est une idée ou il se répète ??? lol

*se retourne et cours pour eviter l'obus de sab dans la ... (tout le monde à compris ) *

C'est qu'il se fait vieux le tit pépère ....

en tout cas je confirme dans tes propriétes de nvida tu as moyen de toucher au gamma ... mais comme dit Sab fais gaffe cela dépend avec quel ecran tu joue aussi .. , je suis en écrant TFT et c'est particulier avec le "retro-éclairage" ....

Si tu es sur un écran " normal " boost juste un peux mais ce n'est pas naturel il se peut qu'en poussant un peu trop loin ( non pas Maurice .. ) , trop fort pardon tu affecte la qualité .. ce sera effectivement plsu clair mais il est possible que certaines zones deviennent floues
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Un autre truc :

Regardez bien les abords des AF. Il y a des vecteurs d'accès dégagés : l'approche sans visibilité est possible sans aucun risques.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [Pour Lindir] Atterir de nuit

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite