JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [quid]zone de pexe sur midgard S.I. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kastenko
Alpha & Oméga

J'ai aussi tenté l'entre de Iarn.
Tu rentres dans un grand arbre puis tu vois des galeries. Tu descends le long d'une liane, ca fait un peu jeu de plateforme à daoc ^^. Puis tu run dans les galeries en butant tout genre frag and run ca change aussi. Enfin moi ça m'a dépaysé, je conseille cet endroit à tout le monde.
En + ca loot bcp bcp. Genre des parties d'armure, arme lvl 49-51, moins bien que le spellcrafté mais skins sympas. Et surtout des anneau, bracelets... trop top, enfin les trucs habituels de si quoi. Exemple anneau qui fait 4 hache, 4 marteau, 7 constit 13 dex, ou bracelet 13 piété- 13 dex - 5 mana - 5% matière

Bon pex, nouvelles skins de mobs comme d'hab, des décors somptueux avec cascades d'eau tout ça.
Le point noir c'est que solo c'est la mort, car au début du donjeon, des ptits mobs lvl 45-51 te foutent une peste, qui débuff comme une grosse maladie qui dure 50 MIN. Mais en groupe que du bonheur, bonne ambiance tout ça ^^

heu ca se voit que je bosse dans une agence de tourisme ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Byzhar Hazard
Roi

Pour SI, il y a pas mal d'endroit pour xp, mais les gens n'y vont pas/plus car ils se sont fait retourner et ça leurs à p-e pas plu lol.

Ce que je conseil :

-la forteresse coifferouge dans griploska (loc 35 20 environ)
Mais attention c'est plein de petit couloir de portes, et ça repop très vite. Plus tu t'enfonces et plus c'est dangereux.
Il faut de préférence y aller avec un guide, etre bien grper et très attentif, sinon c'est la mort assurée au bout de qq minutes.

-Trollheim (24 32 griploska) donjon très intéressant, pas mal de thunes, loots (corne à boir de soldat "salvagable")
La aussi pop très rapide, mob assez costod, et des named qui peuvent surprendre, donc attention.
Une chose très importante : tué en premier les "iarlings", magos assez chiant avec different sorts de zone(dot, disease, root, DD...)

-Iarnvidur's lair (28 39 iarnwood) là aussi un donjon tès interessant avec pas mal de loot sympa, un peu plus hard que TH à certaint endroit (surtout le couloir qui mène au boss)
[à l'entrée, pas besoin de descendre par la lian, petit saut dans la piscine en dessous et c'est bon ]

Personnelement je préfère TH (ou iarn) à malmo, moins difficile d'accès, moins de monde (parfait pour grp d'amis/guilde/alliance)
Et xp plus intéressante qu'à malmo

Sinon j'adore DF aussi (diams/thune/xp)

A toi de voir maintenant
Kastenko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Byzhar Hazard
-Iarnvidur's lair (28 39 iarnwood) là aussi un donjon tès interessant avec pas mal de loot sympa, un peu plus hard que TH à certaint endroit (surtout le couloir qui mène au boss)
[à l'entrée, pas besoin de descendre par la lian, petit saut dans la piscine en dessous et c'est bon ]

Non non et non, je le déconseille fortement, il n'y a pas de maître nageur à cet endroit la, un amis nain n'est jamais remonté à la surface maintenant que j'y pense. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh *s'en va en courrant*
Byzhar Hazard
Roi

Faut juste faire gaff à pas tomber trop près du bord c'tout, pq sinon tu meurt, et dans iarn, tu ne peux pas rez dans l'eau (je sais pas si le bug a été réparé)
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Non le bug y est toujours

Cela dit j'avais oublie un detail : Boycottez Malmo !!!

Desole mais sans guide et quand on est pas dans une grosse guilde, impossible de passer...

Quand on a un Trollheim a 5 min d'un bind/cheval/guerisseur/vault/trainer... je comprends pas

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Twark [MLM]
Roi

Le problème, c'est que le manque de monde entraine le manque de monde. Qqn qui veut pexer ne va pas aller dans un donjon quasiment vide, où il aura très peu de chance pour trouver un groupe. Donc personne n'essaiera d'aller là bas hors groupe déja formés. On en revient toujours à la formation des groupes d'xp : pour avoir un bon groupe, il faut soit avoir suffisamment de monde aux alentours à grouper, soit avoir un réseau de connaissances.

Je suis d'accord que c'est dommage : les zones SI sont assez peu exploitées pour pexer. Je pense que ça change peu à peu, mais les habitudes sont là. Un désavantage de SI est la "variété" des mobs qu'on y trouve : beaucoup de casters, mobs utilisant des styles, etc... qui font que pexer là-bas est plus compliqué. Ceci dans une logique d'xp pur, si on veut s'amuser, c'est beaucoup plus adapté.

En ce qui concerne malmo, c'est possible d'y aller, même quand on est solo : pour le moment, sur 6 passages en solo, je ne suis mort qu'une fois. Soit tu demandes un pull de barrière, soit tu regardes quand c'est vide, mais ça passe en général.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

groupe de 8... j'etais le plus haut : 44

20h - 23h ... je suis toujours le plus haut, mais 44.5

Tout ca en ayant loote 5 objets niv 50, et les autres ont pris pas loin de 6/7 bb
(le groupe allait d'une guerisseuse 39 a moi avec beaucoup de 40, 41)

Je n'ai rien de plus a dire sur la defense de Trollheim votre honneur

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Sedrik
Alpha & Oméga

trollheim et son bar , le super bon spot pour pbae .

de + super drop sur le barman et le videur
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Y a plein de bon spot sur SI mid pour exp en groupe seulement y a pas de spot comme sur albion ou tu te pointe tu leach et tu repars ( c'est du vécu par des amis étant sur albion)

Si tu forme ton groupe avant tu peut aller soit a trollheim, soit a iarnvidiur (le donjons dans la foret pres de hagall) ou encore un endroit pas très squater bien que se soit un très bon spot pour 45+ vu les loot (armure af 102, arme dps16.5) et l'exp que l'ont peut y faire.
Saelian
Alpha & Oméga

Iarnvidiur Only
Roi

je suis allé a trollheim (thane lvl 38), je rentre tranquillou (en run parce que dehors cest jaune/orange), je suis dedans, chouette une place safe, avec plein de mob facile a pullé, je me dit tranquille... je regarde la couleur tous violet, tout d'un coup un doute quand au 40 en duo soit possible, peut etre devienne t il rouge au 40, orange au 44, menfin...
Donc je vois un mob qui a un nom un peu different (sorte de morvalt de la taille dun gros troll), je me dis :
1- cest le premier mob visible
2- puisque cest le premier ca me donnera une idee de la difficulté futur
Je le pull tranquillou, lui met une claque, et la
vous venez d'etre frappé par le Svartnouaf morvalt 375(-2)
et ceux, 3 fois, pi release
il tape comme un mob lvl 50+ (mon armure etant 82 speelcrafté, qual correct, conc et dur a fond)

j'ai comme un doute, un 50 pourrai me dire qu'elle est la couleur des premiers mobs pour lui?
sinon vais allez voir au coifferouge comment c'est la bas
Twark [MLM]
Roi

dans trollheim, sans compter les named du début, les mobs sont environ jaune-orange au 50.
Les mobs de trollheim ont une classe (tank, magots), et viennent souvent en combinaison tank-2 magots.
Du coup, je pense que tu t'es fait par un tank, qui t'as mis un ou deux styles de combats qui font bien mal. En ce qui me concerne, je me suis déja pris des coups avec saignement par exemple.

En rajoutant le fait que le mob était violet, je pense que ça justifie la valeur de la "baffe".
A des niveaux plus élevés, trollheim est quand même viable, mais c'est vrai qu'au 38, c'est un peu faible.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Je suis Chamy 44, full armure AF 98 SC, constit cappee 1450 PV.

Vous venez d'etre frappe par [Le gros named monstrueux de l'entree] pour 756(-49) points de degats... je m'en souviendrais toute ma vie !!!

Le secret pour le vaincre : un super tank devant, tous les heal sur lui, et tous les autres qui lui frappent dans le dos !!! le bebe a 100 en parade !!!

Hier soir on l'a passe a l'aller et au retour avec un mort sur les 2 pulls (2 groupes de 5 de 39 a 44 avec une majorite de 40 41)

Par contre....

Cape de Regression du Gardien : Constit+15 Piete+15 Mana 6 Armee Squel 3
Hache 2 mains de ce meme gars : Constit +19 Viva+13 Force+13 Contondant 10% (Dps 16.1 Vit 5.1 qual 95%)
Bottes mailles AF 102 (95%) viva +13 et me souviens plus du reste

a va en faire des pretendants a ce bourrin !

Alive
RIP

noarh(mid/bro)
Roi

attendez, le chamy abysses (mince je sais plus son nick) est taré :

- trollheim au 40 : violet a l'entrée
- forterese des coiffes rouge : rien que devant cest violet et ca dot a mort

il y a pas un donjon tranquille pour les 40-45 en duo? o_o
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noarh(mid/bro)
il y a pas un donjon tranquille pour les 40-45 en duo? o_o

Iarnvidiur's lair: les débuts seront parfait pour un duo 40-45.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [quid]zone de pexe sur midgard S.I.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite